Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bernard a écrit :YBGUR a écrit :C'est également un excellent botteur qui peut aussi jouer arrière.
??? enfin, faut voir çà avec Broussard.
En confiance Meko qui est un super garçon quand on ne lui marche pas sur les pieds, est capable du meilleur sinon c'est plus moyen au pied. Sa meilleure place est a mon avis(qui semble être aussi celui de son sélectionneur)en 15 mais ce n'est pas son avis a lui qui préfère le 10.
Pour ses absences internationales c'est simple, les mêmes qu'un international français la tournée d'automne, le tournoi des 6 nations B ... et la Coupe du Monde à l'automne prochain.
Bonne chance a lui sous ses nouvelles couleurs
Vous ferez aussi une recrue en U8 avec son petit garçon Daviti ! ![]()
bicou 87 le considère comme solitaire. Agé de 30 ans , marié avec 4 enfants , il a certainement un mode de vie un peu moins décousu qu'un célibataire. Possible aussi.
Dernière modification par YBGUR (21/06/2014 05:34:12)
Info de "La Montagne" de ce matin. Y. DEBRACH, demi de mêlée de ST NAZAIRE pressenti au M.R., change de cap. Direction MACON pour se rapprocher de son amie . Comme quoi, il faut prendre son temps pour divulguer le nom des recrues. Le Président dit qu'il a la ressource pour pallier à cette défection. Vive le M.R.
Dernière modification par YBGUR (21/06/2014 06:56:23)
Bon les copains, on va bien se promener la saison prochaine. Voilà un moment que vous demandiez à changer de poule, voeux exaucés ! J'aime vraiment la configuration de cette poule, j'espère qu'il en est de même pour vous.
dommage pour DEBRACH,il nous aurait fait du bien ,un des meilleurs demi de mélée de F1;l'équivalence a ce moment de l'inter saison va être dur a touver,mais il a choisi MACON + pour l'argent a mon avis car il perde ACHABBAR,qui signe a CHALON.
Apparemment son amie travaille à LYON donc près de MACON mais.....!!!
Mardi prochain.
mardi prochain quoi?????
tu veux foutre le bordel
YBGUR a écrit :C'est également un excellent botteur qui peut aussi jouer arrière.
Si le CS Vienne avait eu un buteur fiable et regulier il serait toujours en Fed 1!! Malheureusement pour nous Merab Kvirashvilli ne l'était pas... J'espère pour vous et aussi pour lui que l'air de Montluçon lui conviendra mieux que celui de la vallée du rhone.:cool:
Dernière modification par Pacatianus (21/06/2014 17:39:49)
Pacatianus a écrit :YBGUR a écrit :C'est également un excellent botteur qui peut aussi jouer arrière.
Si le CS Vienne avait eu un buteur fiable et regulier il serait toujours en Fed 1!! Malheureusement pour nous Merab Kvirashvilli ne l'était pas... J'espère pour vous et aussi pour lui que l'air de Montluçon lui conviendra mieux que celui de la vallée du rhone.:cool:
a saint junien pareil toujours la sélection géorgienne plus importante que le club surtout pas se blessé pour jouer en sélection
Je vois que Merab fait l'unanimité dans les clubs ou il a joué. Mardi prochain quoi rugby 71? Vive le MR
Il est vrai qu'il avait cette réputation à St.Junien (dixit un ancien très bon joueur de St.Ju. de mes amis)... Mais, peut-être ne sera t'il plus sélectionné..?
Merad s'est proposé partout, c'est un joueur talentueux, trop sans doute pour être besogneux. Je lui souhaite et vous souhaite de prouver le contraire. Votre stade nous rapelle d'excellents souvenirs, à bientôt!