Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#4033

Pour le bouqin il faut réviser la géo.aix Montluçon 555 kms et non 700

#4034

WINNIE a écrit :

Pour le bouqin il faut réviser la géo.aix Montluçon 555 kms et non 700

555+555 font bien 1400, vous le savez pas qu'on aime bien exagérer dans le sud smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#4035

D'abord un grand merci à Undi pour son CR. Ensuite, je suis réellement dépité pour ce pauvre Baldy que j'ai vu jouer -fort bien- à 2 reprises cette saison, auquel je souhaite que ce ne soit pas trop grave et me souhaite de le revoir -bien sûr au MR- bien vite sur le terrain de la Loue..! Vive le MR en fed. 1 !

#4036

Undu63 a écrit :
bouquin a écrit :

Enfin on y est dimanche on vient vous rendre visite. compte tenu de la distance et en fonction du sondage que j'ai effectué, il est probable que peu de supporters se déplacerons à Montluçon. Le car des supporters pourtant à 25 euros sera difficile à remplir, car ce qui rebute les supporters c'est se taper 1400 km aller retour en bus. . On se verra au match retour à AIX prenez votre temps et surtout venez la veille vous aurez ainsi l'occasion de visiter Aix et la Provence un lieu idyllique . A bientôt et bonne chance , essayez de mettre une fessée au PARC

Cher bouquin, A nouveau, vous mettez en avant la distance qui sépare nos deux villes. Comme vous avez raison ! Vous ne connaissez pas les chemins de par chez nous. Rien à voir avec vos superbes autoroutes... On comprend que vos supporters renoncent à cette épreuve. On espère toutefois que vos joueurs ne renonceront pas, eux... Pour les rassurer, dites-leur que le voyage ne sera pas pire que celui d'Oloron (exemple pris au hasard) : ils comprendront. Quant à mettre une fessée au PARC, ma foi, si on ose et si on peut... on le fera ! A bientôt, cher bouquin, car quelque chose me dit que pendant cette quinzaine, nous aurons souvent de vos nouvelles...

C'est pas la distance qui nous fait peur, c'est le bus....

#4037

mroutuvas a écrit :
Thor a écrit :
mroutuvas a écrit :

THOR je ne suis pas tout à fait de votre avis quand vous dites :<< le post du MR n'est pas réservé qu'aux Montluçonnais>> parce que cela est contradictoire avec ce que vous écrivez juste avant :<> , pourquoi?! eh bien tout simplement parce qu'un forum est un lieu où chacun peut créer un post au nom de son club (comme c'est le cas aujourd'hui) et échanger toutes sortes d'informations et de propos sur celui-ci . chacun doit rester à sa place (son post) car le forum , dans ces conditions , devriendrait vite une "foire d'empoigne" où les conseilleurs en tout genre et les redresseurs de torts viendraient se répandre chez le voisin , sans y ête invitré ; cela susciterait des polémiques à n'en plus finir où le rugby , notre passion commune , serait laissé au second plan...maintenant je ne suis pas contre que viennent s'exprimer sur notre post des amis appartenant à d'autres clubs mais pas pour des sujets se rapportant à la gestion de notre club ; comme on dit chez nous : chacun chez soi et les vaches seront bien gardés... comme vous je pense que demain il va falloir soutenir nos deux équipes de la voix et du geste , ils le méritent , pourvu que le public réponde présent ?! aprés sera un autre jour. Vive le MR

Tu as une drôle conception de la démocratie....Komissaire Politik. Cela fait peur....

je ne vous permets pas cette familiarité du tutoiement ainsi que ce qualificatif de "komissaire politik" , nous n'avons pas gardé les vaches ensemble ; jusqu'à preuve du contraire j'ai été correct dans l'échange avec vous alors...soyez le ! par contre , si je peux me permettre , vous n'avez , d'évidence , rien compris à mes propos , cela ne fait pas l'ombre d'un doute. chez moi on m'a appris à ne pas mélanger les torchons et les serviettes cher monsieur...bon match néanmoins et vive le MR .

Pour ta gouverne personnelle: le tutoiement est de rigueur sur tous les forums de France et de Navarre (et même au-delà)!! Ce n'est pas de la familiarité! De la convivialité tout au plus!

