Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Sont fous à l'ASM

#337

pk on parle de La rochelle parce que ils bénéficient d'une superbe image mais malgré tout ils sont en dessous du quota de 14 JIFF par feuille de match en moyenne sur la saison, alors que le RCT est au dessus.

quant à la finale, dire que le RCT ne mérite pas de gagner, ça prête juste à sourire

#338

number09 a écrit :

Je ne vois pas pourquoi vous citez La Rochelle sur les JIFF. 

Effectifs 2016/2017 : 20 étranger pour 54 pro contre 27 étrangers pour 51 pro à Toulon. 

Le 15 qui commence contre Toulon = 5 étranger sur 15. Elle n'a pas autant de jeunes que Clermont, mais il faut rappeler qu'ils étaient en Pro D2 il y a deux saisons, laissons le temps de construire leur centre de formation correctement. 

Après je ne suis peut être pas objectif j'aime pas Toulon. Son jeu ne me fait pas bander.... On voit que la puissance ne suffit pas.

Je pense que tu n'utilises pas les bons chiffres. Le nombre de contrats pro sont limités à 35 et 36 pour les clubs promus ou promus qui se maintiennent la première année.

http://www.allrugby.com/dossiers/jiff-top14.html

Tu trouveras sur cette page tous les chiffres de Jiff de la saison. Je te laisse faire l'analyse.

Juste à titre d'info, Toulon compte plus de Jiff sur la feuille de match et à l'entame que La Rochelle sur l'ensemble de la saison....

La Rochelle faisant parti sur cette item là des plus mauvais élèves en compagnie de Lyon et Montpellier.

Bon, on est loin de Clermont, Toulouse et bien d'autres mais ça tort le coup à certaines idées reçues ou pour les gars qui sont restés scotchés au Toulon d'il y a plusieurs années. 

He oui, Il bosse le Mourad, Il fait pas que gueler.

#339

mais comme  le top 14 serait ennuyeux si le RCT n y etait pas   ( un peu comme l OM   d ailleurs)

QUE L ON N AIME PAS LE RCT je peux le comprendre MAIS JUGEONS

LE PALMARES . et la rien, a dire non .., tant en finales perdues que jouees .. 

#340

sinon pour en revenir à l'ASM , j'ai pas trop capté la gestion du cas DOMINGO

il me semble qu'il a toujours fait le job, et FALGOUX est prometteur mais pour le moment c'est pas encore un cador

pk il a été mis au frigo comme ça ?

#341

réglisse a écrit :

sinon pour en revenir à l'ASM , j'ai pas trop capté la gestion du cas DOMINGO

il me semble qu'il a toujours fait le job, et FALGOUX est prometteur mais pour le moment c'est pas encore un cador

pk il a été mis au frigo comme ça ?

C'est vrai qu'on est quand même sur un post de Clermont.

Bon été aux Auvergnat, fêtez ça sans limites et à la rentrée.

Bye.

#342

CHAMPIONS CUP : 

Poule 1 : London Wasps, Stade Rochelais, Ulster, Harlequins

Poule 2 : ASM Clermont-Auvergne, Saracens, Ospreys, Northampton Saints

Poule 3 : Exeter Chiefs, Leinster, Montpellier, Glasgow Warriors

Poule 4 : Munster, Racing 92, Leicester, Castres Olympique

Poule 5 : Llanelli Scarlets, Toulon, Bath, Benetton Trévise

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#343

il fatigue que moi le père 2 kro ou c'est général.

traiter les autres de prédateur qd ton équipe comporte de joueurs comme penaud ou septar pris au biberon briviste, plus tous les petits fidjiens pas cher prélevés directement à la source , sans parler de slimani.

enfin je crois que les présidents de club deviennent cinglés, à force de taper sur le voisin à la moindre signature de joueur.

le mec est bon, en fin de contrat, il veut quoi, que les autres clubs le laisse là où il est parce que c'est pas sympa de se servir chez le voisin !!!

qd il a mis ric dehors pour prendre slimani, il avait moins d'états d'âme.

enfin bref, c'est pas que 2 kro mais ils commencent tous à sacrément nous casser les bonbons les présidents

#344

Enorme Clermontois qui mettent une féssée aux Saracens chez eux.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#345

C'est vrai que quand l'ASMCA joue ainsi, elle est irrésistible.
Le problème, c'est que chez elle, c'est cyclique...

#346

Enorme l' ASMCA sur ce match .

Souhaitons leur de poursuivre de la même manière non seulement en Coupe d'Europe mais également en TOP 14 où il va être grand temps de  remonter au classement mais j'en suis convaincu.

Allez les jaunards .....

 

#347

Sacré match  !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#348

clermont a bien allume le feu  et nous donne envie d avoir envie de fesser aussi bath ( RCT )... 

#349

fantasio a écrit :

clermont a bien allume le feu  et nous donne envie d avoir envie de fesser aussi bath ( RCT )... 

Attention à la douche froide à Bath! wink

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#350

yes ...ca devrait piquer grave ...

Top 14