Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCAV VS ROC / CHAUD DEVANT !!!!!!!!!!!!!!!!

luckyluke07 a écrit :

salut a tous qqun peut me dire si dugradus est abirté du vent car madame voudrait bien venir mais elle craint le froid et avec le vent qu'il y a en vallée du rhone merci

La tribune principale est à l'abri du mistral, par contre celle du Sud tu prends le vent dans la gueule.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

En plus du froid, la grêle est annoncée.....

Chataigne 07 a écrit :

En plus du froid, la grêle est annoncée.....

Oui mais avec la chaleur qui est annoncée cet apres midi sur Dugradus ,la grèle se tranformera en petites goutelettes............ wink wink tongue

Terminé en B Aubenas 29 - 22 ROC

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

rcav 27 roc 19

Terminé à Aubenas Aubenas 27 - 19 ROC (2 essais à 1)

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Belle victoire de nos couleurs victoire importante et méritée. Notre mêlée a une nouvelle fois dominée son homologue. Un match plein de maîtrise de bout en bout juste cette essai encaissée a la 80 ème minute qui est dommage mais on va pas faire la fine bouche. Félicitations aux joueurs et staff pour cette belle performance. VIVE LE RCAV ET VIVE L'ARDECHE.

Une victoire pas facile, qui a été construite en 2éme mi-temps, une équipe du ROC, solide en mélée ordonnée (1ére équipe qui ne prends pas la marée), mais qui a subi les dévastateurs ballons portés du RCAV. Aurait mérité peut-être le B.D.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Y a til eu des mauvais gestes comme contre l'usrp ou ce match s'est bien deroulé ???

Cette confrontation était très attendue des 2 côtés surtout au niveau du huit de devant où l'on a assité encore une fois à une très grosse performance de l'ensemble des avants du RCAV. Ils ont nettement pris l'avantage sur celui du ROC justement pénalisé à de très nombreuses reprises sous la pression et la force d'un pack surpuissant. Score logique au vue de la domination en conquête où le RCAV a également régné dans les airs grâce à un alignement bien organisé. Bref, une victoire méritée et très importante qui nous permet de creuser l'écart avec nos poursuivants directs. Bravo à l'équipe réserve pour sa victoire avec une envie qui faisait plaisir à voir. Mention spécial au public de G. Marquand avec 3000 personnes qui ont bravé le froid pour venir encourager le RCAV qui s'affirme comme le club référence du comité. Restons cependant très concentrés et sans s'enflammer après ce début de saison impressionnant. La route est encore longue mais elle n'en sera que plus belle smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Mandrin a écrit :

Le petit poucet se déplace sans pression dimanche à Dugradus , une défaite avec bonus défensif serait à mon humble avis un sacré résultat ! ! !

Bravo les gars ,à un point prés c'était le bonus défensif et réaliser cela à Aubenas c'est à mon avis une excellente performance . On peut compter sur vous , c'est super , continuez comme ça .

franchement je suis déçu par cette équipe d'Aubenas que je n'avais jamais vu jouer, ils ont un jeu basé sur les "gros", mais à part ça je n'ai pas vu grand chose ! Le pack a effectivement dominé celui du ROC en première mi-temps mais en deuxième période ça été un peu plus équilibré. L'arbitre a été bien sympa avec Aubenas et les3/4 du ROC ont donné au moins 9 points à l'adversaire à cause de fautes stupides et largement évitables. Je pense que Tissot à dû pousser une sacrée beuclante dans les vestiaires car ils avaient les moyens de faire autre chose. A noter le 11 qui est un sacré merdeux qui narguait les spectateurs.

rocle07 a écrit :

franchement je suis déçu par cette équipe d'Aubenas que je n'avais jamais vu jouer, ils ont un jeu basé sur les "gros", mais à part ça je n'ai pas vu grand chose ! Le pack a effectivement dominé celui du ROC en première mi-temps mais en deuxième période ça été un peu plus équilibré. L'arbitre a été bien sympa avec Aubenas et les3/4 du ROC ont donné au moins 9 points à l'adversaire à cause de fautes stupides et largement évitables. Je pense que Tissot à dû pousser une sacrée beuclante dans les vestiaires car ils avaient les moyens de faire autre chose. A noter le 11 qui est un sacré merdeux qui narguait les spectateurs.

parceque votre ailier (14) n'en est pas un de petit merdeux et que dire du 12 qui fait des doigts d'honneur au public aprés avoir insulté le juge de touche bien trop sympa lui de n'avoir rien dit sur le coup, allez vous avez une belle équipe mais de la à dire que tu est déçu par Aubenas tu exagère pas un poil là? pour ma part j'ai trouvé l'arbitre assez laxiste sur les hors jeu votre 7 entre autres l'était systématiquement.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Moi voir un club jouer uniquement avec les gros ça m'ennuie

Fédérale 1