Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#4145

C'est A. ALVES, lui-même, qui m'a dit que la mutation venait de son agent. Qui croire ? Peu importe, je souhaite à ce garçon toute réussite en ProD2.

Dernière modification par YBGUR (22/04/2015 19:50:38)

#4146

pafj99 a écrit :

Je ne sais pas qui est ce Datu mais ce que je sais parfaitement c'est qu'Alves n'a pas d'agent et n'en a jamais eu; le contact c'est fait directement d'Aurillac !!!! et oui il mérite ce qui lui arrive et il sait que le travail l'attend ! et ce que le MR lui a apporté !

YBGUR a écrit :

Non, DATU n'y est pour rien. Ils ne doivent d'ailleurs pas se connaître car la question lui a déjà été posée. C'est son agent qui est à l'origine de ce transfert. La ProD2, ce n'est plus la F.1. A lui d'élever son niveau en conséquence.

datunashvili biensur

#4147

Yannou03 a écrit :

Bonjour, L'amicale des joueurs de l'ASFC (Commentry rugby) organise un tournoi de rugby toucher le dimanche 24 mai 2015 à partir de 13h30 au stade annexe (Rue Geneviève Vincent à Commentry). Ouvert à Tous ! INSCRIVEZ-VOUS !

Vu comment tu balance sur le club tu peux te le mettre ou je oense ton tournoi wink

#4148

Les comptes commencent, évidemment je parle des joueurs. Départ d'Alves et Pszonak fin de carrière. Nul doute que les noms des successeurs seront bientôt connus à condition de savoir où va le club la saison prochaine. J'avoue que ce silence me pèse et m'inquiète un petit peu.Vive le MR et faites briller nos couleurs dans le sud ce week-end.

#4149

Le bus de supporters pour Aix dimanche annulé pour manque de participants....... ( RMB. ce matin )

Dernière modification par redjack (23/04/2015 07:52:19)

#4150

Départs connus au M.R. en fin de saison : H. SOUID (fin de carrière sur blessure) G. WILLIAMS (fin de carrière - retour au pays) G. PSZONAK (fin de carrière en équipe 1 - Devrait reprendre une licence pour jouer en équipe 2) A. ALVES (mutation AURILLAC - ProD2) Maintenant place au match retour à AIX . La motivation est là. Vive le M.R.

#4151

redjack a écrit :

Le bus de supporters pour Aix dimanche annulé pour manque de participants....... ( RMB. ce matin )

c'est typiquement un comportement "Montluçonnais"...par le passé Monsieur Laudereau , aujourd'hui disparu , s'est vu réclamer :<< mais pourquoi le club ne met pas un bus à la disposition de ses supporters?>>cela a été fait à plusieurs reprises , sans jamais atteindre le quota nécessaire à sa mise en route ; une quinzaine de personnes tout au plus à chaque fois ne le permettait pas , le club dans ces conditions en était de sa poche .l'histoire se répéte aujourd'hui , aprés on vient dire que le MR ne fait rien envers ses supporters ; les Montluçonnais sont assez spéciaux dans leur comportement , oui vraiment! quand je vois leur froideur glaçante dans les tribunes , je me dis que rien ne peut les atteindre...ça n'est pas un public de rugby à part quelques mordus dont nous faisons partie.

#4152

Malgré la petite défaite qui vous laisse un petit espoir ? Malgré le peut-être dernier match en F1 ? C'est dommage, c'est difficile partout de mobiliser pour les déplacements mais là le contexte était particulier. Joueurs du MR ayez du cœur.

#4153

mroutuvas a écrit :
redjack a écrit :

Le bus de supporters pour Aix dimanche annulé pour manque de participants....... ( RMB. ce matin )

c'est typiquement un comportement "Montluçonnais"...par le passé Monsieur Laudereau , aujourd'hui disparu , s'est vu réclamer :<< mais pourquoi le club ne met pas un bus à la disposition de ses supporters?>>cela a été fait à plusieurs reprises , sans jamais atteindre le quota nécessaire à sa mise en route ; une quinzaine de personnes tout au plus à chaque fois ne le permettait pas , le club dans ces conditions en était de sa poche .l'histoire se répéte aujourd'hui , aprés on vient dire que le MR ne fait rien envers ses supporters ; les Montluçonnais sont assez spéciaux dans leur comportement , oui vraiment! quand je vois leur froideur glaçante dans les tribunes , je me dis que rien ne peut les atteindre...ça n'est pas un public de rugby à part quelques mordus dont nous faisons partie.

C'est certain que c'est un peu gênant mais pour vous rassurer c'est un peu pareil partout hélas. Il y a des supporters qui demandent un bus, le club fait le nécessaire mais au final il n'y a pas assez de monde pour seulement payer, même en offrant le casse croute ou l'apéro. Et quand on y arrive le bus tombe en rade (mais ça c'est une autre histoire lol )

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#4154

ouais, les gens ont en tête les temps de déplacement en voiture. En bus c'est pas la même chose (vitesse limitée, temps de repos, marge de sécurité...) et un déplacement en bus peut vite prendre beaucoup beaucoup de temps.

#4155

Le Biérofrogue a écrit :

ouais, les gens ont en tête les temps de déplacement en voiture. En bus c'est pas la même chose (vitesse limitée, temps de repos, marge de sécurité...) et un déplacement en bus peut vite prendre beaucoup beaucoup de temps.

Les Supporters Aixois qui ont fait le déplacement à Montluçon avec le Bus, sont arrivés sur Aix vers 1h00 du matin, il me semble. Pas évident quand tu te lèves qques heures après pour aller bosser et je comprend aisément que cela en rebute plus d'un (moi le premier pour le match aller)

#4156

LE BIEROFROGUE, Pourquoi le dernier match en F.1 pour le M.R. J'en suis moins sûr que vous . Vive le M.R.

#4157

YBGUR a écrit :

LE BIEROFROGUE, Pourquoi le dernier match en F.1 pour le M.R. J'en suis moins sûr que vous . Vive le M.R.

voilà de belles paroles , elles mettent du baume au coeur des supporters du MR ; merci YBGUR de votre optimisme raisonné, beaucoup vont le partager , à commencer par moi-même , UNDU63 devrait nous rejoindre...rien n'est encore perdu ! Vive le MR

#4158

YBGUR a écrit :

LE BIEROFROGUE, Pourquoi le dernier match en F.1 pour le M.R. J'en suis moins sûr que vous . Vive le M.R.

1/ Le MR peut se qualifier dimanche 2/Le MR peut rester en F.1 YBGUR tapez 1 tapez 2 ou alors 1 et 2 Nous attendons votre vote!!

Fédérale 1