Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le Creusot Beaurepaire

#1

Au Creusot il fait moins 5 degrés ce matin mais avec du soleil.Pour l'instant pas de report pour la rencontre contre Beaurepaire. La méteo annonce un temps plus doux à partir de demain, le terrain sera sans doute dégelé dimanche. Une victoire contre Beaurepaire et contre Vichy à domicile début janvier permettrait à notre équipe de se hisser en haut du tableau. La rencontre qui avait été reportée contre Pontarlier doit se jouer le 8 décembre mais ..... ils annoncent des chutes de neige dans le Doubs la semaine du 2 au 8. A suivre

Dernière modification par Romulus (28/11/2013 09:43:19)

#2

Match entre deux équipes très proche l'une de l'autre . déjà au classement (deux points de différence) ,puis les deux équipes sont invaincus à la maison avec des gros match , toutes les deux ont une victoire a l'extérieure ,seul difference les points bonus def glanés par Beaurepaire lors de ses déplacements . pas simple de sortir un prono pour se match . apres y'a t'il des absents de part et d'autre ?

#3

lembuche a écrit :

Match entre deux équipes très proche l'une de l'autre . déjà au classement (deux points de différence) ,puis les deux équipes sont invaincus à la maison avec des gros match , toutes les deux ont une victoire a l'extérieure ,seul difference les points bonus def glanés par Beaurepaire lors de ses déplacements . pas simple de sortir un prono pour se match . apres y'a t'il des absents de part et d'autre ?

Un autre point commun, ces deux équipes étaient à la rue la dernière saison . Le Creusot avait terminé 9 ème de poule et a été repêché en F2 et Beaurepaire 8 ème tout près aussi de la relégation comme quoi pour l'instant les années se suivent et ne se ressemblent pas pour ces deux équipes.

#4

Romulus a écrit :
lembuche a écrit :

Match entre deux équipes très proche l'une de l'autre . déjà au classement (deux points de différence) ,puis les deux équipes sont invaincus à la maison avec des gros match , toutes les deux ont une victoire a l'extérieure ,seul difference les points bonus def glanés par Beaurepaire lors de ses déplacements . pas simple de sortir un prono pour se match . apres y'a t'il des absents de part et d'autre ?

Un autre point commun, ces deux équipes étaient à la rue la dernière saison . Le Creusot avait terminé 9 ème de poule et a été repêché en F2 et Beaurepaire 8 ème tout près aussi de la relégation comme quoi pour l'instant les années se suivent et ne se ressemblent pas pour ces deux équipes.

C'est clair , bravo à l'investissement du club et des joueurs

#5

Pour ce match important, y a t'il des blessés..ou indisponibilités!!! Le talon du COCB, Cédric serait incertain problème au genou.

#6

bouliste71 a écrit :

Pour ce match important, y a t'il des blessés..ou indisponibilités!!! Le talon du COCB, Cédric serait incertain problème au genou.

Cédric Da Pont et Gokan Korkmaz (depuis 1 mois) ne joueront pas.(blessures). Voici la composition de l'équipe qui va démarrer la rencontre : (ma présentation de la rencontre sur Creusot infos dans l'après midi). Première ligne : Daranjo, Moreau, Deleplanque Seconde ligne : Kotze, Lefèvre Troisième ligne : Vauchey, Ormaechea, Herbin Tout ça me parait plutôt solide devant. Demis : Dichant, Creuillenet Centres : Bordet, Deleplanque Ailes : Matray, Labrosse, Arrière : Richards Remplaçants : Brice, Cattaneo, Fourier, Mornat, Follet, Mansour, Szymkowiak .

Dernière modification par Romulus (29/11/2013 16:28:26)

#7

Merci pour cette réponse aussi rapide!!!bon match au cocb.

#8

Il faut être solide sur ses pieds et dans sa tête pour voyager à Beaurepaire wink Bon match aux deux équipes et n'oublie pas de te faire payer le vinchô par USB cool

Dernière modification par JP73 (30/11/2013 00:23:16)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#9

JP73 a écrit :

Il faut être solide sur ses pieds et dans sa tête pour voyager à Beaurepaire wink Bon match aux deux équipes et n'oublie pas de te faire payer le vinchô par USB cool

Dis jean-pierre USB wink va au CREUSOT. On t'attends le 23-2-2014 !!! Romulus a déjà prévu le tapis Rouge big_smile lol devant Tamtam et Trompette . Vinchô en Bourgogne tongue tongue wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#10

Autant pour moi!!! je me suis trompé de sens!!!! Remarque ça ne t'empêche pas de payer un vinchô à Romulus quand même! Et sans t'offenser, question terroir, le vinchô bourguignon devrait être bien meilleur que celui issu des cépages des Terres froides tongue Bon match à vous tous! Pour le tamtam et la trompette, le Tos est au top!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#11

Demain je vais arriver juste au début du match de la première et je vais repartir juste à la fin, je suis invité alors je ne veux pas abuser de mon temps de présence au stade. Beaurepairoise je te présenterait le président du club de supporters. J'espère que l'on pourra discuter un peu. Le Tos sera surement présent au club house après la rencontre. Le Creusot équipe pratiquement complète. Ma présentation de la rencontre sur Creusot infos :

Dernière modification par Romulus (30/11/2013 21:20:09)

#12

Allez USB Beaurop wink Bon match aux 4 équipes et vive le RUGBY !!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#13

pour l'instant 3° et soleil j'espere un beaux match comme nous assistons depuis le debut de saison et la victoire au bout ...

#14

Bravo à toute l'équipe creusotine qui a fait une seconde mi temps de feu après une première mi temps plutôt dominée devant et avec l'appui du vent par Beaurepaire mais sans vraiment mettre en danger la défense creusotine. A la 50 ème minute Beaurepaire menait 12 à 6 et on en menait pas large, l'essai inscrit par Juan Ormaechea suite à une longue percée de louis Richards va sonner le glas pour Beaurepaire qui ne s'en remettra pas . La fin de la rencontre sera entièrement creusotine avec un second essai d'Ormaechea , un de Jean Baptiste Moreau et un dernier de Louis Richards pour conclure avec à la clé un bonus offensif. Résumé sur Creusot infos : Résumé de la rencontre sur Creusot infos :

Dernière modification par Romulus (01/12/2013 23:27:08)

Fédérale 2