Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

YBGUR a écrit :

blacksabath, Oui, il faudra "faire avec leur absence" ou "sans eux", le résultat est le même. Question de formulation. En résumé, dommage mais ils sont partis.

On est d'accord, je te chambrais, pas grave.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

bel effectif car n'oublions pas qu'il faut faire avec les moyens du bord . la venue de jeunes joueurs est une excellente chose , l'émulation va se créer entre jeunes et moins jeunes , entre titulaires et succeptibles , attendons en des révélations . il est vrai qu'un joueur de la trempe de S.GELDENHUYS va se faire ressentir , gageons qu'un autre va se révéler... s'il y a un bon état d'esprit dans le nouveau groupe , une solidarité , une envie de réussir ensemble , ponctué par un travail sérieux et appliqué , il n'y a pas de raison que ce MR là ne réussisse pas . le trio des entraineurs reconduit devra veiller au grain et recadrer le cas échéant... à M.M BAUCHET , CHANAL et DEPOUX de bien prendre en main tout ce gentil monde et de les faire travailler en vue des objectifs fixés par les dirigeants . d'accord avec YBGUR pour dire que la poule 1 de cette année vaut largement sa devanciére . YBGUR , c'est certain que tout le monde s'intéresse à la 1 , n'oublions pas , cependant , les autres structures du club : pouvez-vous nous dire ou en est le recrutement des éducateurs s'il vous plait car le club c'est aussi ses jeunes de l'école de rugby , il faut les encadrer , les former , c'est impératif et lié à l'existence même du club autant que de disposer de cadets et de juniors .OUF !!

Au niveau de l'école de rugby, je l'ai déjà dit dans un post voilà quelques temps, je ne suis pas spécialement au courant car je reconnais que je ne suis pas trop intéressé par cette catégorie . C'est un tort mais c'est malheureusement quasi général pour les gens de ma tranche d'âge. Il va y avoir création d'une équipe "Belascain" qui va amputer l'effectif des juniors. D'après les bruits de couloir il y aurait "ce qu'il faut comme éducateurs et autres encadrants" mais je n'en sais pas plus. L'équipe 2 sera entraînée à nouveau par le "duo de diplômés G.BESOMBES - J. MOREAU". Elle devrait recevoir l'apport de 5 ou 6 recrues extérieures donc un effectif quantitatif et certainement qualitatif correct avec les restants (à priori aucun départ en équipe 2), les non- -utilisés en équipe 1 et les recrues. Voilà les quelques infos que je puis vous communiquer sans plus. Vive le M.R.

YBGUR a écrit :

Au niveau de l'école de rugby, je l'ai déjà dit dans un post voilà quelques temps, je ne suis pas spécialement au courant car je reconnais que je ne suis pas trop intéressé par cette catégorie . C'est un tort mais c'est malheureusement quasi général pour les gens de ma tranche d'âge. Il va y avoir création d'une équipe "Belascain" qui va amputer l'effectif des juniors. D'après les bruits de couloir il y aurait "ce qu'il faut comme éducateurs et autres encadrants" mais je n'en sais pas plus. L'équipe 2 sera entraînée à nouveau par le "duo de diplômés G.BESOMBES - J. MOREAU". Elle devrait recevoir l'apport de 5 ou 6 recrues extérieures donc un effectif quantitatif et certainement qualitatif correct avec les restants (à priori aucun départ en équipe 2), les non- -utilisés en équipe 1 et les recrues. Voilà les quelques infos que je puis vous communiquer sans plus. Vive le M.R.

Je me trompe peut-être mais on ne peut pas être junior et belascain si j'ai raison il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles ygbur vous nous endorme

Vous en pensez ce que vous voulez , mon cher, mais je vous répète que je ne m'intéresse pas à l'école de rugby. Allez "taper" ce genre d' infos ailleurs. Point final.

YBGUR a écrit :

Vous en pensez ce que vous voulez , mon cher, mais je vous répète que je ne m'intéresse pas à l'école de rugby. Allez "taper" ce genre d' infos ailleurs. Point final.

Quel dommage de ne pas s'intéresser à l'école de rugby de votre club avec les fonctions qui sont les vôtres au sein du club monsieur YBGUR...

Détrompez vous, je suis sans fonction officielle au sein du club. De plus arrêtez de me prendre pour celui que je ne suis pas. Point final également.

Dernière modification par YBGUR (25/06/2014 20:32:15)

YBGUR a écrit :

Détrompez vous, je suis sans fonction officielle au sein du club. De plus arrêtez de me prendre pour celui que je ne suis pas. Point final également.

Mais bien sûr...On est plusieurs à se tromper...

YBGUR a écrit :

Pas d'ecole de rugby pas de seniors allez au baby-foot les jeunes sont pas obligatoire!!!!

takachercherquijesuis a écrit :
YBGUR a écrit :

Quel dommage de ne pas s'intéresser à l'école de rugby de votre club avec les fonctions qui sont les vôtres au sein du club monsieur YBGUR...

Après on s' étonne que 13 educs arrêtent en même temps Vu ce peu de considération Ah non c'est vrai c'est une histoire de defraiements

Arrêtez de rendre YBGUR responsable de tout et de n'importe quoi. Chacun se réjouit qu'il nous donne des informations, mais à condition qu'elles aillent dans le sens souhaité... YBGUR nous livre les nouvelles qui sont en sa possession telles quelles et non celles qui feraient plaisir à tel ou tel... A la lecture de certains posts, je trouve qu'il fait preuve de beaucoup de patience pour continuer ce travail de communication. Vive le MR!

Undu63,votre intelligence et votre sens de la réalité transparaissent dans vos posts, ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement. Je m'efforce d'alimenter le forum en infos ayant trait à la vie du club principalement , il est vrai,à tout ce qui touche à l'équipe 1 et qui, n'en déplaise à certains, est la seule formation qui intéresse les médias, il ne faut pas se voiler la face. Maintenant par le biais de ce post, je vais m'adresser aux deux ou trois "imbéciles" qui m'ont interpellé en ce début de soirée et qui ne se rendent même pas compte que si j'étais celui à qui ils font allusion, je serais en mesure de les renseigner sur le fonctionnement de l'école de rugby. Il faut vraiment être "très limité" pour réagir ainsi. Dorénavant, ils peuvent balancer leurs posts mais n'auront plus aucune réponse de ma part. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (25/06/2014 22:58:28)

Vous n'avez qu'à mettre vos vrais noms au lieu de vous cacher derrière des pseudos comme ça il n'y aura plus de souci.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Bonne nouvelle, la berri football devrait jouer en ligue 2 car Valenciennes est en RJ depuis hier donc obligatoirement en National. Reste la confirmation de la FFF. Encore un club de ligue 1 qui a trop vite grandi. Quant au MR, je suis heureux de voir de nouveaux club dans sa poule, j'avais écris un post à ce sujet il y a quelques semaines. Bonne chance au MR.

Fédérale 1