Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Le juge des référés a été saisi lundi 15 juin. Réponse attendue dans une semaine.

YBGUR a écrit :

Le juge des référés a été saisi lundi 15 juin. Réponse attendue dans une semaine.

Merci pour ta réponse. Je pense que d'ici 8 jours vous aurez la réponse de recevabilité de la demande , si c'est oui il faudra encore attendre de 8 à 15 jours. Le problème est que les juges sont totalement débordés et croulent sous les dossiers d'autant que le juge des référés n'a pas que cette mission il est d'abord suivant le cas président du tribunal de grande instance ou Juge du tribunal d'instance ou premier président de la cour d'appel ou etc.....

Dernière modification par Rugby 71 (18/06/2015 06:52:05)

En général ils tiennent les 15 jours. Là il serait souhaitable pour le club que la décision de suspension (si elle est positive), soit rendue avant le congrès qui fixera les poules 2015 2016 sans le MR.

poireau03 a écrit :
La Loue a écrit :

Bravo thor ! Les jeunes avant jouer des equipes comme dijon nuit st georges auxerre beaune villeurbane et jen passe Maintenant cest du regionnal ! Je repete la reserve, belascains juniors et cadets sont dernier national partout !! Alors est ce bien la notre place en F1 ?! Moi je n'espere que nous resterons, mais si c'est la F2, concentrons nous sur toute la formation, pour remettre en avant tout sa ! Pis en F2 y aura peut etre un peu plis de chance pour certains gars de la B qui meme avec les resultats obtenue, mouillent le maillots .... Pis si ils ont pas leur chance on ne saura jamais si ils ont le niveau ! Allez le MR !

malheureusement je ne pense pas que les joueurs de la B aient le niveau pour jouer en F2 quant aux jeunes qu'en reste t'il?

Je ne suis pas forcement d'accord, il y en a pas mal qui ont fait une binne saison en B, certes avec 1 victoire, certes la F2 est olus eleve, mais, si on ne donne pas la chance au gars du cru... On ne saura jamais si ils ont leur chance. Qui aurait parier sur AUGAUDY BLANC BEROT ARBONA en debut de saison? ...

Une relégation est toujours dure à avaler tant pour les joueurs que pour les supporters que nous sommes, il faut faire avec. Si nous sommes en F2 il faut garder les entraineurs, ils nous ont qualifiés pour les phases finales, par contre pour les dirigeants........................... Il me semble que l'ont nous dit pas toute la vérité sur cette affaire, le problème du MR c'est un manque de communiquation flagrant. Il y a quelques années nous avions une équipe B capable de rivaliser avec des équipes de F2, actuellement j'en doute fortement, les gars sont généreux, ils mouillent le maillot mais n'ont pas tous le niveau pour la F2. Le MR doit se préparer à des jours difficiles.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Le MR est assis le cul entre 2 chaises en attendant d'en prendre définitivement une F1 ou F2. Pas facile de faire le précurseur pour la f2 et aussi d'essayer de garder les joueurs et aussi les contacts dans le cas de la F1. Les entraineurs seront-ils là en cas de descente? Comme le signale Thor! Quand à la non communication du club ce n'est pas une nouveauté et si une glissade a eu lieu nous le saurons bien un jour! Il faut continuer à espérer!!

Thor a écrit :

Une relégation est toujours dure à avaler tant pour les joueurs que pour les supporters que nous sommes, il faut faire avec. Si nous sommes en F2 il faut garder les entraineurs, ils nous ont qualifiés pour les phases finales, par contre pour les dirigeants........................... Il me semble que l'ont nous dit pas toute la vérité sur cette affaire, le problème du MR c'est un manque de communiquation flagrant. Il y a quelques années nous avions une équipe B capable de rivaliser avec des équipes de F2, actuellement j'en doute fortement, les gars sont généreux, ils mouillent le maillot mais n'ont pas tous le niveau pour la F2. Le MR doit se préparer à des jours difficiles.

