Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rocle07 a écrit :franchement je suis déçu par cette équipe d'Aubenas que je n'avais jamais vu jouer, ils ont un jeu basé sur les "gros", mais à part ça je n'ai pas vu grand chose ! Le pack a effectivement dominé celui du ROC en première mi-temps mais en deuxième période ça été un peu plus équilibré. L'arbitre a été bien sympa avec Aubenas et les3/4 du ROC ont donné au moins 9 points à l'adversaire à cause de fautes stupides et largement évitables. Je pense que Tissot à dû pousser une sacrée beuclante dans les vestiaires car ils avaient les moyens de faire autre chose. A noter le 11 qui est un sacré merdeux qui narguait les spectateurs.
La victoire d'un point m'aurait pleinement satisfait, alors là je suis comblé. Il y avait 27 à 12 à la 80ème, je félicite Aubenas pour cette belle victoire.
Heureusement que l'on est décevant, car je ne sais pas ce que l'on peut dire d'une équipe qui ne prend pas le BD face à une équipe décevante
.
Dernière modification par tinico (24/11/2013 19:11:11)
rocle07 a écrit :Moi voir un club jouer uniquement avec les gros ça m'ennuie
ben vient donc plus souvent à Dugradus aujourd'hui les conditions n'étaient pas là pour jouer derrière et de plus c'était un derby.
on peux dire ce que l'on veut , le match ne se refera pas . alors oui aubenas a gagné , oui le roc passe proche du bonus offensif , mais bon c'est le rugby . a part un ou deux mauvais gestes de part et d'autre , on a quand meme assisté a un match de rugby , certe pas un super match mais un match de combatant . le roc a montré que devant , il pouvait rivalisé avec le rcav (c'est pas toutes les équipes qui peuvent le dire) meme si le premier ballon porté par le rcav a fait mouche . le promu n'as pas failli , - 8 points avec quand meme un arbitre un peu coté bleu mais bon , c'est comme cela . cela promet un match retour interressant dans la vallée . mais rendont a césar ce qui lui appartient , le rcav a fait un match devant meilleur que le roc , mais ça , on s'y attendait . bravo aubenas . un supporter du roc
BRAVO AUSSI a l’équipe B d'AUBENAS pour sa belle victoire !!!!!
et coté b du roc , chapeau bas les gamins , avec pas mal de joueurs juniors l'année dernière , se filer comme vous l'avez fait face a mister plataret , encore félicitation , meme si vous avez perdu
Ça tombe bien car c'est pas ton club.
Sur le match, je trouve que le ROC a bien tenu en mêlée malgré quelques reculées en fin de match, par contre en touche on a largement dominé , match somme toute assez moyen du RCAV que j'ai trouvé bien meilleur face à Romans, victoire plus que logique quand même mais je pense pas que le ROC mérité le Bd. Match correct.
Désolé mais je paye 10 € pour voir des mecs qui passent leur temps à s'entasser ça m'emmerde et me fait chier. Le rugby se joue à 15 et non à 8 ou 9 . Sans les neufs donnés par les arrières du Roc, vous auriez peut-être moins fanfaronner amis Albenassien.
rocle07 a écrit :Désolé mais je paye 10 € pour voir des mecs qui passent leur temps à s'entasser ça m'emmerde et me fait chier. Le rugby se joue à 15 et non à 8 ou 9 . Sans les neufs donnés par les arrières du Roc, vous auriez peut-être moins fanfaronner amis Albenassien.
On fanfaronne pas et je te le redis ça tombe bien c'est pas ton club. D'ailleurs si tu y connaissais quelque chose en rugby tu ne dirais pas ça d'un derby. Ps : le RCAV à marqué 7 essais face à Chambéry.
il n'y a aucunes fanfaronnades dans aucuns des posts précédants où ne sait tu pas bien lire? quand aux soi-disants points "donnés" par vos 3/4 on va dire merci mais alors remercie nous aussi pour ceux que nous vous avons offert aussi.
rocle07 a écrit :Désolé mais je paye 10 € pour voir des mecs qui passent leur temps à s'entasser ça m'emmerde et me fait chier. Le rugby se joue à 15 et non à 8 ou 9 . Sans les neufs donnés par les arrières du Roc, vous auriez peut-être moins fanfaronner amis Albenassien.
Et rocle07, détends un peu le string et ça va aller. Aigri par la défaite, tout simplement. Tu as perdu aujourd'hui, mais ton équipe peux se racheter dimanche prochain à La Seyne en envoyant un max de jeu. Un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne ! Et on l'a gagné sans aucune discussion possible. Un grand bravo à tous les joueurs équipe 1 et 2 pour cette belle après midi rugbystique devant un public record ! Cependant, restons humbles car une grosse équipe Chalon nous rend visite la semaine prochaine. Une équipe qui n'est pas du tout à sa place au classement. ALLEZ AUBENAS !!! Et pour Rocle07, nous te disons Au match retour, nous serons présents sur le terrain et dans les tribunes.
Tu es alors imcompatible avec le RCAV parce que nous on adore ça.
Le plus beau match était celui de 13h30 où les jeunes rocqeurs auraient pu gagner mais "no scrum no win"! Aubenas a un pack monstrueux pour de la fédérale B, nos gamins leur rendent 20 à 30 kilos en première ligne alors forcément ils se sont faits envolés. La une du ROC m'a déçu et a déjoué pendant 79minutes, le RCAV n'a pas eu besoin de forcer surtout en deuxième mi-temps où on a offert des cadeaux inadmissibles à ce niveau. Heureusement, piqués par les 15 points d'écart, mes protégés ont montré sur une action enfin collective ce qu'ils sont capables de faire mais on ne méritait pas de BD sue ce match.
Le ROC a pas trop mal résisté au pack du RCAV, surtout en seconde période.
Ce ne fut pas un gros match. Mais pour jouer contre le RCAV, il faut moins partagé les ballons. Mais en 1° mi-temps, ce fut la bérésina en touche.
Bien mieux en seconde période, mais 3 joueurs du ROC se font exclure (2 blancs un jaune)alors que grace à Passaportis en touche et plus de perussions dans les rucks, le ROC avait enfin des ballons...
Il y a comme un problème de gestion des matchs au ROC. On entendait d'ailleurs beaucoup gueuler Tissot sur son banc.
Le ROC ne pourra pas rivaliser avec les ténors de la poule (comme Aubenas) tant que ce probème se sera pas résolu, c'est clair.
5 ou 6 cartons par match (Chambéry, Vienne, Chalons, Aubenas) c'est plus possible !!! ![]()