Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le grand méchant LOU à Bourg

#43

et donc si la ville fait le choix du basket par exemple, pour suivre tes idées, tu vas dire quoi ? C'est le sport historiquement au plus haut niveau sur les 20 dernières années, ce serait légitime. Alors on coupe les vivres à l'USBPA? Que les gens aillent à Oyonnax qui est au sommet en ce moment, c'est normal. On verra bien s'ils y retourneront quand l'USO reviendra à un niveau plus cohérent avec ses capacités, et si la route est agréable en janvier. Je suis également du Revermont, et le dimanche je descends à Bourg, épicétou. Les travées de Verchère c'est comme les sondages, on leur fait dire ce qu'on a envie d'entendre. Moi j'aime bien la proD2, et un retour en fédérale 1 ne m’empêchera pas de reprendra ma carte.

Dernière modification par Rougekitache (15/11/2013 16:24:15)

#44

N-1 en rugby et basket N-2 en foot A ces niveaux de compétition sur les 3 sports co majeurs et ac le bassin de population de Bourg (60 000 ), on peut voir le sujet sous 2 angles : Il n'y a pas d'équivalent pr une agglo de cette taille , Colomiers s'en approche mais n'a pas le basket , c'est donc plus qu'honorable que Bourg flirte ac le haut niveau PRO de 3 sports majeurs C'est un beau gâchis et un manque de vision pour optimiser la vitrine d'une agglo , on veut saupoudrer et satisfaire tt le monde et au final un peu de tout partout fait qu'il n' y a rien nulle part !!!! Ttefois , ne pas oublier que désormais ns sommes ds le sport pro business et non plus ds les assos d'il y a 30 ans , donc le club = entreprise = actionnaires = produits à vendre et clients à séduire etc etc Les mairies , communauté d'agglo et autres structures ne sont pas là pr actionner la pompe à finances , qu'elles mettent des moyens (stades , entretiens , salles etc etc ) est déjà pas mal , surtout par les temps que ns vivons !!!! Je ne pense pas que la politique de Montpellier soit la meilleure , vu la pression fiscale qui classe l'agglo ds les premiers rangs ..........tt comme en sport ..........CQFD s'il en était besoin !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#45

Tu as tout dit! Je préciserais juste que le schéma entreprise-actionnaires-produits dérivés est également limité dans son développement car le bressan veut bien marquer ses couleurs mais il n'achètera pas les trois écharpe! L'argent publique ne doit pas être la solution, mais les décisions politiques influence énormément sur le comportement des sponsors. Alors oui, un stade de foot, un de rugby et une salle de basket c'est déjà trop. Et oui, Bourg est une exception, une anomalie!

Le fantasme du Taulier

#46

ALLQUATREAS01 a écrit :
winnie-violet a écrit :
fierdetreviolet a écrit :

Pas de nom à donner. C'est un 8. Patience smile

et renvoyer fabien aux oubliettes ?? quel gachis

Fabien est l un des meilleurs depuis le début de saison.....y aurait il un problème médical avec Jone? pour embaucher un huit?

pour Jone c pas évident son genou. C tout. Fabien aux oubliettes arrêtez vos délires.

#47

fierdetreviolet a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
winnie-violet a écrit :

et renvoyer fabien aux oubliettes ?? quel gachis

Fabien est l un des meilleurs depuis le début de saison.....y aurait il un problème médical avec Jone? pour embaucher un huit?

pour Jone c pas évident son genou. C tout. Fabien aux oubliettes arrêtez vos délires.

Fabien en flanker,ça ne serait pas mal du tout.....

#48

Moi je ne comprends pas le recrutement d'un 8 alors que l'on a personne pour suppléer GREG et personne pour jouer en 15 Fabien en 8 c'est pas mal GIRAUD peut aussi jouer 8 greg GARNIER AUSSI

#49

Il faut arrêter de taper sur le maire de Bourg et je suis pas électeur à Bourg, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a et je trouve normal de partager entre les trois, la salle de basket était un scandale. si ses prédécesseurs avait installé l'éclairage cela n'aurait pas coûté aussi cher. De plus il vient au stade et pas uniquement les jours de gala! Quel est le niveau industriel à Bourg? pas lourd égal sponsors pas gros. Vous voyez parfois les autres stades de notre niveau à la télé, franchement parfois ce n'est pas folichon!et pourtant ils vivent! Je pense et souhaite me tromper que l'on répète match après match les mêmes âneries ce qui fait que des équipes pas meilleures que nous gagnent et nous non!

#50

Oui c vrai on manque de réussite car on,manque de sérénité et de confiance.

#51

En tous cas, les supporteurs du LOU ne semblent pas s'abaisser à intervenir ici, "c'est trop campagne ma pauvre Marie Chantal" ! lol Ah oui, j'oubliais : Môssieur Nallet aurait dû être cité pour le coup de tronche qu'il met contre Bourgoin . Cela s'est passé à 3 mètres du juge de touche, mais chuuut ! Il a rien vu.

#52

Dommage, il aurait pu donner un coup de main à ses parents à la buvette big_smile

#53

JOKER a écrit :
domilis01 a écrit :

Bien répondu.La mairie fait ce qu'elle peut.Vu la crise actuelle !!!C'est déjà bien ce qu'elle fait.

Et toi tres mal lu! A quel moment ai-je dit que la mairie devait mettre la main a la poche? Aucun. "Il va falloir choisir!" Qui a dit cela il y a qelques annees? Le maire de Chalon sur Saone. Est ce que cela fait de lui un maire moins honorable de celui de Bourg? Et ils en ont eu des resultats avec le basket. A bourg, on veut tout garder, faire plaisir a tout le monde, carresser l electeur. Resultat, les 3 sports vegetent et la ville n a aucune vitrine et pas de spectacle de tres haut niveau!

le prési du club de chalon était aussi le maire....c'est quand même très limite. usb et jl sont des institutions plus que centenaires, tu voudrais en saborder une au détriment de l'autre, bon courage.

#54

Ca va se jouer ce match ou pas??

#55

oui !!!!!!!!!4 jours pr déblayer et pailler !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#56

20 NOVEMBRE : TERRAINS FERMES ! LES TERRAINS DE RUGBY SONT FERMES PAR LA VILLE du 20 au 24 NOVEMBRE INCLUS. effectivement , information ambigüe !!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2