Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS / AIX confirmation attendue

Beaucoup de supporters espère la confirmation de la victoire viennoise a guillermoz ce samedi soir a 19h gros match en perspective avec une équipe d'aix qui va essayée de récupérer les points perdu a la maison contre macon. ALLEZ DAMIERS IL FAUT TOUT DONNER !!!!!!!!!!!!!

j'espere qu'il y aura du vin chaud!

flanker26 a écrit :

j'espere qu'il y aura du vin chaud!

C'est à ce moment là que je rentre en jeux, car oui on va se peler les miches lol

Si ça se trouve...on sera même au chaud à la maison suite à l'annulation du match pour terrain gelé... Jouer le samedi soir....pas bon...!!! sauf pour les recettes de la Bodega.

Si le terrain est gras, qu'il fait froid et qu'il pleut je ne me fais aucun soucis pour romans...le jeu pour le jeu, ca n'a jamais ramener une victoire à l'exterieur, ya des ingrédient à mettre avant mais je sais pas si le PARC sait encore ce que ça veut dire...

j'ai glissé chef!!!!

Une remarque de JCVD que je partage absolument sur les matches que j'ai vu du PARC cette année. Le PARC met la charrue avant les bœufs (n'y voyons pas offense pour les costauds du pack). Le 5 de devant ne me rassure pas en conquête directe et dans le combat même si sur les ballons portés c'est bon. De même sur les gestes essentiels de la défense et des ballons hauts je ne suis pas ultra rassuré par les arrières dont les dispositions offensives sont évidentes. Mettons l'accent sur les fondamentaux avant de penser à autre chose. Heureusement, à lire les amis supporters de Romans, l'USRP n'est pas au mieux, malgré sa récente victoire à Vienne, alors...attention à Vernissat et ses coups de pieds si j'ai bien compris.

il y a un temps de merde j'ai bien peur que la rencontre de samedi soit compromise.

je viens de guillermoz, apparemment le match serai reporté !! confirmation en fin de semaine.

Dernière modification par Thierry26 (20/11/2013 21:00:18)

Ce serait plus raisonnable pour les joueurs et spectateurs de ne pas jouer la météo n annonce aucune amélioration

pas un pet de neige à romans et de plus le soleil est là!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

la neige fond bien sous le soleil de cet après midi ,il peut encore neiger demain ,mais pas en même quantité ,si le match est reporté ce serait dommage car nous pouvons être sur une dynamique après VIENNE.pour ce soir soirée beaujolais au siège des supporters au CONCORDE ,venez nombreux......un peu de convivialité ne peut pas faire de mal.pour le match de samedi s'il a lieu ;gros vent du nord ce qui peut nous avantager avec sylvain VERNISSAT notre grand buteur que la poule 2 découvre ,et qui y travaille chaque semaine avec claude mignaçabal ......ce qui explique sa réussite et qui n'est pas que de cette année.

Il y a deux ans Romans a joué sur un terrain gelé et enneigé à Aubenas. Si on commence à reporter les matchs pour si peu, beaucoup vont être reporté !

michdu26 a écrit :

Il y a deux ans Romans a joué sur un terrain gelé et enneigé à Aubenas. Si on commence à reporter les matchs pour si peu, beaucoup vont être reporté !

oui c'est vrai mais ce match avait déja été reporté une première fois.... a cause de..... ( il y a plusieurs versions ) big_smile:D

nous on a plus d'herbe, c'est pas pour ça qu'ils reportent les matchs big_smile

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

Fédérale 1