Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est pas terrible tout ça : Cliquez
C' est pas grave ... Faites rentrer du rhum a la buvette et tout ira pour le mieux !
Dernière modification par estarits (19/11/2013 17:45:46)
paten64 a écrit :C'est pas terrible tout ça : Cliquez
Diable, le retour des ours à St Pée......pas un temps à s'y rendre en avion ....
BON MATCH A VOUS
Un engouement pour ce match.....à l'image du temps...
Ouai .... pas folichon tout ça . J'espère qu'il y aura du monde mais c'est vrai que c'est bien calme . Ce match ne suscite pas les passions , mais il faut relativiser . Ce n'est pas un match couperet .Il ne changera rien aux objectifs des deux équipes , il n'y a pas de pression particulière . Le temps va niveler les valeurs et n'avantagera pas les tyrossais qui ont un jeu tout en mouvement et qui s'appuie sur des arrières véloces . Mais demain il risque de ne pas faire bon jouer à l'aile !!!! Si le jeu se cantonne au petit périmètre , les oloronais ont de quoi répondre présent . En tout cas , le choc aura bien lieu , le terrain de St Pée est en très bon état .
le stade Saint-Pée devra faire le plein de supporters oloronais car ici ou là, quelques restos ouverts le dimanche, ont des réservations de Tyrossais.
Moi je dis : 2 belles équipes pour un beau match. Que le rugby l'emporte. Mais je mettrai tout de même une petite pièce sur Oloron.
le match nul:P Relativement équilibré dans les deux équipes où Oloron a mené une bonne partie des débats jusqu'à la 60 ème minute avant d'être mis à mal par le pack tyrossait bien plus inspiré. Par contre, quelle facheuse manie des tyrossais de plaquer à vide et de maintenir au sol les oloronais sans ballon.
Ce résultat nul 22/22 semble me conforter dans mon analyse.Il n'y a aucun complexe a avoir vis a vis des tyrossais même si ils ont une belle équipe complète dans toutes leurs lignes.Tout est encore possible dans cette poule 4 sauf la montée en Pro D2