Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#15

blacksabath a écrit :
bruno1 a écrit :
blacksabath a écrit :

L'article:

dommage je n'ai pas mes lunettes..au as tu l'accord de l'auteur ou de l'éditeur pour recopier cet article ?

Ok je le retire.

par contre si c'est un lien internet pas de soucis wink envoie l'article au taulier par contre wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16

Le stadium de la Loue dépend de la communauté d'agglo donc pas pris en compte dans l'arrêté de fermeture de la ville de MONTLUCON. Pas de suppression du match pour l'instant (sous réserves tout de même de l'évolution des conditions atmosphériques)

#17

YBGUR a écrit :

Le stadium de la Loue dépend de la communauté d'agglo donc pas pris en compte dans l'arrêté de fermeture de la ville de MONTLUCON. Pas de suppression du match pour l'instant (sous réserves tout de même de l'évolution des conditions atmosphériques)

Mais il est forcément sur le territoire d'une commune et seul son maire peut prendre ce genre d'arrêté a priori.

#18

marigny_serge a écrit :
YBGUR a écrit :

Le stadium de la Loue dépend de la communauté d'agglo donc pas pris en compte dans l'arrêté de fermeture de la ville de MONTLUCON. Pas de suppression du match pour l'instant (sous réserves tout de même de l'évolution des conditions atmosphériques)

Mais il est forcément sur le territoire d'une commune et seul son maire peut prendre ce genre d'arrêté a priori.

non c'est bien la cc ou le gestionnaire qui décide

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#19

salut,alors quel temps chez vous ?.là météo annonce de là neige pour aujourd'hui et demain.le match sera t' il maintenu alors?.si vous avez des infos.merci et que le meilleur gagne.

#20

Pas de neige actuellement sur Montluçon...

#21

Légère neige tombe depuis environ 16h sur Montluçon, elle le tiens pas pour le moment et les projecteurs du stade de la Loue qui avaient grillé la semaine dernière il me semble sont réparer. L'entrainement a lieux à nouveau sur le stade de la Loue actuellement. Dimanche neige ou pas neige, pluie ou pas pluie il faudra gagner pour continuer d’espéré. Et en B gagner pour continué l’amélioration noté depuis le début de saison. Bon match a tous ...

#22

Yannou03 a écrit :

Légère neige tombe depuis environ 16h sur Montluçon, elle le tiens pas pour le moment et les projecteurs du stade de la Loue qui avaient grillé la semaine dernière il me semble sont réparer. L'entrainement a lieux à nouveau sur le stade de la Loue actuellement. Dimanche neige ou pas neige, pluie ou pas pluie il faudra gagner pour continuer d’espéré. Et en B gagner pour continué l’amélioration noté depuis le début de saison. Bon match a tous ...

L'Allier fait partie des 4 derniers départements en alerte orange jusqu'à demain après midi. On voit sur cette carte des chutes de neiges importantes demain matin sur Montluçon :

Dernière modification par Romulus (22/11/2013 21:40:17)

#23

Compo b Fernandes Mc sporan augaudy Peronnet prunier Cubizolle berot bisseux Duval Tipier Thomas Thomas maso brunet Soulier Remp blanc Perez noblet Moreau Besombes 2junior dsl pour les noms

#24

la loue qui est Mc Sporan ? la compo de la 1 ?

#25

Je souhaite que vous assistiez demain à un beau match avec, bien sûr, une très belle victoire du MR qui nous réchaufferait au moins le coeur... Une victoire à 5 points nous permettrait de finir en apothéose cette phase aller qui a vu le MR grignoter, point par point, son handicap initial. Certes, ce ne sera pas facile mais vous pouvez le faire, on compte sur vous comme vous pouvez compter sur le soutien de tous vos supporters, même lointains. Allez le MR! Confiance et courage! Notre soutien aussi à la B, qui doit poursuivre sa progression. J'espère enfin que TARMONT nous permettra de suivre le match, comme il le fait si bien. Vive le MR!

#26

Allez le MR !! Tout est encore possible. Même si mon éloignement pour raisons professionnelles me pèse, je suis de tout cœur derrière vous. Et je ne suis pas le seul. Rassemblons nous derrière nos joueurs. Ce qui nous réunit est plus fort que ce qui nous divise. Allez les noirs et blancs big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#27

Mc sporan est un nouveau jouir anglais qui est arriver y a 3 semaine, d'ailleurs il ne joue pas il n'a toujours pas sa licence

#28

Attention à tout excès de confiance ! St Nazaire vient pour gagner afin de ne pas compromettre ses chances de qualification. Alors, avant de parler d'un hypothétique BO, pensons déjà à gagner ce match capital qui s'annonce difficile du fait de l'adversaire et de nos blessés. Allez les supporters. Nos joueurs ont besoin de nous. IL faut une belle et chaude ambiance à la loue. Allez Montluçon, allez le MR

Fédérale 1