Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCAV VS ROC / CHAUD DEVANT !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu parles de bain, mais avec ce qu'ils annoncent à la météo, ca risque d'être la réalité. N'oublions pas que l' Ardèche borde le stade G Marquand !!!

Qui prête aux riches prête à rire

a un mois et demi de sa venue , je crois au père noel . victoire du roc a dugradus

C'est beau d'y croire au père Noël mais attention quand la vérité éclate c'est souvent triste !!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Pour être sérieux, je crains énormément ce match, le ROC est en pleine forme et nous on a une infirmerie pleine à ras bord, pas moibs de 9 titulaires sont blessés pffffffff ça va être compliqué, franchement je ne nous vois pas gagner

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Mais oui , c'est ça , on va te croire !!! intox comme d' habitude ....;) big_smile

Dernière modification par Mandrin (19/11/2013 19:45:04)

Pas toujours de l'intox, dans quelques jours tu me diras que j'avais raison malheureusement.

Coluche

c'est vrai qu'on a beaucoup de blessés mais perdre ce match NON! il reste du monde et de qualité pour pallier les absences.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Lou Athogix a écrit :

Pour être sérieux, je crains énormément ce match, le ROC est en pleine forme et nous on a une infirmerie pleine à ras bord, pas moibs de 9 titulaires sont blessés pffffffff ça va être compliqué, franchement je ne nous vois pas gagner

Lou, franchement, tu n'es pas sérieux, à tous les matchs tu la fais... TOUS les matchs. Mais bon. Contre Romans vous deviez mettre l'équipe cadet tellement vous aviez des blessés, on a vu le résultat. On prend très au sérieux le niveau de l'équipe, surtout si vous avez que 9 blessés !:)

Il tombe de la neige depuis ce matin,sur Valence. Et sur Aubenas, amis du RCAV ?

Kaloune a écrit :

Il tombe de la neige depuis ce matin,sur Valence. Et sur Aubenas, amis du RCAV ?

Salut kaloune non pas de neige sur Aubenas , au col de l'escrinet oui par contre. A dimanche.

Kaloune a écrit :

Beau temps frais annoncé pour dimanche. Le match devrait avoir lieu.

phillips a écrit :
Kaloune a écrit :

Beau temps frais annoncé pour dimanche. Le match devrait avoir lieu.

Merci, ami Phillips. A Dimanche

bon alors , j'ai pas gagné au loto la neige est pas tombée assez pour pas aller au boulot jamais 2 sans 3 dit le proverbe : le rcav va gagner le roc lolll

luckyluke07 a écrit :

bon alors , j'ai pas gagné au loto la neige est pas tombée assez pour pas aller au boulot jamais 2 sans 3 dit le proverbe : le rcav va gagner le roc lolll

Ou pas ! ! ! lol wink non je rigole ,nous sommes les petits poucets .......on apprend tout doucement ! !

Dernière modification par Mandrin (20/11/2013 17:32:51)

Fédérale 1