Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lavaupot a écrit :DropGoal12 a écrit :lavaupot a écrit :Votre match à Limoges n'avait vraiment rien de poussif, je te le promets. Pour être dans le coup dimanche, il vous suffit d'être au même niveau. Par contre, l'USAL depuis un mois est bien plus dynamique .Méfiez-vous de Caussimont aussi. Discipline,discipline, sinon vous allez vous handicaper lourdement.
Tu n as eu le plaisir de nous voir jouer qu une fois. Je t assure le début a été poussif, poussif. J espère que nos " champions" vont tâcher de suivre tes conseils pour être au niveau de la grande équipe qui vient nous rendre visite. J espère que nous serons disciplinés, afin d éviter que Caussinus, ne me cause des maux de tête, car j ai les sinus fragiles. Mais rassure toi, notre pack est très solide, à priori il vous a causé de sérieux problème à l aller, et là, il est bien plus dynamique, conduisant souvent l adversaire à la faute, permettant au pied armé de Baron de convertir en point sonnant au tableau d affichage. Méfie toi de ce dernier ( le tableau d affichage), il a tendance à s enrhumer et à rester bloqué côté "visiteur", ce qui pourrait vous handicaper lourdement. Après si vous venez humblement, vous pouvez éviter de repartir " la queue entre les jambes" .
En fait, les 2 équipes sont prévenus que l'adversaire est très bon en ce moment.....
Si tu vas à Rodez....N oublie pas de monté là-haut - Ouvre bien les yeux profites de cette belle région - A rodez, son stade Paul Lignon - sa salle des fêtes - son multiplex - son futur musée international " soulage " - sa cathédrale - et surtout surtout
LES RUTHENOIS et leur SRA SRA SRA SRA ![]()
Bon ça faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti celui là... pour accueillir nos visiteurs A voir et à écouter ! ... et celui là est nouveau. Ça pourrait devenir l'Hymne de Rugby fédéral non Olivier ? PS : Certains observateurs reconnaîtront ZAZ sur les 2 clips... elle se sentait bien en Aveyron avant de faire sa carrière !
Dernière modification par Phil d'aveyron (29/11/2013 14:12:24)
Phil d'aveyron a écrit :Bon ça faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti celui là... pour accueillir nos visiteurs A voir et à écouter ! ... et celui là est nouveau. Ça pourrait devenir l'Hymne de Rugby fédéral non Olivier ? On vient pas chez vous faire du tourisme ! Mais plutôt voir de belles équipes s'affronter. PS : Certains observateurs reconnaîtront ZAZ sur les 2 clips... elle se sentait bien en Aveyron avant de faire sa carrière !
Officiel ! Donadze, allias le "dépeceur de Tbilissi" est bien qualifié et sera sur la feuille de match dimanche !
Phil d'aveyron a écrit :Officiel ! Donadze, allias le "dépeceur de Tbilissi" est bien qualifié et sera sur la feuille de match dimanche !
Bonne nouvelle, je l ai vu en ville hier. Il est très très solide
Donadze pilier de quel cote de la melee jout-il?.
Ca ne fait pas tout, mais il est très très solide Drop Goal je te confirme, oui... Ceci dit, la mêlée c'est une alchimie, et j'espère qu'il aura eu le temps d'assimiler les commandements par exemple, comme les combinaisons en touche... Vu les entraînements, ça semble être le cas. Et le gars, il ne lui tarde qu'une chose, c'est qu'on lui mette un pilier gauche en face !... il a faim de rugby ça se voit ! Il joue à droite... avec Chellat et lui, sans compter Burtila qui a fait mieux qu'assurer l’intérim, ça va de ce côté.
Phil d'aveyron a écrit :Ca ne fait pas tout, mais il est très très solide Drop Goal je te confirme, oui... Ceci dit, la mêlée c'est une alchimie, et j'espère qu'il aura eu le temps d'assimiler les commandements par exemple, comme les combinaisons en touche... Vu les entraînements, ça semble être le cas. Et le gars, il ne lui tarde qu'une chose, c'est qu'on lui mette un pilier gauche en face !... il a faim de rugby ça se voit ! Il joue à droite... avec Chellat et lui, sans compter Burtila qui a fait mieux qu'assurer l’intérim, ça va de ce côté.
