Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Sont fous à l'ASM

#155

Y'en a ki croient qu'Elvis est vivant... Des auvergnats de Paris sans doute . wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#156

RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :
asmissimo a écrit :

Pourquoi, tu ne trouves pas que cela pose question, toi, ce silence des médias durant près de sept semaines sur cette altercation impliquant des joueurs du Rct ?

Et tu trouves pas étrange ce silence de RF a ne pas te donner de réponse depuis 7 semaines que tu as créées le poste. Je poste que MB a la main mise sur RF.

Bah nan... moi j'ai expliqué... 3 ou 4 fois déjà... mais bon... Que veux tu... c'est comme ça les complotistes de tous poils, on peut expliquer mille fois des choses, qui sont, mais d'une banalité affligeante... certains cerveaux un peu atteints restent imperméables...

Mais il n'y a que toi et quelques thuriféraires de la Boudjellalosphère pour penser être victimes d'un complot... visant à empêcher Mourrad 1er d'accéder au trône de la FFR big_smile big_smile big_smile Pour ce qui est du différent qui nous oppose sur l'appréciation du traitement médiatique d'une certaine affaire et de son instruction judiciaire, j'attends encore tes remerciements... Mais si souviens toi, pour la petite session de formation que j'ai dispensé au juriste que tu dis être, au sujet de l'article 222-12 du NCPC wink ! Mais peut-être que ton cerveau étant imperméable à toute leçon wink tu prêtes aisément ce trait à tes contemporains... mais la fillette, fillette, ce que tu te goures, ce que tu te goures... !

#157

Oh pitin, le boulard !!!!!!!!!!!!! Ce type est imbuvable, même pour moi qui boit de tout... Jusqu'à lui, l'ASM était un club sympa, qui perdait à la fin pour permettre aux adversaires de faire la fête... La classe quoi !!! Depuis lui, l'ASM est un club que l'on veut voir perdre quelque soit l'adversaire ! Par exemple, "MOI" ! Avant, j'en avais rien à branler du RCT... Maintenant, j'ai appris le Pilou 2 fois et j'ai pris mon abonnement à Mayol... Trucssimo est le meilleur agent recruteur de Mourad et la rade le remercie !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#158

la sup a écrit :

Oh pitin, le boulard !!!!!!!!!!!!! Ce type est imbuvable, même pour moi qui boit de tout... Jusqu'à lui, l'ASM était un club sympa, qui perdait à la fin pour permettre aux adversaires de faire la fête... La classe quoi !!! Depuis lui, l'ASM est un club que l'on veut voir perdre quelque soit l'adversaire ! Par exemple, "MOI" ! Avant, j'en avais rien à branler du RCT... Maintenant, j'ai appris le Pilou 2 fois et j'ai pris mon abonnement à Mayol... Trucssimo est le meilleur agent recruteur de Mourad et la rade le remercie !

Pareil!! et quand je vois l'explosion de joie de MB et que je la mets face à celle de son homologue jaunard la veille à St E (j ai nommé Eric de Bermondet ); tu ne vis les mêmes sensations selon que tu es fonctionnaire ou entrepreneur!!lol!

Dernière modification par marigny_serge (20/04/2015 12:40:16)

#159

Mourad Boudjellal : "Clermont Siffredi nous attend et ça va être compliqué"

#160

Ouais grande gueule et tite bite...Je parle de glandossimo ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#161

asmissimo a écrit :
RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Et tu trouves pas étrange ce silence de RF a ne pas te donner de réponse depuis 7 semaines que tu as créées le poste. Je poste que MB a la main mise sur RF.

Bah nan... moi j'ai expliqué... 3 ou 4 fois déjà... mais bon... Que veux tu... c'est comme ça les complotistes de tous poils, on peut expliquer mille fois des choses, qui sont, mais d'une banalité affligeante... certains cerveaux un peu atteints restent imperméables...

