Encore un bandit qui a perdu sa bataille et celle du bijoutier gagnant commence !
Encore un bandit qui a perdu sa bataille et celle du bijoutier gagnant commence !
forzaol a écrit :Encore un bandit qui a perdu sa bataille et celle du bijoutier gagnant commence !
ça va être tendu comme sujet
très tendu
![]()
Pour un c'est deja raide ! ![]()
au risque de me répéter "accident du travail "...pour le braqueur bien sûr...
...et il était surement en retard de ses cotisations d'assurance !
Y parait qu'il a pris une balle dans les bijoux de famille ....
bruno1 a écrit :au risque de me répéter "accident du travail "...pour le braqueur bien sûr...
Il faudra payer une rente à sa veuve
![]()
C'est bien fait pour sa gueule !!!
Il a reinventé le mythe de la pierre philosophale ... Venu pour prendre de l' or , il est reparti avec du plomb ! Je sais , je ----->
estarits a écrit :Il a reinventé le mythe de la pierre philosophale ... Venu pour prendre de l' or , il est reparti avec du plomb ! Je sais , je ----->
non non, tu peux rester !
Le bijoutier ayant vu sa femme menacée n'a pas hésité moi j'aurais aussi déssouder le mec s'il menace un membre de ma famille !!
forzaol a écrit :Le bijoutier ayant vu sa femme menacée n'a pas hésité moi j'aurais aussi déssouder le mec s'il menace un membre de ma famille !!
il parait m^me qu'il l'aurait menacé sa emme avec son membre ![]()
billiardfrancais a écrit :bruno1 a écrit :au risque de me répéter "accident du travail "...pour le braqueur bien sûr...
Il faudra payer une rente à sa veuve
pourkoi??? il cotisait pas???
c'est pas légitime défense à la place d'auto défense ?