Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Peut-être certains aiment-ils jouer avec le feu... Je ne sais pas. Pour le reste, je ne vois vraiment pas quel intérêt les dirigeants du MR auraient à raconter des bobards ou à cacher ceci ou cela, maintenant que le processus est enclenché. Les difficultés du MR, elles ressortent parfaitement du dernier post d'YBGUR, pour qui sait lire. Et heureusement que nous avons ce "grand gourou" pour nous renseigner sur la vie du club. Sans lui règnerait la plus haute fantaisie.
Pour le moment et depuis bien longtemps (cf les -10pts de la saison dernière ou il affirmait que tout allait s'arranger), les infos qu'il nous donne sont contredites par les instances dirigeantes, et je me répète, les infos données ici ne sont que paroles sans aucune preuve, or, il n'y a que ça qui compte.
Dernière modification par Jean-Luc (16/06/2015 22:11:20)
Undu63 a écrit :Peut-être certains aiment-ils jouer avec le feu... Je ne sais pas. Pour le reste, je ne vois vraiment pas quel intérêt les dirigeants du MR auraient à raconter des bobards ou à cacher ceci ou cela, maintenant que le processus est enclenché. Les difficultés du MR, elles ressortent parfaitement du dernier post d'YBGUR, pour qui sait lire. Et heureusement que nous avons ce "grand gourou" pour nous renseigner sur la vie du club. Sans lui règnerait la plus haute fantaisie.
Parfaitement d'accord avec vous UNDU63, le forumeur JEAN LUC y est allé un peu fort en parlant de notre ami YBGUR comme un "gourou", alors que ce dernier a toujours clairement expliqué dans ses posts les raisons précises qui ont amenées le M.R. dans la situation que l'on connait..
Rochebut a écrit :Undu63 a écrit :Peut-être certains aiment-ils jouer avec le feu... Je ne sais pas. Pour le reste, je ne vois vraiment pas quel intérêt les dirigeants du MR auraient à raconter des bobards ou à cacher ceci ou cela, maintenant que le processus est enclenché. Les difficultés du MR, elles ressortent parfaitement du dernier post d'YBGUR, pour qui sait lire. Et heureusement que nous avons ce "grand gourou" pour nous renseigner sur la vie du club. Sans lui règnerait la plus haute fantaisie.
Parfaitement d'accord avec vous UNDU63, le forumeur JEAN LUC y est allé un peu fort en parlant de notre ami YBGUR comme un "gourou", alors que ce dernier a toujours clairement expliqué dans ses posts les raisons précises qui ont amenées le M.R. dans la situation que l'on connait..
Ce que je reproche ce sont les explications (ça tout le monde peut le faire) sans aucune preuve, il y a de nombreux sujet ou cette personne s'est fait reprendre de volley sur des affirmations fausses, il n'y répond plus ensuite .... Bizarre et étrange. Je ne suis pas de Montluçon, mais j'y vais souvent et ma boite est partenaire du club, on aimerait en savoir plus également, hélas c'est impossible, c'est "croyez nous sur paroles et tout ira bien", l'absence de transparence est préjudiciable au MR, si tout est clean comme les dirigeants et leur mégaphone Ygbur l'affirment, qu'ils le prouvent en publiant les comptes, c'est pas difficile, c'est même très simple, mais vous supporters comme les partenaires n'y ont pas accès, désolé mais au bout d'un moment la crédibilité du club en prend un coup, 2 groupes de personnes ont les comptes réels, le comité directeur du club et la DNCG, le comité les cache et la DNCG sanctionne, qui croire ? En tous cas, je vous admire pour suivre aveuglement le berger Ygbur même quand il vous mène à l'abattoir, si ce type la à les chiffres, c'est simple, qu'il les donne, sinon, c'est du pipeau.
Cela dit, il est évident que le MR est bien loin de la situation des Chalon, St E., ... et bien d'autres (dont mon club il y a quelques années)
undu63 même si j'apprécie beaucoup votre "coup de plume" , je n'apprécie pas trop le fait que vous êtes , aveuglément , partie prenante de tous les écrits d'ybgur ; j'ai l'impression qu'à ce moment là vous prenez tous les autres intervenants pour des cons et des raconteurs de bobards . à vous lire vous buvez ses paroles , vous vous connaissez peut-être ?... j'apprécie également les informations que nous distillent ybgur mais je garde ma liberté de jugement ; je connais suffisamment le rugby et ses pratiques pour savoir que l'on fait dire au "porte parole" que ce qui doit être su...même si ygbur n'est qu'un trés proche , comme il le dit , il n'en demeure pas moins qu'il est partie prenante . rassurez vous je sais lire et interpréter undu63 , même si je n'ai pas un passé d'enseignant moi . sans rancune aucune et bien sur vive le MR
JEAN LUC, Votre façon de voir les choses et surtout votre raisonnement me laissent plus que perplexes et surtout totalement indifférents. Il me semble que vous faites partie de ceux qui ne connaissent rien à la vie du club . C'est une certitude. Sachez également que je ne suis pas le porte-parole du M.R. mais un supporter passionné par le M.R. comme beaucoup d'autres. J'en resterai là. PS: pour votre gouverne sur le plan orthographique, sachez que l'on écrit "reprendre de volée" de cette manière et non comme le sport le "volley". Vous avez aussi des lacunes, mon cher. Je ne suis pas le seul à ce que je vois. Vive le M.R.