#4038

tarmont a écrit :

D'abord un grand merci à Undi pour son CR. Ensuite, je suis réellement dépité pour ce pauvre Baldy que j'ai vu jouer -fort bien- à 2 reprises cette saison, auquel je souhaite que ce ne soit pas trop grave et me souhaite de le revoir -bien sûr au MR- bien vite sur le terrain de la Loue..! Vive le MR en fed. 1 !

comme vous tarmont je suis peiné par la blessure de Clément Baldy , ce garçon n'a vraiment pas de chance ; aprés avoir été immobilisé quasiment toute une saison pour une grave blessure , voila qu'à nouveau la malchance s'acharne sur lui , quelle poisse ! c'est un charmant garçon et un excellent joueur , espérons , comme vous le dites , que cela ne soit pas trop grave bien qu'YBGUR parle de ligaments croisés...on n'avait vraiment pas besoin de cela ; en plus Arnaud Thomas avec une fracture du fémur , chéres payées ces deux belles victoires ! espérons que pour l'un comme pour l'autre que les blessures soient moins graves qu'annoncées . je m'attendais à avoir une pétition à signer , rien vu à ce sujet , tout comme UNDU63 ; peut-être que cela continuera dimanche prochain(?) je n'ai pas trouvé les spectateurs plus bruyants que d'habitude au soutien de nos gars et à l'avenir du MR...et vous ?! Vive le MR

#4039

Un prompt rétablissement à Clément Baldy (que j'ai eu en sélection de La Réunion). Décidément les blessures s'accumulent ! C'est bien dommage ... mais il reviendra encore plus fort, car il a du tempérament et du panache. Bonne fin de saison à votre club.

#4040

Le problème pour nos déplacements c'est la non fiabilité des bus du club. L'an dernier à Massy pour le match retour le bus des supporters est arrivé à la mi temps du match suite à de nombreuses pannes sur le trajet . Cette année contre OLORON au retour le deuxième bus du club pourtant plus récent est tombé en panne de gasoil à 10 km de AIX, Alors la série va continuer, et autant éviter d'emprunter ces bus qui ne sont pas fiables. La distance que ce soit 700 ou 550 km rebute les supporters car passer 7 heures de trajet en bus est intenable et il faut penser au retour qui lui aussi sera interminable . Donc on préfère s'abstenir, et nous préparer à vous recevoir chaleureusement le dimanche suivant à Maurice David

#4041

bouquin a écrit :

Le problème pour nos déplacements c'est la non fiabilité des bus du club. L'an dernier à Massy pour le match retour le bus des supporters est arrivé à la mi temps du match suite à de nombreuses pannes sur le trajet . Cette année contre OLORON au retour le deuxième bus du club pourtant plus récent est tombé en panne de gasoil à 10 km de AIX, Alors la série va continuer, et autant éviter d'emprunter ces bus qui ne sont pas fiables. La distance que ce soit 700 ou 550 km rebute les supporters car passer 7 heures de trajet en bus est intenable et il faut penser au retour qui lui aussi sera interminable . Donc on préfère s'abstenir, et nous préparer à vous recevoir chaleureusement le dimanche suivant à Maurice David

Ce ne seraient pas les chauffeurs qui ne sont pas fiables! (panne de go lol!!) Pourtant vous avez des entreprises de transports sérieuses dans votre région!

#4042

Oui mais les chauffeurs sont des bénévoles, et les bus sont au club, donc pas question d'utiliser les entreprises du secteur pour les déplacements , il n'y a pas de petites économies , consultez les tarifs vous verrez combien cela revient un déplacement sur deux jours avec deux chauffeurs, sans compter l'hôtel et tout ce qui suit .

#4043

Et comment ferez-vous, la saison prochaine, si vous êtes en ProD2 ? Vous vous promènerez dans toute la France avec des bus pas fiables ? Bonjour les forfaits... Autant passer à l'avion, comme Nevers. Quoique...

#4044

Undu63 a écrit :

Et comment ferez-vous, la saison prochaine, si vous êtes en ProD2 ? Vous vous promènerez dans toute la France avec des bus pas fiables ? Bonjour les forfaits... Autant passer à l'avion, comme Nevers. Quoique...

On ira pas jusque là, mais le fait est que ça fait un peu désordre, surtout quand le principal sponsor et propriétaire du club se nomme VoyagePrivé.com...;)

#4045

bouquin a écrit :

Oui mais les chauffeurs sont des bénévoles, et les bus sont au club, donc pas question d'utiliser les entreprises du secteur pour les déplacements , il n'y a pas de petites économies , consultez les tarifs vous verrez combien cela revient un déplacement sur deux jours avec deux chauffeurs, sans compter l'hôtel et tout ce qui suit .

Merci mais je suis bien placé pour connaître le monde des transports et quant aux économies qui résultent du transport pour compte propre je reste dubitatif.

#4046

Nouvelles des blessés (avec quelques réserves tout de même) : A. THOMAS : fracture du fémur - coup dur pour ce sympathique et excellent 3/4 de l'équipe 2. C. BALDY - le quotidien" La Montagne" annonce ce matin une rupture des ligaments du genou droit (il a été opéré du genou gauche voilà un an et demi) - La radio locale RMB, à 7 heures, fait la communication suivante : plus de peur que de mal pour C. BALDY. Il devrait pouvoir tenir sa place dimanche....???? à vérifier. Vive le M.R.

Fédérale 1