EL DIABLO MR a écrit :Salut à tous, bon pour ma part j'ai un peu les boules de lire certaines choses sur les joueurs, les dirigeants, le staff...... Parlons des supporters? Je ne suis pas en colère, mais j'avoue que d'entendre parfois certains reprochent fait aux joueurs sur leur motivations, leurs envies me font sauter en l'air.. Vous pensez réellement que les mecs ne sont pas motivés???? que les mecs n'ont pas envies de jouer??? n'ont pas envie de courir??? que le staff ne fait pas TOUT pour que l'équipe tourne??? que le préparateur physique ne les prépare pas??? que les dirigeants veulent couler le club??? Par contre moi, je suis certains d'une chose ( certains le prendront peut être mal...) , le stadium de la Loue ressemble plus a un lieu de recueillement qu'a un stade ou les supporters POUSSENT son equipe Je veux pas être déplacé dans mes propos, mais cela fait un moment qu'on parle de rebelion, de prendre les armes, et sincèrement hormis quelques applaudissement ou quelques HOURA suite a de belles victoires on ne sent pas ce fameux 16ème homme..... Fin Mars il sera trop tard... De belles surprise sont prévues pour la réception de bobigny mais risquerait d être annulée si la relégation pointe le bout de son nez.. Fais chier....vraiment...fais chier de voir autant de monde et autant de calme... Fais chier de savoir a quel point les joueurs de la 1 et le de la B s'explosent sur le terrain... Fais chier d'entendre des supporters insulter et traiter de tous les noms des supportrices adverses... Fais chier de voir tout le potentielle de ce club qui ronronne...alors qu'il devrait rugir... Fais chier d 'entendre des gens dire vive le mr, allez tous au stade et le dimanche rien..... ( je ne généralise pas....) Fais chier, cela devrait être une énorme fête... les joueurs devraient frissonner avant d 'entrer... ils devraient avoir les larmes aux yeux en vous entendant chanter dans le tunnel C'est pas compliqué.... cela dure 80' il reste donc 160' Pour pousser pour chanter pour crier pour applaudir pour rigoler pour boire les bières du maintient pour taper sur l épaule des joueurs pour taper sur l'épaule du staff pour serrer les mains ( et taper l'épaule) des dirigeants du club pour remercier et féliciter TOUS les bénévoles du club Après c'est trop tard....
Très beau roman je peut savoir depuis combien de temps vous vous interresses au rugby montluconnais parce que vos propos ne vont sûrement pas faire venir les gens au stade