Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

champion d' automne " MONTAUBAN "

BRAVO pour cette victoire à périgueux .48 à 12

Superbe équipe cette année à Montauban, je vous vois en ProD2 cette saison est la bonne.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Très belle équipe de Montauban qui sera pas loin du titre !!!!!

l'objectif avoué ( comme d'autres équipes )de jouer en pro d2 l'an prochain . un effectif de qualité avec des roulements . du respect pour l'adversaire . des supporters que beaucoup voudraient ( 3 ou 4 bus à chaque déplacement ) . en espérant que cette année soit la BONNE . ALLEZ SAPIAC

Fin des matchs aller, Amis Montalbanais, vous êtes leader et nous, nous sommes heureux d'être vos dauphins. Le pied serait de faire un finale contre votre belle équipe au Michelin....

Aupa Nevers

Je crois que les Tyrossais sont nos dauphins au National, eux qui sont également toujours invaincus cette saison ! Sinon, pour la finale on signé où big_smile ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Je crois que les Tyrossais sont nos dauphins au National, eux qui sont également toujours invaincus cette saison ! Sinon, pour la finale on signé où big_smile ?

Je me réfère au classement britannique: Montauban 22 pts Nevers 20, Mâcon 17, Massy et Tyrosse 16 ...

Aupa Nevers

aucun sens ... tant que vous n'avez pas rencontré les 4 de la poule 1... Quand on voit Massy battu 3 fois, Lille et Nevers battus 2 fois ... Je ne dis pas que Montauban n'ira pas jusqu'au bout. mais il faudra battre Massy, Nevers, Lille et Vannes. pas une sinécure. Quand on voit que 2 saisons de suite, Tyrosse n'a pas dépassé les 1/4 ... l'ennui de dominer sa poule de façon trop nette. donc ce titre n'a aucune signification . désolé

lillot un jour, lillot toujours

+1, mais à mi-parcours c'est le seul moyen d'avoir une vue d'ensemble sur les 4 poules.

Aupa Nevers

@Eden : Ok si on prend le Britannique, sinon c'est bien Tyrosse smile @niquolson : Ce titre n'a évidemment aucune valeur, ce n'est qu'une photographie du championnat à mi-parcours wink Sinon, il ne faudra pas forcément battre les 4 de la Poule1 non, seulement ceux qui nous seront opposés... D'ailleurs les 2 premiers de cette poule ne seront pas à notre programme.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

@ Loïc22: on peut se retrouver...au dernier match yikes

Aupa Nevers

Dijon aussi est champion dans le calendrier chinois inversé....

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Impossible de savoir où l'on se situe par rapport aux autres ténors du championnat, on ne le saura pas avant le printemps. Par contre, on sait où l'on en est aujourd'hui par rapport à notre niveau de l'an passé et par rapport à des équipes comme Limoges, Périgueux, Langon et St-Jean de Luz qui sont régulièrement qualifiées pour les phases finales du championnat. @Eden : en effet, mais à ce moment là ce ne serait que du bonus wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

@ Loïc22... Et que du bonheur

Aupa Nevers

Fédérale 1