Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Sont fous à l'ASM

#225

farfouille a écrit :

Tout au long du match, Ruiz a été bcp plus strict avec Toulouse qu'avec Clermont et en particulier Domingo a fait un peu ce qu'il a voulu et effectivement sur la pénalité dont on parle , il est pris sur la puissance et est très mal.

Oui sur la pénalité dont on parle Domingo n est plus sur le terrain!

#226

marigny_serge a écrit :
farfouille a écrit :

Tout au long du match, Ruiz a été bcp plus strict avec Toulouse qu'avec Clermont et en particulier Domingo a fait un peu ce qu'il a voulu et effectivement sur la pénalité dont on parle , il est pris sur la puissance et est très mal.

Oui sur la pénalité dont on parle Domingo n est plus sur le terrain!

Effectivement, la il est question de la première pénalité sur mêlée contre le Stade, ce qui montre que Mr Ruiz avait clairement choisi son camp, sans parler de ce maul écroulé par l'ASM (en 2ème MT) et sur lequel il donne mêlée au lieu de la pénalité normale qui aurait permis au Stade de se détacher au score. Dans des matchs aussi serré, l'arbitre se doit d'être parfaitement correct et neutre.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#227

ASTA , tu as écrit une connerie ENORME !!!!!!!!! ''Dans des matchs aussi serré, l'arbitre se doit d'être parfaitement correct et neutre.'' et dans les autres .............,,,????? pourri et acheté ????? on t'a connu meilleur !!!! va falloir te reposer un peu je pense !!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#228

JONHSTON avait déjà coûté 6 points.... quid de l'opportunité de le faire revenir ? bah il en a coûté 3 de plus... à tord ou à raison, mais l'arbitre l'avait dans le collimateur, et dans ce cas là, continuer comme si de rien n'était, c'est pas très malin. Mais pour moi, la raison principale de la défaire Toulousaine c'est qu'ils jouent sans ouvreur... et moi je pense qu'un 10, dans une équipe de rugby à XV... c'est parfois utile...

#229

RCT-10 a écrit :

JONHSTON avait déjà coûté 6 points.... quid de l'opportunité de le faire revenir ? bah il en a coûté 3 de plus... à tord ou à raison, mais l'arbitre l'avait dans le collimateur, et dans ce cas là, continuer comme si de rien n'était, c'est pas très malin. Mais pour moi, la raison principale de la défaire Toulousaine c'est qu'ils jouent sans ouvreur... et moi je pense qu'un 10, dans une équipe de rugby à XV... c'est parfois utile...

C'est tout à fait juste. La rentrée de Brock James à un quart d'heure de la fin est là pour le prouver. En quelques minutes, il a effacé un bien pâle Lopez... Et quand je pense que La Montagne de ce matin titre, pour le match de samedi prochain : "James et Lopez en balance" !!! C'est à se demander si l'on veut vraiment le bouclier...

#230

Undu63 a écrit :
RCT-10 a écrit :

JONHSTON avait déjà coûté 6 points.... quid de l'opportunité de le faire revenir ? bah il en a coûté 3 de plus... à tord ou à raison, mais l'arbitre l'avait dans le collimateur, et dans ce cas là, continuer comme si de rien n'était, c'est pas très malin. Mais pour moi, la raison principale de la défaire Toulousaine c'est qu'ils jouent sans ouvreur... et moi je pense qu'un 10, dans une équipe de rugby à XV... c'est parfois utile...

C'est tout à fait juste. La rentrée de Brock James à un quart d'heure de la fin est là pour le prouver. En quelques minutes, il a effacé un bien pâle Lopez... Et quand je pense que La Montagne de ce matin titre, pour le match de samedi prochain : "James et Lopez en balance" !!! C'est à se demander si l'on veut vraiment le bouclier...

Tu as vu ? J'avais pronostiqué TOULON -TOULOUSE en finale ? bien vu ! lol Comme là, je vois bien les barbies.... Si je suis toujours aussi doué, tu risque bien de déboucher tes vieilles bouteilles de champagne ! lol lol lol

#231

Le "vieux" JAMES, il a donné des leçons de rugby ! Et ça en 20 minutes ! dans l'organisation, dans l'animation, dans le jeu au pied de déplacement, pénalité, drop ... Un sacré joueur !

#232

Toulouse s'est fait enflé ??? Oui, mais c'était sinon écrit, en tous cas prévisible. Dans cette Fédé d'affidés on préfère les fayots aux râleurs et aux novateurs... Je suis sinon surpris en tous cas dégoûté !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#233

Je retiendrais la malhonnêteté d'un supporteur de Clermont, qui ne pouvait pas s'empêcher de gueuler Huget Voyou ! Quand on lui a parlé de la décade de Cudmore avant son repenti, il devenait soudainement sourd et repartait de plus belle. Le con parfait.

#234

Il y en a à CLERMONT comme partout ailleurs : pas moins certainement, pas plus assurément. La singularité n'est pas non plus la généralité, heureusement !

#235

Non, mais ça a bien pourri le match d'une partie de cette tribune. Dommage.

#236

olivier a écrit :

Non, mais ça a bien pourri le match d'une partie de cette tribune. Dommage.

Comme le match était pourri, il fallait bien un petit sujet de divertissement!lol

#237

Toulouse s'est fait enflé... ? Pfff... surtout il s'est enflé tout seul.... Si j'en crois les photos j'étais un peu à droite de Olive... Impec avec les Clermontois... comme d'habitude... ils chantent... et encore... même eux se sont fait chier.... lol

#238

Ben d'accord et y zavaient pas besoin d'un arbitre enculeur de rouge et noir en plus !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Top 14