Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
15-08
Périgueux 12-27 Montauban
Loïc22 a écrit :Essai de Taleta Tupuola ! Ca va mieux avec le vent ! Périgueux 12-24 Montauban
Ca va être la plus grosse rouste à la maison depuis une paire d'années (même en proD2 on a jamais pris de dérouillé à la maison, la dernière datant de la demi contre Aurillac y'a 5-6 saisons environs avec 45 pions de mémoire...) Mais bon rien d'étonnant, on a baissé notre niveau quand l'USM le monte cette saison, on lutte plus dans la même catégorie (même la qualif va être difficile pour cette saison de transition.)
waiti a écrit :Loïc22 a écrit :Essai de Taleta Tupuola ! Ca va mieux avec le vent ! Périgueux 12-24 Montauban
Ca va être la plus grosse rouste à la maison depuis une paire d'années (même en proD2 on a jamais pris de dérouillé à la maison, la dernière datant de la demi contre Aurillac y'a 5-6 saisons environs avec 45 pions de mémoire...) Mais bon rien d'étonnant, on a baissé notre niveau quand l'USM le monte cette saison, on lutte plus dans la même catégorie (même la qualif va être difficile pour cette saison de transition.)
Je craignais ce match et j'avais peur de ce qu'il pouvait se passer si on manquait notre entame alors quand j'ai vu qu'on perdait "rapidement" 12-03 je t'avoue que j'étais pas hyper serein. Mais apparemment on s'est bien repris... Pas fini tout de même...
Mi-temps à Chalon Chalon 10 - 6 CS Vienne
mitemps a tulle 18-08 SH durdur
mi-temps romans 6-3 aix
Loïc22 a écrit :waiti a écrit :Loïc22 a écrit :Essai de Taleta Tupuola ! Ca va mieux avec le vent ! Périgueux 12-24 Montauban
Je craignais ce match et j'avais peur de ce qu'il pouvait se passer si on manquait notre entame alors quand j'ai vu qu'on perdait "rapidement" 12-03 je t'avoue que j'étais pas hyper serein. Mais apparemment on s'est bien repris... Pas fini tout de même...
Remenber Loic : 1ere mt à Tulle, 2e contre Lormont
Je craignais aussi .....et c'est pas fini non plus !
Essai collectif ! Périgueux 12-34 Montauban
LanVert a écrit :Loïc22 a écrit :Je craignais ce match et j'avais peur de ce qu'il pouvait se passer si on manquait notre entame alors quand j'ai vu qu'on perdait "rapidement" 12-03 je t'avoue que j'étais pas hyper serein. Mais apparemment on s'est bien repris... Pas fini tout de même...
Remenber Loic : 1ere mt à Tulle, 2e contre Lormont
Je craignais aussi .....et c'est pas fini non plus !
Tout à fait, j'ai évidemment pensé à ces matchs également
Mais bon, si on pouvait éviter de se faire peur à chaque fois
On arrivera peut-être pas toujours à renverser la vapeur.
Faut tenir ce point de bonus maintenant qu'on l'a, il était un peu inespéré avant le match...
Dernière modification par Loïc22 (23/11/2013 20:02:57)
Carton rouge pour Périgueux à quelques minutes de la fin après une mêlée enfoncée à 5m...
Essai de pénalité !! Enooooorme !!! Périgueux 12-41 Montauban
21-08 pour tulle que de pénalitées
Pour qui le rouge?