THOR, je partage globalement votre analyse hormis le point que vous relevé au sujet des dirigeants...Si l'on peut effectivement leur reprocher un manque de transparence, on ne doit pas non plus les accuser de tout les maux.. Après le départ de l'ancienne équipe directrice, ils étaient fort peu nombreux à se bousculer au portillon pour avoir les clefs de la maison MR.. De plus, ils étaient totalement novices dans le milieu, ce qui était un handicap de plus à gérer..C'est vrai que la sonnette d'alarme avait été tirée depuis un bon moment, on a surement tardé à sortir la lance à incendie je vous l'accorde..

Je partage en tous points l'analyse très réaliste de TARMONT. Nous ne pouvons p)lus nous permettre d'attendre, nous devons constituer au plus vite un groupe pour la F2 ; c'est non seulement l'hypothèse la plus vraisemblable, mais la solution qui correspond le mieux, sans doute, à nos moyens budgétaires. Attendre nous expose à ne plus trouver de bons joueurs sur le marché, et pour quel résultat ? Si nous devons connaître la galère en F1, avec menace financière à la clef, quel intérêt ? Et je suis d'accord aussi avec LA LOUE : bien encadrés par des anciens expérimentés ( tout de même, il en restera ! ), quelques joueurs de la B auraient certainement l'occasion d' exprimer leur potentiel. A condition d'en profiter pour restructurer le club, en commençant par le commencement, une année ou deux en F2 pourraient nous être utiles. Et j'espère que dirigeants et entraîneurs répondraient à l'appel.

Deux clubs de Top 14 sont sous le coup d'une sanction pour infraction au salary cap lors de la saison 2013-2014, a annoncé jeudi Paul Goze, président de la Ligue nationale de rugby (LNR). Le Conseil supérieur de la Direction nationale d'aide au contrôle de gestion (DNACG), qui doit trancher sur ces dossiers, a mis sa décision en délibéré. Elle devrait être rendue "fin juin, début juillet" selon M. Goze qui n'a pas souhaité dévoiler l'identité des clubs. "Pour l'un, il s'agit d'un dépassement (du plafond, ndlr) et l'autre un défaut de document", a précisé le président de la LNR, tout en s'attendant à des sanctions "de principe". chez les pros , les sanctions sont DE PRINCIPE

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Attention en FED2 on passe a 8 licences blanches par équipe.

Voila il peut y avoir de bonnes nouvelles en Auvergne : Habituée aux poules de la mort, l’ASM Clermont a cette fois été plutôt épargné par le tirage au sort des poules de la prochaine Coupe d’Europe de rugby effectué hier. Les Auvergnats ont été placés dans le groupe 2 avec les Gallois des Ospreys, les Anglais d’Exeter et l’Union Bordeaux Bègles. Premier match mi-novembre, dernière journée fin janvier

Bonsoir chers et fidèles amis forumeurs, Juste une petite remarque pour vous dire que je trouve dommage que nous soyons toujours les mêmes à intervenir sur ce post... Je regrette le peu d'interventions de forumeurs "anciens" (j'ai regardé l'historique du post) qui ne prennent plus la parole, je vais en nommer certains (qu'ils ne m'en veuillent pas, il n'y a aucune animosité de ma part envers eux); je pense entre autres à : BTULEV, REDJACK,WHYNOT..il serait intéressant de recueillir leurs avis Quant à FILOCHARD, MATRA, RUGBYAUVERGNE, eux, ont carrément disparu de la circulation..

Veniat et son frère (?) pourraient venir à Villefranche Féd.2 ou au MR ! A ne pas rater que l'on soit en 1 ou 2 !!! Allez, le MR est loin d'être mort !

tarmont a écrit :

Veniat et son frère (?) pourraient venir à Villefranche Féd.2 ou au MR ! A ne pas rater que l'on soit en 1 ou 2 !!! Allez, le MR est loin d'être mort !

Dites leur qu'à Villefranche il y a que des mercenaires , gros budget petits résultats dans ce club, incapable de se qualifier tous les ans. Ils seront beaucoup mieux chez vous. Vous voyez que j'ai rien contre le MR.

Dernière modification par Rugby 71 (18/06/2015 22:16:11)

Fédérale 1