Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le grand méchant LOU à Bourg

#113

Il y a de quoi chialler même du coté des supporters.

#114

Rougekitache a écrit :
Top01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

merci l arbitre merci l arbitre merciiiiiiiiiiiiiiiiiii i

Non pas encore la faute à l'arbitre ?

Il y a des soirs où, quand on est digne, on ne vient pas brancher ses adversaires favoris. Mais je crois qu'il te manque en effet quelque chose.

Il manque 3 points

#115

d'après la compo du progrès la nouvelle recrue n'a pas jouée alors qu'elle était annoncée.sinon dommage de passer encore une fois si près de la victoire car pour s'en sortir il va falloir gagner contre un gros en espérant que la série de défaites à verchere s'arrétent là.jamais 2 sans 3 maintenant stop sinon retour à la case départ ce qui serait dur pour le club,les joueurs et les supporters.

#116

vroom01 a écrit :

Il y a de quoi chialler même du coté des supporters.

Bien d'accord avec toi mais il ne faut pas oublier que beaucoup aurai signé pour le BD, 1 point quand même

#117

Bien sur ,j'étais au match,la faute du 7 sur Pages était pour beaucoup de spectateurs évidente,d'autant que le 7 n'étaist pas à son coup d'essai....justement en parlant d'essai on en prends 4 et encore une fois;on n'en marque pas. C'est encore Clint qui tient le résultat avec son pied.C'est d'autant plus dommage qu'à 2 mn de la fin du match on a 4 pts mais 2 mn après on n'en à qu'1.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#118

Mes poulets, je suis vraiment désolée pour vous .... j'y ai cru presque jusqu'au bout. Niveau arbitrage quand on est face au Loup, merci on connaît aussi !! hmm hmm Ne vous découragez pas, vous allez finir par le faire.

#119

BERNARD Frédérick a écrit :

ALLEZ VIOLETS !!!! la roue va tourner, faut continuer comme ça, ET mettre encore plus de pression sur le corps arbitrale !!!

IL n'y a pas que la roue qui "tourne" le championnat aussi et on n'avance pas .encore beaucoup de regrets après ce match .Grosse erreur d'arbitrage sur le placage de Pages qui coûte le match, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les avantages pour Lyon duraient une éternité ? Toute l'équipe c'est "envoyée" cet après midi bravo à elle.Lyon c'est sur avait un gros impact physique,mais je trouve que nous au niveau des arrières ont est toujours aussi prévisible et contre des équipes comme celle-là difficile d'être dangereux, les avants ne vont pas suffirent pour rester en Pro D2

#120

martbert a écrit :
BERNARD Frédérick a écrit :

ALLEZ VIOLETS !!!! la roue va tourner, faut continuer comme ça, ET mettre encore plus de pression sur le corps arbitrale !!!

IL n'y a pas que la roue qui "tourne" le championnat aussi et on n'avance pas .encore beaucoup de regrets après ce match .Grosse erreur d'arbitrage sur le placage de Pages qui coûte le match, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les avantages pour Lyon duraient une éternité ? Toute l'équipe c'est "envoyée" cet après midi bravo à elle.Lyon c'est sur avait un gros impact physique,mais je trouve que nous au niveau des arrières ont est toujours aussi prévisible et contre des équipes comme celle-là difficile d'être dangereux, les avants ne vont pas suffirent pour rester en Pro D2

euh je crois que c'est pas le jour pour faire la fine bouche, tous les joueurs ont mis la tronche. Avec un jeu comme aujourd'hui, il n'y a que les 2-3 en haut du tableau qui peuvent rivaliser. Il faut persévérer, aussi bien sur le terrain que dans les tribunes. On n'a pas besoin des "jvoulavaisbiendit"

Dernière modification par Rougekitache (24/11/2013 21:17:44)

