Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dimanche 24 Novembre 15h US SEYNOISE - US ANNECY Arbitre PUHARRE P. Béarn Délégué VIOLA JL. Lyonnais Touches GHARBI M. Côte Azur CONTICELLO E. ......... Superviseur MESSAN M. .........
Attention seynistes ne vous fiez pas au classement
en effet gambi a raison malgré la défaite contre aubenas, annecy a fait un très gros match plein d envie car il y a des joueurs de qualité dans l équipe ,alors attention méfions nous et allez L USS
Je savais qu'un Kono dirait sa konerie
METEO METEO METEO A SURVEILLER DE PRES
Une petite présentation du match La Seyne sur Mer-Annecy : Bon match à tous !
AllezAnnecy.com a écrit :Une petite présentation du match La Seyne sur Mer-Annecy : Bon match à tous !
Très correct Merci de cette présentation, moi j'attends toujours celle de notre journaliste. Il boit beaucoup et il a dû tomber dans le port
peut on avoir le groupe seynois pour demain stp, sénac est il dans le groupe
AllezAnnecy.com a écrit :Une petite présentation du match La Seyne sur Mer-Annecy : Bon match à tous !
belle présentation. Seule erreur qui n'incombe pas à celui qui a l'a écrit mais à l'entraîneur qui déclare : "cette équipe s'entraîne de manière quasi-professionnelle". Si s'entraîner trois fois par semaines de 18h30 à 20h30 est "s'entraîner de manière quasi-professionnelle", nous n'avons pas la même définition du mot professionnel entre la Haute-Savoie et le Var...
Et l'équipe espèce de BRANCASSI!!!!!!
demain dans le journal
ça t'apprendra a m insulter ![]()
Ne regarde pas la méteo
LE QUINZE SEYNOIS. FALCONETTI LACROIX DRIHON VIARD HORB DELMONTE ARNIAUD DEL PELLEGRINO CAPDEYLAIRE (cap) ORMEA ARCHIMBAU DOUKBI KERVAREC CARRAT ESCRIBA FELDIS MARIMON RAMEL BIDART SOURICE CHAMBON PEUCHAUD SAORINE
victoire Seynoise 41 à 10.......match maitrisé des seynois, malgré des fautes de mains nombreuses......des annecistes vaillants et courageux, auteurs d'un essai en première main à montrer dans toutes les écoles de rugby !!!! Pas de vilains coups, stade bien rempli, bonnus offensif = bonne après midi !!!! en B, victoire seynoise 39 ( ou 41 ) à 12 ou 14......je ne sais pas pour le bonnus, j'étais à la sieste !!!! ![]()