Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le grand méchant LOU à Bourg

#99

roudoudou a écrit :

Gros match de nos violets !!! Dégouté par l'arbitre !! honte a vous Mr Chalon

L'arbitre avait déclaré journée porte ouverte encore une défaite,la faute l'arbitre comme DAB

#100

roudoudou a écrit :

Gros match de nos violets !!! Dégouté par l'arbitre !! honte a vous Mr Chalon

qu'es qu'il a fait ? moi je l'ai trouvé plutot bon roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#101

Top01 a écrit :

Sûrement beaucoup de regret mais comment gagner un match à domicile avec 4 essais à 0 pour l'adversaire

l essai qui permet au Lou de passer de 21-10 à 21-15 ne doit pas y etre ; l arbitre oublie un placage à retardement sur Pagès , au lieu de jouer une pénaltouche dans les 22 adverse on se prend un essai(frénet se fait contrer le dégagement)petite erreur d arbitrage grosse sanction......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#102

Placage à retardement c'est un jaune. Comme il s'agit du 7 du Lou, c'est son deuxième carton, donc du rouge. Que fait l'arbitre de touche ? Un match peut tenir à une faute d'arbitrage ! et même le maintien en pro D2.... sad sad sad

Dernière modification par le prof (24/11/2013 19:16:43)

#103

forzaol a écrit :
roudoudou a écrit :

Gros match de nos violets !!! Dégouté par l'arbitre !! honte a vous Mr Chalon

qu'es qu'il a fait ? moi je l'ai trouvé plutot bon roll

Wouai ben achéte toi des double foyer !!

#104

roudoudou a écrit :
forzaol a écrit :
roudoudou a écrit :

Gros match de nos violets !!! Dégouté par l'arbitre !! honte a vous Mr Chalon

qu'es qu'il a fait ? moi je l'ai trouvé plutot bon roll

Wouai ben achéte toi des double foyer !!

Ben explique !! a part peut etre le placage a retardement(ou dans l'action) .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#105

Et si le vrai match tournant de la saison c'était le prochain contre nos amis de Béziers ?

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#106

dombiste 01 a écrit :

il faudra bien se faire un gros un jour

ça s'appelle le syndrome de la grenouille et là dans les Dombes on connait ce genre de monstre !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#107

oui on a pris une leçon gratuite de rugby, de réalisme, de la manière de conduire une cocotte et de l'amener à dame, mais l'arbitre s'est parfois laissé prendre aux simagrées du Lou , le 7 devait être exclu, il en a d'ailleurs bien rajouté,conscient de sa faute d'où la nécessité à ce niveau d'arbitrer à 3, même si cela doit conduire à des longueurs comme hier soir avec les Bocks. Chabal a toujours de belles attitudes.... être et avoir été! c'est rageant mais un point c'est quand même un point précieux

#108

violet74 a écrit :

oui on a pris une leçon gratuite de rugby, de réalisme, de la manière de conduire une cocotte et de l'amener à dame, mais l'arbitre s'est parfois laissé prendre aux simagrées du Lou , le 7 devait être exclu, il en a d'ailleurs bien rajouté,conscient de sa faute d'où la nécessité à ce niveau d'arbitrer à 3, même si cela doit conduire à des longueurs comme hier soir avec les Bocks. Chabal a toujours de belles attitudes.... être et avoir été! c'est rageant mais un point c'est quand même un point précieux

c est d autant plus rageant que l on ne peut rien reprocher aux joueurs,ils doivent avoir les boules de perdre ainsi....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#109

ALLEZ VIOLETS !!!! la roue va tourner, faut continuer comme ça, ET mettre encore plus de pression sur le corps arbitrale !!!

#110

Arrivé a la maison dégouté, écoeuré, volé, bien sodomisé par l'arbitre pour être poli. Absolument rien n'a reprocher aux 23 violets, le match qu'il fallait sortir, ils l'ont sorti. L'arbitre n'est pas revenu sur la faute sur Pages alors qu'il la vois puisqu'il tend le bras pour un avantage pour nous mais il décide au bout de 2 temps de jeux de le baissé alors qu'aucun avantage avait été pris par bourg et la suite on la connait contre du coup pied de Frénet et essai pour le LOU. Quand le LOU avait l'avantage il gardait le bras tendu bien plus longtemps (13 temps de jeux dans une des situations) et pour les autres en moyennes 8 a 9 temps de jeux. Sur la dernière action, pour moi, il doit siffler ballon enterré car le ballon met, a un momment, 10 bonnes secondes a être sorti du ruck pour le LOU. Encore bravo a nos violets et doivent bien être dégouté de ces INJUSTICES répété par le corps arbitrale.

#111

Top01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

merci l arbitre merci l arbitre merciiiiiiiiiiiiiiiiiii i

Non pas encore la faute à l'arbitre ?

Il y a des soirs où, quand on est digne, on ne vient pas brancher ses adversaires favoris. Mais je crois qu'il te manque en effet quelque chose.

#112

Ouais, il va falloir un gros travail au niveau du moral, parce qu'il y avait beaucoup de yeux pleins de larmes dans l'équipe au coup de sifflet final... quand ça veut pas... L'USB ne mérite pas son classement, vraiment.

Dernière modification par Rougekitache (24/11/2013 20:09:07)

Pro D2