Top 14

Sont fous à l'ASM

• asmissimo
  • Banni(e)
  • 29/01/2015
  • Msg : 303
marigny_serge a écrit :
olivier a écrit :
asmissimo a écrit :

Pourquoi, tu ne trouves pas que cela pose question, toi, ce silence des médias durant près de sept semaines sur cette altercation impliquant des joueurs du Rct ?

Et tu trouves pas étrange ce silence de RF a ne pas te donner de réponse depuis 7 semaines que tu as créées le poste. Je poste que MB a la main mise sur RF.

Et il a du aussi mettre la main sur La Montagne dans laquelle il s'est épanché ce matin en disant notamment tout le bien qu'il pensait des gens qui ne risquent pas leur argent mais juste celui des autres! lol!

Qu'est-ce que j'avais dit big_smile big_smile !!

• olivier
  • Invité

Rien.

• asmissimo
  • Banni(e)
  • 29/01/2015
asmissimo a écrit :
marigny_serge a écrit :
olivier a écrit :

Et tu trouves pas étrange ce silence de RF a ne pas te donner de réponse depuis 7 semaines que tu as créées le poste. Je poste que MB a la main mise sur RF.

Et il a du aussi mettre la main sur La Montagne dans laquelle il s'est épanché ce matin en disant notamment tout le bien qu'il pensait des gens qui ne risquent pas leur argent mais juste celui des autres! lol!

Qu'est-ce que j'avais dit big_smile big_smile !!

• RCT-10
  • le boudjellalolaportiste
  • 23/09/2013
  • Msg : 6 481
olivier a écrit :
asmissimo a écrit :
Undu63 a écrit :

Et si on appliquait "l'étrange silence" à lui-même ?... L'ignorer serait le meilleur moyen de le faire rentrer dans son trou, non ? Car il y en a marre de voir un seul individu faire de la contre-publicité à un club qui, comme tous les autres, a ses qualités et ses défauts, mais figure quand même parmi les plus prestigieux.

Pourquoi, tu ne trouves pas que cela pose question, toi, ce silence des médias durant près de sept semaines sur cette altercation impliquant des joueurs du Rct ?

Bah nan... moi j'ai expliqué... 3 ou 4 fois déjà... mais bon... Que veux tu... c'est comme ça les complotistes de tous poils, on peut expliquer mille fois des choses, qui sont, mais d'une banalité affligeante... certains cerveaux un peu atteints restent imperméables...

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 976

Y'en a ki croient qu'Elvis est vivant... Des auvergnats de Paris sans doute . wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• asmissimo
  • Banni(e)
  • 29/01/2015
RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :
asmissimo a écrit :

Bah nan... moi j'ai expliqué... 3 ou 4 fois déjà... mais bon... Que veux tu... c'est comme ça les complotistes de tous poils, on peut expliquer mille fois des choses, qui sont, mais d'une banalité affligeante... certains cerveaux un peu atteints restent imperméables...

Mais il n'y a que toi et quelques thuriféraires de la Boudjellalosphère pour penser être victimes d'un complot... visant à empêcher Mourrad 1er d'accéder au trône de la FFR big_smile big_smile big_smile Pour ce qui est du différent qui nous oppose sur l'appréciation du traitement médiatique d'une certaine affaire et de son instruction judiciaire, j'attends encore tes remerciements... Mais si souviens toi, pour la petite session de formation que j'ai dispensé au juriste que tu dis être, au sujet de l'article 222-12 du NCPC wink ! Mais peut-être que ton cerveau étant imperméable à toute leçon wink tu prêtes aisément ce trait à tes contemporains... mais la fillette, fillette, ce que tu te goures, ce que tu te goures... !

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Oh pitin, le boulard !!!!!!!!!!!!! Ce type est imbuvable, même pour moi qui boit de tout... Jusqu'à lui, l'ASM était un club sympa, qui perdait à la fin pour permettre aux adversaires de faire la fête... La classe quoi !!! Depuis lui, l'ASM est un club que l'on veut voir perdre quelque soit l'adversaire ! Par exemple, "MOI" ! Avant, j'en avais rien à branler du RCT... Maintenant, j'ai appris le Pilou 2 fois et j'ai pris mon abonnement à Mayol... Trucssimo est le meilleur agent recruteur de Mourad et la rade le remercie !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• marigny_serge
  • Membre
  • 14/06/2010
  • Msg : 2 606
la sup a écrit :

Oh pitin, le boulard !!!!!!!!!!!!! Ce type est imbuvable, même pour moi qui boit de tout... Jusqu'à lui, l'ASM était un club sympa, qui perdait à la fin pour permettre aux adversaires de faire la fête... La classe quoi !!! Depuis lui, l'ASM est un club que l'on veut voir perdre quelque soit l'adversaire ! Par exemple, "MOI" ! Avant, j'en avais rien à branler du RCT... Maintenant, j'ai appris le Pilou 2 fois et j'ai pris mon abonnement à Mayol... Trucssimo est le meilleur agent recruteur de Mourad et la rade le remercie !

Pareil!! et quand je vois l'explosion de joie de MB et que je la mets face à celle de son homologue jaunard la veille à St E (j ai nommé Eric de Bermondet ); tu ne vis les mêmes sensations selon que tu es fonctionnaire ou entrepreneur!!lol!

Dernière modification par marigny_serge (20/04/2015 11:40:16)

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010
  • Msg : 4 092

Mourad Boudjellal : "Clermont Siffredi nous attend et ça va être compliqué"

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Ouais grande gueule et tite bite...Je parle de glandossimo ! big_smile

O.Wilde

Top 14