#121

Positifs : - point de bonus défensif face à une équipe d'un tout autre calibre (des anciens internationaux, un champion du monde, des joueurs du top14, un budget supérieur au notre, etc...) ; - match des violets qui doit rester comme un référence pour les autres matches : en se comportant ainsi on devrait enfin gagner plus fréquemment ; - enfin une belle ambiance à Verchère (on était timorés depuis quelques rencontres) Négatifs : - notre statut de "petit" qui nous avantage peu dans les décisions arbitrales ; - notre défaite qui était prévisible mais qui, au fil du match, s'éloignait jusqu'à ce dernier 1/4 d'heure où on prend trop de points ; - un arbitre qui sur l'essai (Frenet contré) oublie de revenir à une faute évidente sur Pages mais également à stopper l'action bien avant : en avant de bourg suivi d'un en avant lyonnais sur la ligne médiane mais qui renvoie le ballon jusque dans nos 22 mètres sous pression. Aucun avantage comme prévu par le règlement. Bressans servez vous de ce match comme d'un tremplin : vous avez fait honneur au maillot violet !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#122

Top01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

merci l arbitre merci l arbitre merciiiiiiiiiiiiiiiiiii i

Non pas encore la faute à l'arbitre ?

Oh,que si,merci l'arbitre,c'est plus de l'incopetence,c'est de la malhonneté,mais que font les arbitres de touches?ils se chient dessus pendant tout le match,car ils ont la trouilles mais de qui,du supperviseur,du delegué,de l'arbitre central ou de quelques joueurs lyonnais??????????

#123

Vévé a écrit :

Positifs : - point de bonus défensif face à une équipe d'un tout autre calibre (des anciens internationaux, un champion du monde, des joueurs du top14, un budget supérieur au notre, etc...) ; - match des violets qui doit rester comme un référence pour les autres matches : en se comportant ainsi on devrait enfin gagner plus fréquemment ; - enfin une belle ambiance à Verchère (on était timorés depuis quelques rencontres) Négatifs : - notre statut de "petit" qui nous avantage peu dans les décisions arbitrales ; - notre défaite qui était prévisible mais qui, au fil du match, s'éloignait jusqu'à ce dernier 1/4 d'heure où on prend trop de points ; - un arbitre qui sur l'essai (Frenet contré) oublie de revenir à une faute évidente sur Pages mais également à stopper l'action bien avant : en avant de bourg suivi d'un en avant lyonnais sur la ligne médiane mais qui renvoie le ballon jusque dans nos 22 mètres sous pression. Aucun avantage comme prévu par le règlement. Bressans servez vous de ce match comme d'un tremplin : vous avez fait honneur au maillot violet !

C'est clair Bressans,vous pouvez lever la tete tres haute,et on ira gagner a Beziers

#124

Top01 a écrit :
Rougekitache a écrit :
Top01 a écrit :

Non pas encore la faute à l'arbitre ?

Il y a des soirs où, quand on est digne, on ne vient pas brancher ses adversaires favoris. Mais je crois qu'il te manque en effet quelque chose.

Il manque 3 points

A vous suivre d'ici, je pense qu'il en manque 6 : le match d'aujourd'hui et celui contre Albi. J'espère vraiment que vous vous en sortirez. Ça fait plaisir de vous voir en proD2. Vous n'êtes pas largué au classement et l'équipe semble être au niveau. Rien n'est perdu.

#125

ce soir ont est fier de nos violets ont a passé un bien bel apres midi il y aurra d autre victoire

#126

vroom01 a écrit :

Arrivé a la maison dégouté, écoeuré, volé, bien sodomisé par l'arbitre pour être poli. Absolument rien n'a reprocher aux 23 violets, le match qu'il fallait sortir, ils l'ont sorti. L'arbitre n'est pas revenu sur la faute sur Pages alors qu'il la vois puisqu'il tend le bras pour un avantage pour nous mais il décide au bout de 2 temps de jeux de le baissé alors qu'aucun avantage avait été pris par bourg et la suite on la connait contre du coup pied de Frénet et essai pour le LOU. Quand le LOU avait l'avantage il gardait le bras tendu bien plus longtemps (13 temps de jeux dans une des situations) et pour les autres en moyennes 8 a 9 temps de jeux. Sur la dernière action, pour moi, il doit siffler ballon enterré car le ballon met, a un momment, 10 bonnes secondes a être sorti du ruck pour le LOU. Encore bravo a nos violets et doivent bien être dégouté de ces INJUSTICES répété par le corps arbitrale.

Franchement je n'ai jamais vu son bras levé ! mais je peux me tromper .. et pour les 13 temps de jeu je crois que tu abuse ! il y a une fois en 1ere mi temps ou il y a 7 ou 8 temps de jeu mais restons lucide et la video le confirmera.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Pro D2