Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J12: BEZIERS-BOURG-EN-BRESSE, déplacement capital

#1

Déplacement capital pour nos violets, rééditer le match de dimanche et la victoire sera au bout. Tous ensemble derrière nos violets, ce championnat est serré, il y a la place pour se maintenir, il faut pas craquer. Après la prestation contre le LOU, même si la défaite fait mal à la tête, l'espoir et là et le public à repris confiance en vous contre le LOU. Tous ensemble, tous ensemble vio-lets!!!

#2

Saison terminée pour Rémy Martin

#3

C'est pas glorieux de miser sur les blessures adverses, mais dans la passe actuelle, Martin et Zouhair sur le flanc, on prend !

#4

Rougekitache a écrit :

C'est pas glorieux de miser sur les blessures adverses, mais dans la passe actuelle, Martin et Zouhair sur le flanc, on prend !

en plus chez nous retour de coste nava et des deux georgiens en esperant que saffy reçoit ses papiers !!!!

#5

Chez nous c'est le creux de la vague.....Donc ce match est capital car la chance n 'est pas là avec 4 joueurs sur le flanc pour toute la saison (Martin, Moore, Toderasc et Fournil) excusez du peu...On va voir si les doublures nous sortent un bon match...

#6

doudou01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

C'est pas glorieux de miser sur les blessures adverses, mais dans la passe actuelle, Martin et Zouhair sur le flanc, on prend !

en plus chez nous retour de coste nava et des deux georgiens en esperant que saffy reçoit ses papiers !!!!

cher doudou,tu vas te mouiller sur ce pronostic?moi je mets un billet pour nos violets

#7

Bonsoir les violets, match importantissime ce week end pour les 2 équipes. Toujours sympa, ces confrontations avec vous les Bressans. Vous avez besoin de point et nous aussi, ça tombe bien! Bon match à vous, bon deplacement a vos fideles supporters qui se deplaceront.... mais samedi soir nous les Biterrois, nous n'avons pas d'autre solution que la victoire!

#8

Jusqu a present je ne rentrais pas dans ce genre de consideration, mais la je le pense de plus en plus, le sort de bourg est decide et scelle depuis la montee!

Le fantasme du Taulier

#9

JOKER a écrit :

Jusqu a present je ne rentrais pas dans ce genre de consideration, mais la je le pense de plus en plus, le sort de bourg est decide et scelle depuis la montee!

Bon, allez, on démissionne tous !

#10

morstess a écrit :
JOKER a écrit :

Jusqu a present je ne rentrais pas dans ce genre de consideration, mais la je le pense de plus en plus, le sort de bourg est decide et scelle depuis la montee!

Bon, allez, on démissionne tous !

Il a oublié le traditionnel "jvoulavaibiendit !"

#11

Rougekitache a écrit :
morstess a écrit :
JOKER a écrit :

Jusqu a present je ne rentrais pas dans ce genre de consideration, mais la je le pense de plus en plus, le sort de bourg est decide et scelle depuis la montee!

Bon, allez, on démissionne tous !

Il a oublié le traditionnel "jvoulavaibiendit !"

Mais non,Bourg se maintiendra,ils ont les moyens,des équipes commencent a baisser pieds,en janvier,on y verra un peu mieux,enfin si les arbitres le veulent(lol)

#12

Baisser le pieds ? , l'écart comptable s'est agrandi....

#13

Un car de prévu pour defendre vos couleurs?

#14

l'anguille biterroise a écrit :

Un car de prévu pour defendre vos couleurs?

Oui car rempli à ras bord arrive !

Ultras Violets made in Bresse

Pro D2