Sans aucun doute nous sommes paré à droite. Je n ai pas vu Burtilla contre SJLO, mais contre Perigueux il a été parfait.
Phil d'aveyron a écrit :Bon ça faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti celui là... pour accueillir nos visiteurs A voir et à écouter ! ... et celui là est nouveau. Ça pourrait devenir l'Hymne de Rugby fédéral non Olivier ? PS : Certains observateurs reconnaîtront ZAZ sur les 2 clips... elle se sentait bien en Aveyron avant de faire sa carrière !
ça faisait longtemps... sont bons ces aveyronnais quand même... RESPECT! et bon match à vous.. mais pas trop quand-même....
Heureusement que DONADZE vient d'arriver car BURTILLA qui avait fait de super matches contre PERIGUEUX et le SJLO semblait blessé hier à l'entrainement:ça permettra d'apporter du sang neuf en 2° mi-temps car CHELLAT n'économise pas ses efforts..
Phil d'aveyron a écrit :Ca ne fait pas tout, mais il est très très solide Drop Goal je te confirme, oui... Ceci dit, la mêlée c'est une alchimie, et j'espère qu'il aura eu le temps d'assimiler les commandements par exemple, comme les combinaisons en touche... Vu les entraînements, ça semble être le cas. Et le gars, il ne lui tarde qu'une chose, c'est qu'on lui mette un pilier gauche en face !... il a faim de rugby ça se voit ! Il joue à droite... avec Chellat et lui, sans compter Burtila qui a fait mieux qu'assurer l’intérim, ça va de ce côté.
DropGoal12 a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Ca ne fait pas tout, mais il est très très solide Drop Goal je te confirme, oui... Ceci dit, la mêlée c'est une alchimie, et j'espère qu'il aura eu le temps d'assimiler les commandements par exemple, comme les combinaisons en touche... Vu les entraînements, ça semble être le cas. Et le gars, il ne lui tarde qu'une chose, c'est qu'on lui mette un pilier gauche en face !... il a faim de rugby ça se voit ! Il joue à droite... avec Chellat et lui, sans compter Burtila qui a fait mieux qu'assurer l’intérim, ça va de ce côté.
Sans aucun doute nous sommes paré à droite. Je n ai pas vu Burtilla contre SJLO, mais contre Perigueux il a été parfait.
Le problème pour Donadze, Drop Goal,c'est qu'il n' pas eu ses 12 poulets aujourd'hui, alors je crains le pire pour demain !...
Les grandes surfaces sont en rupture de stock... reste le CAT Ste Marie...
Dernière modification par Phil d'aveyron (30/11/2013 12:04:28)
Phil d'aveyron a écrit :DropGoal12 a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Ca ne fait pas tout, mais il est très très solide Drop Goal je te confirme, oui... Ceci dit, la mêlée c'est une alchimie, et j'espère qu'il aura eu le temps d'assimiler les commandements par exemple, comme les combinaisons en touche... Vu les entraînements, ça semble être le cas. Et le gars, il ne lui tarde qu'une chose, c'est qu'on lui mette un pilier gauche en face !... il a faim de rugby ça se voit ! Il joue à droite... avec Chellat et lui, sans compter Burtila qui a fait mieux qu'assurer l’intérim, ça va de ce côté.
Le problème pour Donadze, Drop Goal,c'est qu'il n' pas eu ses 12 poulets aujourd'hui, alors je crains le pire pour demain !...
![]()
![]()
Je te rassure il a quand meme eu ses 48 oeufs quotidiens !!!! Les grandes surfaces sont en rupture de stock... reste le CAT Ste Marie...
Je vous rassure notre ami georgien a quand meme ingurjite ses 48 oeufs quotidiens . Regime proteine oblige!!!!
secondmaitre a écrit :Je vous rassure notre ami georgien a quand meme ingurjite ses 48 oeufs quotidiens . Regime proteine oblige!!!!
On va vous le nourrir au clafoutis demain.... ![]()