Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ybgur on s'en va vers une véritable cata financière générale c'est incroyable!!
Bien d'accord avec les interventions précédentes. Avec la (con)fusion basque, Dax qui ne sait pas s'il reste ou descend, Lille qui ne sait pas s'il monte, Massy qui ne sait pas s'il doit attendre, sans compter tous les clubs de F1 qui doivent être en "équilibre précaire" (pour rester gentil), le rugby français offre l'image de la désolation, à moins que ce ne soit celle du ridicule... Et la FFR, dans tout ça ? On a l'impression qu'elle est emportée dans un élan de folie et incapable de le maîtriser. Et nous, avec nos quelques jours de retard pour régulariser ?... Je vous le dis : soit on n'est vraiment pas finauds, soit on est vraiment les dindons de la farce...
Dernière modification par Undu63 (22/06/2015 15:04:26)
Je viens de voire que Strasbourg a gagné la Finale de F2 bravo à eux, un grand bravo aussi à Fred PUJOT pour sa belle saison, en laissant partir un buteur de se calibre les dirigeants du MR ont fait une grosse erreur cela prouve une nouvelle fois leur méconnaissance du rugby, pourquoi aller chercher bien loin se que nous avions chez nous, il faillait garder PUJOT.
Cela ne pourra pas continuer comme çà il va y avoir collision, explosion et immobilisation tout çà causé par l'argent!!
THOR, Si vous aviez voulu participer au paiement de son salaire, sans souci ....... Eh oui, il y a des tas de critères à prendre compte et non des moindres. Il ne s'agit pas de connaître le rugby ou pas car, sur ce point là, je pense que nos entraîneurs ont quelques notions .......!!!! Ceci dit Fred est un excellent buteur. STRASBOURG a fait une bonne affaire.
Il aurait fallu peut-être discuter avec lui de son salaire sans doute mais aussi d'un plan de reconversion éventuel pour espérer un accord et non l'éconduire sans discussion
le redresseur de thor qui n'appartient pas au C.D du club mais en est trés proche connait même le salaire des joueurs ; y se foutrait pas de notre g.....celui là?!...
N'y aurait il pas un effet des poules de 10 : 2 matchs de moins à domicile, donc moins de recettes. Dernier match à Chalon le 8 mars. Pas de matchs aux beaux jours quand on pourrait avoir beaucoup plus de spectateurs, et, donc de recettes. Bonne chance à vous pour la suite. michal
Il fallait peut-être garder Pujot mais nos deux buteurs cette année ont quand même bien fait leur boulot.Belle future saison à ces deux là sous le maillot du MR,enfin j'espère. Vive le MR.
Thor a écrit :Je viens de voire que Strasbourg a gagné la Finale de F2 bravo à eux, un grand bravo aussi à Fred PUJOT pour sa belle saison, en laissant partir un buteur de se calibre les dirigeants du MR ont fait une grosse erreur cela prouve une nouvelle fois leur méconnaissance du rugby, pourquoi aller chercher bien loin se que nous avions chez nous, il faillait garder PUJOT.
THOR, moi je ne connais pas les raisons du départ de fred Pujo la saison dernière, d'autres à priori sont bien renseignés.. Mais ce qui est fait et fait, inutile de nous rabâcher sans cesse le passé, l'important est à mon avis de conserver au moins un des buteurs de cette saison : Baldy ou (et en étant optimiste) le géorgien.
Pour les expatriés qui suivent le MR et le rugby des alentours Anthony Crochet entraînera l'équipe 1 de Commentry la saison prochaine, La Montagne de ce jour.
Rochebut a écrit :Thor a écrit :Je viens de voire que Strasbourg a gagné la Finale de F2 bravo à eux, un grand bravo aussi à Fred PUJOT pour sa belle saison, en laissant partir un buteur de se calibre les dirigeants du MR ont fait une grosse erreur cela prouve une nouvelle fois leur méconnaissance du rugby, pourquoi aller chercher bien loin se que nous avions chez nous, il faillait garder PUJOT.
THOR, moi je ne connais pas les raisons du départ de fred Pujo la saison dernière, d'autres à priori sont bien renseignés.. Mais ce qui est fait et fait, inutile de nous rabâcher sans cesse le passé, l'important est à mon avis de conserver au moins un des buteurs de cette saison : Baldy ou (et en étant optimiste) le géorgien.
+1. Si l'on continue à attendre, attendre... on va finir par remonter jusqu'où dans le passé ? Jusqu'à la fusion, bien évidemment! Encore quelques jours, et l'on y viendra ! De quoi, sans doute, éclairer le présent et le futur du MR...
LERMO a écrit :Pour les expatriés qui suivent le MR et le rugby des alentours Anthony Crochet entraînera l'équipe 1 de Commentry la saison prochaine, La Montagne de ce jour.
Peu de réactions sur cette info communiquée par notre ami LERMO.. Bizarre...
BTULEV a écrit :Il aurait fallu peut-être discuter avec lui de son salaire sans doute mais aussi d'un plan de reconversion éventuel pour espérer un accord et non l'éconduire sans discussion
+ 1