Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Sont fous à l'ASM

#197

...............des mercenaires étrangers !!!!!!!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#198

Oui mais jeunes futurs JIFF ! La législation évoluant.... Pareil pour les jeunes, sur ce que je vois à TOULON, ils essayent de faire venir les meilleurs jeunes du coin à 12 ou 13 ans... sinon licences jaunes et les petits peuvent pas jouer en cadet ! Les effets pervers de règlements pris avec les meilleures intentions du monde...

#199

l'enfer est pavé de bonnes intentions !!! faudrait songer à revoir les textes pr construire qque chose de sensé et cohérent !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#200

Yobo, "mercenaire étranger" !!!!! né à Grasse, ou son père jouait dans l'équipe Une du ROG. certes il est black, mais la couleur de peau ne fait pas de toi, forcément, "un étranger" .... big_smile

Dernière modification par Fouquet's (12/05/2015 16:16:45)

#201

je parlais de TUISOVA ... ! lol Mais j'ai,mis du pluriel.. je me suis cogné... désolé... wink

#202

PICARD-GIRARD a écrit :

...........j'en connais des clubs qui voudraient aligner des équipes remaniées telle celle qui va aller à Michelin

Oui mais pour la cohésion ça sera pas ça il faudrait pas qu'ils rentrent Fanny et que le ST fasse comme Clermont à Grenoble et au revoir la demi directe........

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#203

Bah oui, mais y a 3 équipes pour deux sièges, quoi qu'il arrive, y'en aura un qui sera en barrage... Au jour d'aujourd'hui, ça peut être n'importe lequel des 3...

#204

Et tu peux aller à MICHELIN avec l'équipe que tu veux, t'aura jamais la certitude de ramener quelque chose...

#205

............si !!! des pneus à prix d'ami !!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#206

Et encore ! vas y pas avec une voiture immatriculée 83 ! wink lol

#207

Clermont a son destin en mains et évite le complexe RCT

#208

fantasio a écrit :

Clermont a son destin en mains et évite le complexe RCT

Certes, mais se fader ce SF cette saison n'a rien d'une sinécure. J'les voyais pas aussi affamés les "soldats rooooooooooses".

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#209

ça c'est fait et merci Brock James mais il faudra concretiser au stade de France.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#210

Merci l'arbitre

Top 14