Mais il n'y a que toi et quelques thuriféraires de la Boudjellalosphère pour penser être victimes d'un complot... visant à empêcher Mourrad 1er d'accéder au trône de la FFR big_smile big_smile big_smile Pour ce qui est du différent qui nous oppose sur l'appréciation du traitement médiatique d'une certaine affaire et de son instruction judiciaire, j'attends encore tes remerciements... Mais si souviens toi, pour la petite session de formation que j'ai dispensé au juriste que tu dis être, au sujet de l'article 222-12 du NCPC wink ! Mais peut-être que ton cerveau étant imperméable à toute leçon wink tu prêtes aisément ce trait à tes contemporains... mais la fillette, fillette, ce que tu te goures, ce que tu te goures... !

J't'ai parlé à toi ? Non... ? alors soit gentil... fait pareil.

#162

RCT-10 a écrit :
asmissimo a écrit :
RCT-10 a écrit :

Bah nan... moi j'ai expliqué... 3 ou 4 fois déjà... mais bon... Que veux tu... c'est comme ça les complotistes de tous poils, on peut expliquer mille fois des choses, qui sont, mais d'une banalité affligeante... certains cerveaux un peu atteints restent imperméables...

Mais il n'y a que toi et quelques thuriféraires de la Boudjellalosphère pour penser être victimes d'un complot... visant à empêcher Mourrad 1er d'accéder au trône de la FFR big_smile big_smile big_smile Pour ce qui est du différent qui nous oppose sur l'appréciation du traitement médiatique d'une certaine affaire et de son instruction judiciaire, j'attends encore tes remerciements... Mais si souviens toi, pour la petite session de formation que j'ai dispensé au juriste que tu dis être, au sujet de l'article 222-12 du NCPC wink ! Mais peut-être que ton cerveau étant imperméable à toute leçon wink tu prêtes aisément ce trait à tes contemporains... mais la fillette, fillette, ce que tu te goures, ce que tu te goures... !

J't'ai parlé à toi ? Non... ? alors soit gentil... fait pareil.

Oh que oui, même que tu es très curieux de connaître mes réponses aux arguments définitifs que tu as apporté sur une certaine affaire... Je peux te rafraîchir la mémoire quand tu veux wink Et je t'assure que tu n'as pas fini de m'entendre, si tu comptes faire le sourd. Alors soit gentil, écoute moi, admets que ce silence est étrange, et on passe à autre chose !

Dernière modification par asmissimo (20/04/2015 15:36:19)

#163

Et c'est reparti, complotiste, le retour !

#164

olivier a écrit :

Et c'est reparti, complotiste, le retour !

Mais non, y'a pas de complot, Mourrad 1er l'aura sa retraite à la fédé wink

#165

Lexomilissimo, y m'endort... La connerie c'est lénifiant et quand çà vire au masochisme c'est assommant.... Mais faut lui reconnaître une chose sa ténacité à vouloir passer un con !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#166

la sup a écrit :

Lexomilissimo, y m'endort... La connerie c'est lénifiant et quand çà vire au masochisme c'est assommant.... Mais faut lui reconnaître une chose sa ténacité à vouloir passer un con !

Alors, profites z'en pour lui reconnaitre qu'il y arrive parfaitement ! tongue

#167

RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

Lexomilissimo, y m'endort... La connerie c'est lénifiant et quand çà vire au masochisme c'est assommant.... Mais faut lui reconnaître une chose sa ténacité à vouloir passer un con !

Alors, profites z'en pour lui reconnaitre qu'il y arrive parfaitement ! tongue

LA BRIQUE.... c'est le hic, pour l'ÉTRANGE SILENCE, ou pas... !! Ici, le hic c'est le transfère de Sivivatu, ou pas... enfin c'est aussi le x de l'équation (merci Armand... maintenant ils savent sad mad )

#168

merci decoder = cette histoire de sivivatu ...,, .

Top 14