Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Sont fous à l'ASM

#127

certes , certes !!!! moi j'aime bien Clermont très agréable à voir jouer et j'aime bcp le coeur d'Oyo !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#128

Fouquet's a écrit :

Surtout évitons de faire l'amalgame entre l'ASM et pipotissimo.

Ben non pourquoi ?

#129

et c'est pas fini , voilà qu'avec la venue de MIGNONI au LOU , on risque d'avoir une succursale du RCT qui s'installe tt proche de l'Auvergne ...........le PROGRES va devenir muet lui aussi !!!????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#130

AHaaa...., l'étrange silence des médias ????? lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#131

hé béh, elle tient la forme la clique talaloportiste ! Cette défaite, à ce moment, est la meilleure chose qui pouvait arriver à Clermont big_smile ! PS : allez Aurillac !

#132

Ouai, ouai, ouai, vous dites ça aussi à chaque fois que vous perdez en finale.

#133

non l'excuse c'est ''cette défaite va ns faire grandir et ns allons continuer à travailler '' ....................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#134

Personnellement je voudrais juste comprendre comment le 2ème budget du TOP14 n est pas capable d'aligner deux équipes de haut niveau, contrairement à d'autres qui, hier à Grenoble alignaient 15 internationaux et préparent aussi une demie finale européenne! Même La Montagne en parle pas.

#135

marigny_serge a écrit :

Personnellement je voudrais juste comprendre comment le 2ème budget du TOP14 n est pas capable d'aligner deux équipes de haut niveau, contrairement à d'autres qui, hier à Grenoble alignaient 15 internationaux et préparent aussi une demie finale européenne! Même La Montagne en parle pas.

Demande à machisimo, y va t'expliquer avec une parabole sur le muppet show, c'est ce qu'il fait de mieux ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#136

la sup a écrit :
marigny_serge a écrit :

Personnellement je voudrais juste comprendre comment le 2ème budget du TOP14 n est pas capable d'aligner deux équipes de haut niveau, contrairement à d'autres qui, hier à Grenoble alignaient 15 internationaux et préparent aussi une demie finale européenne! Même La Montagne en parle pas.

Demande à machisimo, y va t'expliquer avec une parabole sur le muppet show, c'est ce qu'il fait de mieux ! big_smile

Merci beaucoup du conseil! J avoue ne pas y avoir pensé.. à demander à la grenouille!!!lol! Et tant que nous y sommes, un éclairage sur la saison cata des espoirs jaunards (11è sur 14) qui n"ont gagné que 8 matches sur 22 et qui ont encore pris 58 grains aujourd'hui!! Annonce d'un déclin ou conséquence du recrutement irraisonné de fidjiens "jiffés"??

Dernière modification par marigny_serge (12/04/2015 16:27:24)

#137

marigny_serge a écrit :
la sup a écrit :
marigny_serge a écrit :

Personnellement je voudrais juste comprendre comment le 2ème budget du TOP14 n est pas capable d'aligner deux équipes de haut niveau, contrairement à d'autres qui, hier à Grenoble alignaient 15 internationaux et préparent aussi une demie finale européenne! Même La Montagne en parle pas.

Demande à machisimo, y va t'expliquer avec une parabole sur le muppet show, c'est ce qu'il fait de mieux ! big_smile

Merci beaucoup du conseil! J avoue ne pas y avoir pensé.. à demander à la grenouille!!!lol! Et tant que nous y sommes, un éclairage sur la saison cata des espoirs jaunards (11è sur 14) qui n"ont gagné que 8 matches sur 22 et qui ont encore pris 58 grains aujourd'hui!! Annonce d'un déclin ou conséquence du recrutement irraisonné de fidjiens "jiffés"??

Ben, cette saison, je ne porterai pas de jugement. mais la saison dernière, "ils" faisaient volontairement jouer, en championnat de jeunes, des joueurs non qualifiés afin de, doit disant, les "aguerrir", tout en faussant le championnat. belle mentalité !!!

#138

Fouquet's a écrit :
marigny_serge a écrit :
la sup a écrit :

Demande à machisimo, y va t'expliquer avec une parabole sur le muppet show, c'est ce qu'il fait de mieux ! big_smile

Merci beaucoup du conseil! J avoue ne pas y avoir pensé.. à demander à la grenouille!!!lol! Et tant que nous y sommes, un éclairage sur la saison cata des espoirs jaunards (11è sur 14) qui n"ont gagné que 8 matches sur 22 et qui ont encore pris 58 grains aujourd'hui!! Annonce d'un déclin ou conséquence du recrutement irraisonné de fidjiens "jiffés"??

Ben, cette saison, je ne porterai pas de jugement. mais la saison dernière, "ils" faisaient volontairement jouer, en championnat de jeunes, des joueurs non qualifiés afin de, doit disant, les "aguerrir", tout en faussant le championnat. belle mentalité !!!

C'est comme les pneus Michelin dont 80% de la production vient du monde entier et après ils te disent que c'est un produit français! Chez eux tout est dans l'illusion! lol!!

Dernière modification par marigny_serge (12/04/2015 18:47:09)

#139

marigny_serge a écrit :

Personnellement je voudrais juste comprendre comment le 2ème budget du TOP14 n est pas capable d'aligner deux équipes de haut niveau, contrairement à d'autres qui, hier à Grenoble alignaient 15 internationaux et préparent aussi une demie finale européenne! Même La Montagne en parle pas.

tt est ds le dosage me semble t il ! renouveler OK , mais il faut garder un squelette habitué à faire travailler ensembles les joueurs ............on était plus ds l'addition de 15 noms que ds le complément de 8 ou 9 c'est comme si ds une bte , en août tu n'as que des intérimaires ..........même s'ils connaissent les principes fondamentaux , ils manquent de repères et ça part un tt petit peu en vrille de ts les côtés ........et une addition et succession de petits loupés , on sait ce que ça donne !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#140

marigny_serge a écrit :

Personnellement je voudrais juste comprendre comment le 2ème budget du TOP14 n est pas capable d'aligner deux équipes de haut niveau, contrairement à d'autres qui, hier à Grenoble alignaient 15 internationaux et préparent aussi une demie finale européenne! Même La Montagne en parle pas.

Oui, dommage qu'ils ne les aient pas trouvé contre Toulouse à la maison 15 jours plus tôt, les autres... mais tu te poses trop de questions toi, tu vas chopper mal à la tête si tu continues big_smile big_smile Moi, je ne m'en pose qu'une, j'suis pénard comme ça... lol, tu la connais : pourquoi L'ÉTRANGE SILENCE DES MÉDIAS, sur l'altercation à La Plage !? Mais j'ai pas petite idée sur la réponse : Après le jugement le Steffon, y reprend le Cabanon de Mignoni, la baston c'était pour se faire la main big_smile Mais bon ça tu ne le trouveras pas dans La montagne, on a pas une presse de caniveau en Auvergne, nan mais !!!

Top 14