Je ne suis pas le Yéti.
![]()
Je ne suis pas le Yéti.
![]()
PetitJoxet a écrit :Je ne suis pas le Yéti.
T'es plus beau que lui ?
arnaud anguera a écrit :PetitJoxet a écrit :Je ne suis pas le Yéti.
T'es plus beau que lui ?
xai pas mais le Papajo me pose des kestions sur mon identité alors je lui répond publikement
c'était sa première tentative.
J'ai l'impression kil me prend pour un franko-kontinentaliste non basko-béarniste.
![]()
Ayé j'ai trouvé cki !!! le ptit avé le ballon
PetitJoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :PetitJoxet a écrit :Je ne suis pas le Yéti.
T'es plus beau que lui ?
xai pas mais le Papajo me pose des kestions sur mon identité alors je lui répond publikement c'était sa première tentative. J'ai l'impression kil me prend pour un franko-kontinentaliste non basko-béarniste.
Papa, met lui une rouste, y te manke de respekt ! Les sals gosses fo les éduker !
la sup a écrit :PetitJoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :T'es plus beau que lui ?
xai pas mais le Papajo me pose des kestions sur mon identité alors je lui répond publikement c'était sa première tentative. J'ai l'impression kil me prend pour un franko-kontinentaliste non basko-béarniste.
Papa, met lui une rouste, y te manke de respekt ! Les sals gosses fo les éduker !
Non !
cépa autorizé
le tôlier il interdit la violence kontre lé zenfants
fô pa dékonner la dessus
en plus Papa sil é bourré y trouve même pas sa ceinture
Et Maman ai veu pas kil me tabasse non plus
![]()
la sup a écrit :PetitJoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :T'es plus beau que lui ?
pourkoi une seule ?
Dorénavant, il devrait se tenir (encore un coup) à carreaux.
Moi je sais qui c'est
Le fils naturel de Gorri le diable adopté par les Joxet ?
olivier a écrit :Moi je sais qui c'est
TC ?
Claude a écrit :Le fils naturel de Gorri le diable adopté par les Joxet ?
Garrot ?
Je me souviens d'un feuilleton étant petit avec Gorri le diable je crois
Claude a écrit :Je me souviens d'un feuilleton étant petit avec Gorri le diable je crois
Mon intervention visait plutôt (non ; pas wouaf wouaf) Brassens.