Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce qui m'inquiète, ce sont les délais résiduels entre le résultat du référé et la date limite des mutations. Permettront-ils de composer une équipe solide que ce soit en féd1 ou 2 ? Vive le MR !
RAM16 a écrit :- Larroque Julien : n° 9 a signé au SAXV qu'en pensez-vous ?
RAM16, vous vous doutez bien que votre annonce est un nouveau coup dur pour notre club, c'est évident...
Dernière modification par Rochebut (17/06/2015 18:47:52)
sacerdoce a écrit :Perplexe et indifférent sans S Mr Ybgur pour les donneurs de leçon. Les forums de quelque nature qu'ils soient fourmillent de fautes en tout genre...... Je ne connais pas vos attributions au sein du club, mais vos paroles et affirmations révèlent un " supporter " près des instantes dirigeantes. Avez-vous délégation pour vous exprimer? Ou votre liberté de parole ne souffre d'aucun frein? A trop vouloir séduire , on risque de se brûler les ailes.
SACERDOCE, si vous me le permettez, je voudrai vous dire un mot : apparement, c'est votre toute première intervention sur ce post, je vous souhaite ceci dit la bienvenue.. Mais je réprouve d'entrée vos propos que je trouve trés agréssifs envers un membre du forum du M.R., qui lui est inscrit depuis la création de ce post, et qui mérite un minimum de respect il me semble.. Pour quelqu'un qui se présente comme un "homme d'église", on peut trouver mieux dans la sagesse et la modération...
Sa commence a faire beaucoup, et cest pas fini, si on descand ce sera que pire ! Le club prend un sale coup et fait je pense quelque beptise, en voulant rappeler des licences b Qui ont critiquer le club voir pire, et vice versa, cest quand meme drole ... Je fait tout de mee confiance au coatch etc... Pour le recrutement si jamais on ce maintiens. Depart alves souid pretorius moreno lombart fisihoi lansade fontaine laroque pszonack williams cazot Soit 40% de l'equipe... Recrue Capdeville vichy f3 Arthus leucate f2 Alamartine f3
Dernière modification par La Loue (17/06/2015 19:26:27)
Rochebut a écrit :RAM16 a écrit :- Larroque Julien : n° 9 a signé au SAXV qu'en pensez-vous ?
RAM16, vous vous doutez bien que votre annonce est un nouveau coup dur pour notre club, c'est évident...
Bon joueur, meneur, bonne passe, bon en defense.cest une bonne pioche pour vous
Rochebut a écrit :RAM16 a écrit :- Larroque Julien : n° 9 a signé au SAXV qu'en pensez-vous ?
Je voulais connaitre votre avis sur le joueur, je comprends votre désarroi !
La Loue a écrit :Sa commence a faire beaucoup, et cest pas fini, si on descand ce sera que pire ! Le club prend un sale coup et fait je pense quelque beptise, en voulant rappeler des licences b Qui ont critiquer le club voir pire, et vice versa, cest quand meme drole ... Je fait tout de mee confiance au coatch etc... Pour le recrutement si jamais on ce maintiens. Depart alves souid pretorius moreno lombart fisihoi lansade fontaine laroque pszonack williams cazot Soit 40% de l'equipe... Recrue Capdeville vichy f3 Arthus leucate f2 Alamartine f3
LA LOUE, RAM 16 nous avait annoncé la signature au MR de leur talonneur VENIAT il ne fait pas partie de votre liste d'arrivants, ne me dites pas que lui aussi s'est désisté !
YBGUR a écrit :Non pas du tout, WINNIE, on ne se sert pas de moi. Au contraire, dans ma vie professionnelle, je me suis très souvent servi des autres pour la bonne cause bien évidemment.Je n' ai pas par habitude de me laisser "diriger". En ce qui concerne le M.R. , croyez bien que je ne transmets que ce que je crois utile pour la communication et pas non plus l'intégralité de mes infos car, je le répète, je ne suis pas accrédité par les dirigeants pour communiquer sur le forum. C'est tout simplement un plaisir personnel. Après chacun pense ce qu'il veut. BROUSSARD, merci de votre soutien. Vive le M.R.
en fait vous relatez la bonne parole du club. je croyais que vous vous etiez un supporter inconditionnel,aveugle mais en fait vous ne dites pas tout, c'est rassurant de nous donner des nouvelles que vous triez. en revanche ce qui est bien c'est que le post s'anime dans le bon sens :les pour, les contre cela commence à ressembler à autre chose que la pensee unique
De signer je pense qu'il y a pas grand monde jai entendu des noms comme tout le monde, apres je pense que les joueurs attendent si ca reste en F1 ou F2.
La Loue a écrit :De signer je pense qu'il y a pas grand monde jai entendu des noms comme tout le monde, apres je pense que les joueurs attendent si ca reste en F1 ou F2.
logique implacable...hélas..
Ce soir, ce n'est pas l'optimisme, ni sur le forum, ni dans les esprits... Après la DNACG, après le CNOSF, peut-on attendre vraiment quelque chose de positif du juge des référés ? Franchement, je commence à en douter et même si c'était le cas, le chemin judiciaire serait encore très long pour un résultat incertain... Et puis ces départs, et il y en aura d'autres, cela ne fait aucun doute... Et puis ce qu'YBGUR a écrit dans son post 4869 ( oui, pardonnez-moi, j'y reviens, mais cela me paraît capital ), à savoir le désengagement de certains sponsors... Alors, compte tenu de tous ces paramètres, je vais écrire quelque chose qui brise mon coeur de supporter : la situation du club étant ce qu'elle est, ne vaudrait-il pas mieux se mettre d'urgence à préparer une saison en F2, plutôt qu'attendre une décision tardive et pas forcément positive ? Il n'est certainement pas trop tard pour conserver un certain nombre d'"anciens" et trouver quelques bonnes recrues. Mais, comme plusieurs le signalent, le temps presse... Moi qui ai toujours été un ardent défenseur du MR en F1, je suis désolé d'en arriver là, mais je pense que c'est la voie du raisonnable. Qu'en pensez-vous ?
Un bon joueur très alerte et une bonne fluidité de jeu. Encore une nouvelle qui nous désole!!
apparemment il n'y aurait pas que Laroque qui serait sur le départ ce soir... Le navire prend l'eau de toutes parts malheureusement.
Tout le monde est plus ou moins sur la brèche avec cette décision qui n'en finie pas puisque très segmentée avec de des nouveaux reports de temps. Un temps qui risque de peser lourd dans la balance quoiqu'il arrive mais tout de même savons nous bien qu'elle est le motif de la sanction? On le suppose sans plus c'est aussi un manque de communication évident de la part de la FFR et en tant que bons supporters du MR certains s'énervent quelque peu, c'est compréhensible en tous cas. C'est un ras le bol général que d'attendre mais pourquoi pas après tout on ne sait jamais. Il faut donc attendre à juste titre car il faut bien l'avouer nous n'avons pas la réponse et tant que nous ne l'aurons pas tout ne reste que suppositions.!!!!