Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Derby PEZENAS/AGDE:vos commentaires et pronostics.

#15

Aujourd'hui petit article dans midi libre assez hypocrite des presidents de pezenas sur le match de dimanche.vous avez raison messieurs l'humilité est une grande qualité surtout chez vous.uu

Dernière modification par rafateul (04/11/2009 11:10:28)

#16

pas de piscenois sur le forum normal Raf !!!

Tout est relatif

#17

ALLEZ PEZENAAAAAS !!!!!!!!!!! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: FIGEAC AVEC VOUS cool:cool::cool::cool:

#18

Je tente quelquechose Petite victoire d'Agde à Pezenas sur le score de 11 à 9.

#19

jmm01 a écrit :

pas de piscenois sur le forum normal Raf !!!

raf = rodez aveyron football:lol::lol::lol::lol::lol:

vive les BLEU BLANC (et rouge)
ET VIVE LE S.C.D

#20

victoire des deux equipes d'agde avec points de bonus:lol::lol:

#21

jmm01 a écrit :

pas de piscenois sur le forum normal Raf !!!

Et vous m'avez oublier!!! Y a pas la quantité mais.... C'est vrai qu il yva pas de quoi à s'enflammer

#22

carqueritte a écrit :
jmm01 a écrit :

pas de piscenois sur le forum normal Raf !!!

Et vous m'avez oublier!!! Y a pas la quantité mais.... C'est vrai qu il yva pas de quoi à s'enflammer

ben non mais je pensais que tu etais en vacance lol

Tout est relatif

#23

rafateul a écrit :

Ça passionne pas bcp de monde ce derby!

Normal, vu le deb de saison ya pas photo. Victoire des notres et révons un peu avec en + le bonus.

#24

A qui kon dé lunas dé pézènas

#25

jmm01 a écrit :
carqueritte a écrit :
jmm01 a écrit :

pas de piscenois sur le forum normal Raf !!!

Et vous m'avez oublier!!! Y a pas la quantité mais.... C'est vrai qu il yva pas de quoi à s'enflammer

ben non mais je pensais que tu etais en vacance lol

Ca y est l'engouement est là, sur le cours on parle que du derby. Le public piscénois sera bien présent. qques animations sont prévues avt le match. Espérons que l'on verra un bon match avec une grosse vaillance des notres. La victoire passera par là

#26

bon alors ?

En F1

#27

chine a écrit :

bon alors ?

Pezenas a joue et nous pas ......donc a ce jeu ce qui ont le plus envi gagne !!! Pezenas merite cette victoire !!!

Tout est relatif

#28

jmm01 a écrit :
chine a écrit :

bon alors ?

Pezenas a joue et nous pas ......donc a ce jeu ce qui ont le plus envi gagne !!! Pezenas merite cette victoire !!!

Entierement d'accord avec toi. On a vu un tout petit match. Notre vaillance nous a permis de gagner mais je reste persuader que l'on ne boxe pas dans la meme catégorie. Par contre bel engouement populaire(stade plein) bonne ambiance et match très correct. On va pouvoir souffler un peu car en cas de défaite on aurait mal

Fédérale 2