Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - R O C : Le retour ! ! !

#15

lud a écrit :

Le ROC va -t-il récupérer les points perdus au match aller ? Amies de la Seyne soyez vigilant !!!!!

1 point de BD ce serait déja pas mal , je signe tout de suite ! ! !

#16

Hélas, entre les suspendus et les mecs cassés à Aubenas, le ROC ne descendra pas sur la côte avec toutes ses armes. Mais tout de même avec l'intention de ramener quelque chose !!! Je signe avec toi, Mandrin

#17

Frédéric ARNIAUD. INTRWIEW

Ma CAMILLE et moi,

#18

un beau match avec deux belles équipes et surtout encore un public très nombreux qui se régale de plus en plus a marquet

#19

aujourd'hui, nous avons vu un très très bon match de rugby. Une équipe du ROC complète dans toutes les lignes, avec une excellente charnière, sans grand génie non plus, mais qui fait les choses proprement et qui auraient pu s'imposer si Allegre était aller à dame à 10 minutes de la fin alors qu'il avait fait le plus dur. Mais cette équipe seynoise n'a pas volé ce match. Au contraire. Plus joueuse, elle a proposé un excellent rugby avec une bonne alternance entre le jeu au pied, les ballon portés ou sur la largeur qui leur a permis de faire craquer cette coriace défense du ROC dans les dix dernières minutes. Pour faire un beau match, il faut deux équipes. Le public ne s'y est d'ailleurs pas trompé en applaudissant les deux formations à la sortie du terrain. On s'est régalé. Ne boudons pas notre plaisir.

#20

Quel joli match ! ça nous change de la purge du RCT face au Stade Français. D'ailleurs, je milite pour que Arniaud remplace Michalak. Avec sa prestation d'aujourd'hui, il n'a rien à envié à l'international français... Sinon, je voudrais rendre hommage aux entraîneurs de cette équipe seynoise qui réalisent un sacré boulot. A travers ce genre de performance, on sent que derrière il y a vraiment du taf qui est réalisé. On a vu des séquences de jeu digne du plus haut niveau face à une équipe qui m'a fait aussi belle impression que Mâcon ou Aix. Et je ne n'exagère pas mes propos. Cette victoire est aussi la leur. Surtout la leur. Je pense aussi à un joueur que j'ai longtemps suivi au RCHCC. Le "petit" Ramel qui s'est transformé depuis son arrivée à La Seyne. En quelques mois, ses progrès sont fulgurants. Il a sacrément résisté à l'ami Balan. cet après-midi. Et s'il s'est transformé de la sorte, ses entraîneurs y sont à mon avis pour beaucoup.

#21

Ah oui les amis, et grand et beau match de F1. Le ROC, comme il le fait partout, a joué son va tout et a bien failli remporter la timbale. Comme le dit Sex Bomb, si Ludo Allègre, à la faveur d'un crochet assassin qui lui ouvrait tout l'espace, n'avait pas été repris in extremis à 10 minutes de la fin, le ROC qui menait 15-12 empochait (vraisemblablement !) le gain du match. Mais les Seynois profitaient de ballons de relance pour mettre le feu, s'approcher de la ligne Drômeardéchoise pour inscrire 2 essais coup sur coup. Le ROC obtient tout de même un bonus défensif mérité. On c'est vraiment régalé car il y a tout eu dans ce match, de l'affrontement devant, un ballon qui passait de mains en mains, des renversements de situation, du suspens. En janvier, Gouagout, Verschelden, (Et Manta Rolland Sylvestre absents aujourd'hui) seront là pour un sacré parcours. Réception de Macon et Aix, déplacement à Romans pour la 2° manche du derby. Le ROC confirme donc ses progrès, et La Seyne a retrouvé un très haut niveau de jeu.

#22

Eh bè, MOI Gambistorti de La Seyne je ne suis pas content. Et nanana et nanana la match il est beau, le public est nombreux, et même mieux, il applaudit les deux équipes à la sortie du terrain, c'est le monde à l'envers, pas un taquet, pas même une bonne générale des familles. Ne cherchez pas la raison pour laquelle je ne vais plus au stade. Même la B qui se met à gagner, le monde à l'envers je vous dis.

Ma CAMILLE et moi,

#23

Gambistorti a écrit :

Eh bè, MOI Gambistorti de La Seyne je ne suis pas content. Et nanana et nanana la match il est beau, le public est nombreux, et même mieux, il applaudit les deux équipes à la sortie du terrain, c'est le monde à l'envers, pas un taquet, pas même une bonne générale des familles. Ne cherchez pas la raison pour laquelle je ne vais plus au stade. Même la B qui se met à gagner, le monde à l'envers je vous dis.

Et oui , les temps changent mon cher monsieur ! ! ! wink mad

#24

Comme Mayolaise je veux ausssi remercier le staff entraîneurs qui ont apporter un style de jeu complet

Ma CAMILLE et moi,

#25

Pas de photos cette semaine ?

Ma CAMILLE et moi,

#26

Un beau match de rugby, on a pu y croire mais l'honneur est sauf avec le bonus défensif. La B du ROC a su se battre et défendre bec et ongle sur sa ligne pour ne pas dépasser les 40 points encaissés pour ne pas prendre une valise et a même reussi à marquer un essai. Ces jeunes sont en plein apprentissage et préparent l'avenir. A signaler un match complet sans aucun carton, il y avait longtemp que je n'avais pas vu ça,de même pour la première où un seul petit carton blanc a été donné à la Seyne alors que le Roc qui avait fait carton plein dimanche dernier a bien retenu la leçon. Enfin je voudrais remercier le dirigeant seynois qui a bien voulu avancé d'un quart d'heure la réception de la B, (car les impératifs du chauffeur du car ont obligé la réserve de quiter le stade 5 mn avant la fin du match), ainsi que les autres dirigeants ou bénévoles à qui j'ai eu affaire. PS : votre chauffeur de tribune c'est bien, ce serait mieux s'il était acompagné de deux ou quatre pom-pom girls ou plus! cool cool cool

Dernière modification par Moussot (02/12/2013 23:37:45)

#27

Tu oublies le jaune de Thamgart pour son plaquage en l'air sur Capdeillayre à la 10' minute de jeu. D'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi il n'est pas revenu après avoir reçu sa biscotte ?

#28

Sex Bomb a écrit :

Tu oublies le jaune de Thamgart pour son plaquage en l'air sur Capdeillayre à la 10' minute de jeu. D'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi il n'est pas revenu après avoir reçu sa biscotte ?

Puni par le staff, surement. Les 3 derniers matchs c'était 4 blanc ou jaune par match, un vrai délire... Quand tu joue à 14 toute une mi temps contre Aubenas, tu charges !! Du coup, le coach Tissot, il a du vouloir faire un exemple et Doudou s'est retrouvé sur le banc le reste du match. Et plus une seule biscotte de tout le match....efficace, non ?

Qui prête aux riches prête à rire

Fédérale 1