Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C est bien vrai !! C est ce sentiment d une saison gâchée qui nous habite.. On progressait depuis 2 saisons et puis coup d arret cette année. Je pensais qu'un cycle se faisait sur trois saison au moins... Chaubeau est pas parti au bon moment...nous laissant comme un gout d'inachevé. La connerie; c est là !! qu elle a été faite..fallait lui laisser les clés. ..bref !! Certains avaient peut etre des bonnes raisons de ne pas lui faire confiance...
Je penses que cela va faire 1) Aubenas 2) Macon 3) Aix 4) Romans ou La Seyne le RCAV reçoit Macon et Aix et les ardéchois sont en pleine euphorie. C'est leur saison ! Avec le ROC et Chambéry en embuscade pour la 4° place... C'est sur que pour cette 4° carte d'invitation, la bagarre sera sévère. l' USRP reçoit Chambéry et le ROC, mais va à La Seyne. C'est peut être là bas que tout va se jouer. Mais bon, d'un autre coté, cette poule est très ouverte et tout peut encore arriver.
Dernière modification par Kaloune (25/11/2013 15:20:15)
pas de pessimisme excessif ,ce n'est que la fin des matchs aller ,bien sur que 2point de + aurait été mieux ,mais il faut encore y croire ,et j'encourage a venir avec nos jeunes supporters dans la tribune sud ,qui ont mis le feu samedi contre aix en provence ,car je crois qu'il ne faut pas les décevoir et faire groupe avec eux.....mais c'est vrais qu'il est plus facile de critiquer!!!!USRP "ALEZ LES DAMIERS"
J essaye d etre objectif..j encourage toujours les damiers et pour la qualif j arrive pas à etre optimiste. .faire le plein à la maison en gagnant deux fois dehors..ça sera tres compliqué. .la Seyne est en avance sur nous avec un meilleur calendrier. ..
Gonzo26 a écrit :C est bien vrai !! C est ce sentiment d une saison gâchée qui nous habite.. On progressait depuis 2 saisons et puis coup d arret cette année. Je pensais qu'un cycle se faisait sur trois saison au moins... Chaubeau est pas parti au bon moment...nous laissant comme un gout d'inachevé. La connerie; c est là !! qu elle a été faite..fallait lui laisser les clés. ..bref !! Certains avaient peut etre des bonnes raisons de ne pas lui faire confiance...
et oui chaubeau un gars tres compétent qui manque cruellement cette saison... il a rien perdu il est au LOU! c'est bien pour lui!
La saison derniere, l'equipe que certains semblent regretter etait exactement dans la meme position a la fin des matchs allers avec 21 points et un class brit de +5. La qualification est donc encore tres possible. Il faudra gagner chez le dernier, Annecy en Janvier, tout gagner la maison et le match a la Seyne le 23 fevrier sera le match de la qualification.
Kaloune a écrit :Je penses que cela va faire 1) Aubenas 2) Macon 3) Aix 4) Romans ou La Seyne le RCAV reçoit Macon et Aix et les ardéchois sont en pleine euphorie. C'est leur saison ! Avec le ROC et Chambéry en embuscade pour la 4° place... C'est sur que pour cette 4° carte d'invitation, la bagarre sera sévère. l' USRP reçoit Chambéry et le ROC, mais va à La Seyne. C'est peut être là bas que tout va se jouer. Mais bon, d'un autre coté, cette poule est très ouverte et tout peut encore arriver.
Comme je l'ai dit sur un autre post, la bagarre va se jouer entre La Seyne, Romans, Chambéry et le ROC pour la 4ème place. Sur ce que vous montrez, je parierai bien une pièce sur le ROC. Vous irez à Romans disputer un derby chaud bouillant et vous avez les moyens d'y gagner, tout comme à Chambéry d'ailleurs.
Depuis que La Seyne a récupéré certains joueurs, ce n'est plus la même équipe depuis un mois. Victoire sur Macon Aix, nul à Chambéry, BO contre Annecy... Avec les rentrées prochaines de Sénac et Traversa, ça va être encore plus solide. S'ils assurent à domicile et qu'ils vont gagner à Annecy lors de la dernière journée, la qualif' ne leur échappera pas.
C est sur..je pense que la 4 em place leur est promise..ils ont le calendrier pour eux.. Et romans se qualifiera que s ils gagnent deux fois dehors.en plus d assurer à domicile..Donc...la seyne. ..4 eme
Alors Romans, vous n'allez pas baisser les bras, la saison n'est pas terminée. Avec les superbes supporters qui sont derrière vous, vous pouvez y arriver