L'inventeur de la pilule est mort,grâce à lui je ne suis papa ((en principe)) que 3 fois.
L'inventeur de la pilule est mort,grâce à lui je ne suis papa ((en principe)) que 3 fois.
Un grand bonhomme... ![]()
la sup a écrit :Un grand bonhomme...
J'écoutais les débats de l'époque,le type etait considéré pratiquement comme un nazi!! faut entendre l'église et les cathos de l'époque la frigide barbot c'est une guimauve à coté!!!
la sup a écrit :Un grand bonhomme...
C'est clair....s'il a empeché xixon de faire + de 3 enfants....c'est un deuil national , faut lui faire une statue géante devant les "Invalides"
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Un grand bonhomme...
J'écoutais les débats de l'époque,le type etait considéré pratiquement comme un nazi!! faut entendre l'église et les cathos de l'époque la frigide barbot c'est une guimauve à coté!!!
Enfin c'est pas l'inventeur qui est je crois le Pr Beaulieu ! Et il en avait rien à foutre des critiques surtout des "nazis" car il a été fusillé par les SS... LN était SAS et fut fait prisonnier et fusillé dans les Ardennes...Donc les menaces de temps de paix ...
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Un grand bonhomme...
Tu écoutais ( a 8 ans) ou tu as écouté (aujourd'hui) ces fameux débats épiques ? ![]()
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Un grand bonhomme...
Tu écoutais ( a 8 ans) ou tu as écouté (aujourd'hui) ces fameux débats épiques ?
Chuttt Il était déjà son ancêtre à l'époque
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :J'écoutais les débats de l'époque,le type etait considéré pratiquement comme un nazi!! faut entendre l'église et les cathos de l'époque la frigide barbot c'est une guimauve à coté!!!
Tu écoutais ( a 8 ans) ou tu as écouté (aujourd'hui) ces fameux débats épiques ?
Chuttt Il était déjà son ancêtre à l'époque
![]()
Ah oui... Avec la pilule, plus de descendance ! ![]()
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Un grand bonhomme...
Piting!! vous etes chiants!!
quand je dis j'écoutais,ça veux dire qu'entre midi et 2 le reportage TV remontrais les débats de l'époque !! ![]()
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :J'écoutais les débats de l'époque,le type etait considéré pratiquement comme un nazi!! faut entendre l'église et les cathos de l'époque la frigide barbot c'est une guimauve à coté!!!
quand je dis j'écoutais,ça veux dire qu'entre midi et 2 le reportage TV remontrais les débats de l'époque !!
woui....surtout , tu aurais dit :"à lépoque j'ékouté"
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :J'écoutais les débats de l'époque,le type etait considéré pratiquement comme un nazi!! faut entendre l'église et les cathos de l'époque la frigide barbot c'est une guimauve à coté!!!
quand je dis j'écoutais,ça veux dire qu'entre midi et 2 le reportage TV remontrais (ait) les débats de l'époque !!
Puisque tu ne veux rien écouter...
A l'époque :
(Imparfait)
j'écoutais
tu écoutais
il écoutait
nous écoutions
vous écoutiez
ils écoutaient
De l'époque :
(Passé composé)
j'ai écouté
tu as écouté
il a écouté
nous avons écouté
vous avez écouté
ils ont écouté
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Tu écoutais ( a 8 ans) ou tu as écouté (aujourd'hui) ces fameux débats épiques ?
quand je dis j'écoutais,ça veux dire qu'entre midi et 2 le reportage TV remontrais (ait) les débats de l'époque !!
Puisque tu ne veux rien écouter...
![]()
![]()
A l'époque : (Imparfait) j'écoutais tu écoutais il écoutait nous écoutions vous écoutiez ils écoutaient De l'époque : (Passé composé) j'ai écouté tu as écouté il a écouté nous avons écouté vous avez écouté ils ont écouté
As-tu entendu?
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Tu écoutais ( a 8 ans) ou tu as écouté (aujourd'hui) ces fameux débats épiques ?
quand je dis j'écoutais,ça veux dire qu'entre midi et 2 le reportage TV remontrais les débats de l'époque !!
woui....surtout , tu aurais dit :"à lépoque j'ékouté"
Merde!!!!!!!!!!!! ![]()
J'ai coûté, je coûte et je coûterais !
Dernière modification par Gilbert la chigue (26/11/2013 15:57:07)