Perplexe et indifférent sans S Mr Ybgur pour les donneurs de leçon. Les forums de quelque nature qu'ils soient fourmillent de fautes en tout genre...... Je ne connais pas vos attributions au sein du club, mais vos paroles et affirmations révèlent un " supporter " près des instantes dirigeantes. Avez-vous délégation pour vous exprimer? Ou votre liberté de parole ne souffre d'aucun frein? A trop vouloir séduire , on risque de se brûler les ailes.
YBGUR a écrit :JEAN LUC, Votre façon de voir les choses et surtout votre raisonnement me laissent plus que perplexes et surtout totalement indifférents. Il me semble que vous faites partie de ceux qui ne connaissent rien à la vie du club . C'est une certitude. Sachez également que je ne suis pas le porte-parole du M.R. mais un supporter passionné par le M.R. comme beaucoup d'autres. J'en resterai là. PS: pour votre gouverne sur le plan orthographique, sachez que l'on écrit "reprendre de volée" de cette manière et non comme le sport le "volley". Vous avez aussi des lacunes, mon cher. Je ne suis pas le seul à ce que je vois. Vive le M.R.
Tu nous as expliqué en long et en large la saison dernière qu'il ne s'agissait que d'une erreur sur "une petite ligne" .... résultat -10pts, tu nous dis cette année qu'il ne s'agit que d'un retard de 48h, bientôt vous nous expliquerez que c'est de la faute à la poste !!! à ce niveau la, ce n'est plus de l'acharnement de la part de la fédé mais tu terrorisme. Je redis très simplement que depuis un bon moment tu es un remarquable manipulateur d'opinion, tu parviens à convaincre pas mal de monde sans aucune preuve, aucune, juste du blabla, tu dois être un bon DRH toi pour parvenir à expliquer aux employés que tout va bien mais que dans 15 jours il va falloir faire un plan social, et le pire c'est que beaucoup marche la dedans. En tous cas, malgré toute les vicissitudes vécues par le club, il faut reconnaitre que le domaine sportif s'est remarquablement comporté, félicitations à eux. PS: Pour ta gouverne, pas d'S à perplexe, quand on veut donner des leçons, il faut être soi même irréprochable et tu es loin du compte.
Dans 7 ans un derby entre le MR et le RC Vaux est t'il possible?
Peu importe les critiques et autres allégations qui viennent parfois en réponse de ma communication sur la vie du M.R. Je vais poursuivre justement cette communication en expliquant la vérité du moment telle que je l'ai décrite dans mon post 4869 d'hier. Par contre, je le répète, je n'ai aucune délégation de la direction du club pour communiquer et le fais par passion. Maintenant si je dérange trop de gens, je peux mettre fin à mes écrits. Croyez moi, j'ai d'autres obligations beaucoup plus importantes à assurer. Vive le M.R.
Il est génial votre post, c'est un vrai roman, vous vous en mettez plein les dents en vous vouvoyant.Quand je ne sais pas quoi faire je viens ici et je ne suis jamais déçu.
ybgur ce que l'on vous reproche c'est de minimiser les choses et de les enjoliver à votre manière en tentant de nous convaincre que nous n'avons rien compris aux problémes actuels du MR ; ne nous prenez pas (tous) pour des imbéciles ybgur car certains d'entre nous ont approchés de prés ou de loin le MR et savent trés bien de quoi il souffre . les finances sont une chose , la bonne communication en est une autre ; vous nous empêcherez pas de dire que tout n'a pas été dit clairement à l'AG du club , des "erreurs ont été commises" , aux dirigeants de les assumer...ceci dit nous apprécions vos infos mais pas votre façon de commenter les posts de ceux qui ne voient pas les choses tout à fait comme vous . vive le MR bien sur , ne mélangeons pas tout ! ps: sachez cher ybgur que l'écriture est la science des imbéciles , ça vous donne à réfléchir. résolument contre la pensée unique d'où qu'elle vienne .
mroutuvas Je vous remercie de me donner l'occasion de faire quelques mises au point. 1- Je ne me suis jamais permis de prendre les autres "pour des cons", ni de mépriser qui que ce soit. Si j'ai fait allusion ( une fois ) à mon "passé d'enseignant", croyez bien que je n'en retire aucun sentiment de supériorité. 2- Quand j'ai écrit : "pour qui sait lire" à propos du post d'YBGUR, je voulais simplement dire ceci : si l'on réfléchit bien au sens de son message, on y découvre la clé du passé, du présent et même du futur de notre club. C'est en tout cas ainsi que je l'interprète, je peux me tromper et en ce cas saurai le reconnaître. 3- Il est tout à fait vrai que je suis le plus souvent d'accord avec les analyses d'YBGUR, question d'affinités intellectuelles sans doute et d'une conception commune des choses. Je ne suis pas pour autant un mouton bêlant et quand je ne suis pas d'accord, je le dis. 4- Enfin, je' trouve que l'on fait un mauvais procès à YBGUR. Il ne nous livre que les informations qui se trouvent en sa possession, rien de plus. Si l'on estime que l'on nous cache des choses, que l'on nous ment, c'est aux responsables du club qu'il faut s'en prendre, pas à lui. A ce sujet, je ne vois pas bien pourquoi, la situation étant ce qu'elle est, on nous mentirait, dans quel but et quel intérêt... Mais là aussi, je peux me tromper et je reconnais que la communication n'est pas, et depuis des années, le point fort du MR... mroutuvas , nous ne sommes pas forcément d'accord sur tout, et tant mieux ! Un monde de l'uniformité et de l'unanimité serait fort ennuyeux et, pour tout dire, bien peu démocratique ! Sans rancune aucune et au plaisir de poursuivre le dialogue.