Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Match au sommet de la Poule 3 entre le 1er et le 2nd ! Arbitre de champ : CARRILLO LUDOVIC (ILE DE FRANCE) Délégué Sportif : CAZADE MICHEL (COTE BASQUE LANDES) Juge de touche JT1 : MASCARENC VINCENT (MIDI PYRÉNÉES) Juge de touche JT2 : FAVARO FRANCK (MIDI PYRÉNÉES) Superviseur (Fédéral - F1) : PALMADE FRANCIS (LIMOUSIN) A noter que le match a été avancé à 16h30 afin que tout le monde puisse suivre le Test-Match France-Tonga juste après la rencontre !
Dernière modification par Loïc22 (14/11/2013 09:48:40)
Il n'y a qu'un match? Les équipes réservent ne jouent pas ou c'est un oubli...?
C'est probablement un oubli en effet, car l'information apparaît d'habitude (du coup j'ai pas pensé à le rajouter). Le match des Nationale B débutera à 14h45 !
Pour moi, il n'y a pas de choc !... Au delà du classement, il y a une classe d'écart, au moins, entre Montauban et Langon qui devrait repartir de Sapiac comme St Jean de Luz en est reparti.
Merci Loic22.
Phil d'aveyron a écrit :Pour moi, il n'y a pas de choc !... Au delà du classement, il y a une classe d'écart, au moins, entre Montauban et Langon qui devrait repartir de Sapiac comme St Jean de Luz en est reparti.
+1 Montauban est un col hors catégorie dans la poule. Ce match n est pas le "choc". C est simplement une rencontre entre le 1 er largement au dessus du lot et le second...
Dernière modification par DropGoal12 (14/11/2013 13:21:06)
MONTAUBAN 40 et quelques - LANGON 10 et quelques mais bon, c'est un match au sommet !!!!
Oui enfin on a vu contre Limoges, et à une moindre mesure contre Lormont qu'on pouvait être emmerdés, même à Sapiac, alors...
Du coup j'ai peur des équipes qui commencent par la lettre "L"
Plus sérieusement, Langon réalise un excellent début de saison, et va jouer crânement sa chance. On a l'air assez "décimés" (même si je ne vais pas me plaindre avec notre effectif) derrière donc je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Sur les résultats bruts depuis le début de saison, ce match est le choc de la poule. Après s'il doit se conclure comme face à St-Jean de Luz, je signe aujourd'hui des deux mains. Mais bon, même si j'ai confiance en mon équipe, je m'attends à tout sauf à un match facile, et ce n'est absolument pas de la fausse modestie.
Dernière modification par Loïc22 (14/11/2013 14:27:34)
Salut à MONTAUBAN , un petit point sur les blessés de l’USM pour ce match contre LANGON ? Contre LIMOGES , notre pote avait fait sauter le fusible à la 79 ème minute et de quelle manière SVP !!!!! lui est blessé ,c'est sur : avez vous des nouvelles fraiches ? D'autres blessés derrière ? RIEN ne doit arrêter la progression de l'USM cette saison avec l,effectif doublé à chaque poste ,voir plus . ALLEZ SAPIAC
Loïc22 a écrit :Oui enfin on a vu contre Limoges, et à une moindre mesure contre Lormont qu'on pouvait être emmerdés, même à Sapiac, alors... Du coup j'ai peur des équipes qui commencent par la lettre "L"
Plus sérieusement, Langon réalise un excellent début de saison, et va jouer crânement sa chance. On a l'air assez "décimés" (même si je ne vais pas me plaindre avec notre effectif) derrière donc je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Sur les résultats bruts depuis le début de saison, ce match est le choc de la poule. Après s'il doit se conclure comme face à St-Jean de Luz, je signe aujourd'hui des deux mains. Mais bon, même si j'ai confiance en mon équipe, je m'attends à tout sauf à un match facile, et ce n'est absolument pas de la fausse modestie.
Méfiez vous de LODEZ au match retour alors !...
![]()
je vois que certains evoquent le meme score que pour St Jean de Luz ,c'est fort possible dans la mesure ou Langon adopte la meme strategie que St Jean de Luz , c'est à dire faire l'impasse sur ce match ,vu que pour ces 2 clubs l'objectif principal est la qualification et que vous c'est la montee ,mais les 2 matchs retour seront plus interressants pour ces 2 clubs aussi bien sportif que financier
Fais pas le malin Philou!!! On a la muselière pour votre petit chien:P
L'avis de Serge Sergueev sur ce match contre Langon "Ça sera compliqué, ils sont seconds de notre poule et n’ont pas volé leur place. Il faudra montrer qu’à Sapiac on est intraitable."
Tout est dit ![]()
quinquin a écrit :Salut à MONTAUBAN , un petit point sur les blessés de l’USM pour ce match contre LANGON ? Contre LIMOGES , notre pote avait fait sauter le fusible à la 79 ème minute et de quelle manière SVP !!!!! lui est blessé ,c'est sur : avez vous des nouvelles fraiches ? D'autres blessés derrière ? RIEN ne doit arrêter la progression de l'USM cette saison avec l,effectif doublé à chaque poste ,voir plus . ALLEZ SAPIAC
aux dernières nouvelles, derrière c'est un peu l'hécatombe oui en ce moment, même si heureusement il nous reste du monde. Toujours pas de Perrot ni Gillot-Jouannet, pas de Ruel-Gallay pendant au moins deux mois, Cazeaux et Platek seraient apparemment indisponibles pour samedi, et Dunlop Byrnes Lohoré et Diarra étaient encore incertains le weekend dernier mais devraient pouvoir jouer on l'espère, tout comme F.Domenech. Ca fait un paquet de joueurs absent ou pas à 100% pour samedi et c'est difficile à croire avec notre effectif mais c'est comme ça. De valides "sûrs" aujourd'hui dans les 3/4, il n'y a que Tupuola, Mariner et Tafernaberry. C'est peu. On aura certainement Lohoré et Diarra sur les ailes en espérant qu'ils soient bien remis.
Loïc22 a écrit :quinquin a écrit :Salut à MONTAUBAN , un petit point sur les blessés de l’USM pour ce match contre LANGON ? Contre LIMOGES , notre pote avait fait sauter le fusible à la 79 ème minute et de quelle manière SVP !!!!! lui est blessé ,c'est sur : avez vous des nouvelles fraiches ? D'autres blessés derrière ? RIEN ne doit arrêter la progression de l'USM cette saison avec l,effectif doublé à chaque poste ,voir plus . ALLEZ SAPIAC
aux dernières nouvelles, derrière c'est un peu l'hécatombe oui en ce moment, même si heureusement il nous reste du monde. Toujours pas de Perrot ni Gillot-Jouannet, pas de Ruel-Gallay pendant au moins deux mois, Cazeaux et Platek seraient apparemment indisponibles pour samedi, et Dunlop Byrnes Lohoré et Diarra étaient encore incertains le weekend dernier mais devraient pouvoir jouer on l'espère, tout comme F.Domenech. Ca fait un paquet de joueurs absent ou pas à 100% pour samedi et c'est difficile à croire avec notre effectif mais c'est comme ça. De valides "sûrs" aujourd'hui dans les 3/4, il n'y a que Tupuola, Mariner et Tafernaberry. C'est peu. On aura certainement Lohoré et Diarra sur les ailes en espérant qu'ils soient bien remis.
Du coup avec tous ces blessés , Langon va jouer sa chance à fond , un peu comme Limoges...