Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Sont fous à l'ASM

#99

Sur ce match Clermont est intouchable Pour le perdre à 27 /0 a la mi-temps il aurait fallu faire rentrer Ali Williams (Lol) et je suis du rct

#100

Armand v. a écrit :

Il semblerait (conditionnel) qu'ils soient tous shootés à l' ASM mais d'après asmissimo il est à craindre une certaine omerta sinon une omerta certaine de la presse locale, La Montagne à laquelle est abonné RCT-10 dont on attend avec impatience confirmation.

Bien vu Armand ! je me suis abonné pour vérifier l'impartialité des journaux montagnards lorsque j'ai appris, ici même sur un autre post, que les miens étaient complètement sous contrôle de BOUDJELLAL et sa clique... Et j'ai pu remarquer, qu'effectivement, LA MONTAGNE, ça n'a rien à voir avec VAR MATIN... Puisque, c'est vrai, je l'ai constaté moi-même, dans VAR MATIN, il n'y en a que pour le RCT ! Un truc de fou ! Pas un mot sur la semaine d'entrainement, pourtant magistrale, de l'ASM.... Alors qu'à LA MONTAGNE, j'ai pu constater la présence quotidienne d'articles fort intéressants sur la vie de l'ASM, leurs entrainements, etc... Un autre exemple : voilà ! un avion s'est aussi écrasé en Auvergne et ... ? il n'y en a que pour celui de PACA ! bien sur ! comme d'habitude ! Sans parler de FRANCE2 qui s’obstine à ne diffuser que les matchs du RCT, alors que tout le monde s'en fou royalement ! Bref...

#101

fantasio a écrit :

Sur ce match Clermont est intouchable Pour le perdre à 27 /0 a la mi-temps il aurait fallu faire rentrer Ali Williams (Lol) et je suis du rct

Absolument ! L'ASM totalement irrésistible, la meilleure équipe d'Europe à l'heure actuelle, et de loin. Quand ils jouent comme ça, ils sont tout bonnement imbattables... leurs adversaires, RCT compris, n'ont plus qu'à espérer qu'ils ne tiennent pas la distance, sinon, c'est injouable.

#102

...........ça fait plsrs saisons qu'ils sont irrésistibles , très plaisants à voir jouer un rugby complet et qu'on les voit tt en haut ...........mais il y a svt un cailloux ds la chaussure !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#103

marigny_serge a écrit :
asmissimo a écrit :
olivier a écrit :

Non, mais ça n'a rien à voir. Personne ne récuse les faits, je parle de ton fantasme sur les médias locaux. Bon, 2 xanax et surtout pas d'amphet.

Garde ta pharmacopée, et trouve moi un article qui relate les faits avant que les deux zozos n'aient été convoqués chez les flics, soit près de deux mois après : après tu pourras parler de fantasme quand je dis qu'il y a eu un ÉTRANGE SILENCE DES MEDIAS concernant cette affaire !

Mais tes bouffées délirantes on s'en moque!! Parle nous de rugby si tu connais et si jamais un jour tu y as joué!! Pourquoi Bonnaire est parti pour laisser la place à Gerondeau; pourquoi Nalaga va Toulon alors que personne ne lui a demandé là bas? etc.... Tout cela nous intéresse vu que sur le site des jaunards mis à part la grosse blague poisseuse du retour de Vermeulen, il n y a pas grand chose à se mettre sous la dent!

Tu peux te moquer du fait qu'aucun média n'ait évoqué la bagarre à La Plage, pas dire qu'il s'agit d'un délire, c'est la strict vérité, point barre... Mais, tu as raison faisons cesser le flood de la discussion de p243151, et revenons à la folie clermontoise : pourquoi Nalaga va à Toulon sans que personne (sic, quel farceur ce Mourrad) ne lui ait rien demandé la-bas ? Nan, mais tu rigoles, tu le sais ? Nan, tu sais pas ?? Roooh, tu dois être le seul !!! Ben, pour la même raison qui a vu Sivivatu partir à Castres !! big_smile big_smile big_smile

#104

PICARD-GIRARD a écrit :

...........ça fait plsrs saisons qu'ils sont irrésistibles , très plaisants à voir jouer un rugby complet et qu'on les voit tt en haut ...........mais il y a svt un cailloux ds la chaussure !

C'est asnissimo, le cailloux ! Z'en ont marre de passer pour des pleureuses dénonciatrices dans tout l'hexagone... A la fin, y craquent !!! Normal !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#105

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :

Il semblerait (conditionnel) qu'ils soient tous shootés à l' ASM mais d'après asmissimo il est à craindre une certaine omerta sinon une omerta certaine de la presse locale, La Montagne à laquelle est abonné RCT-10 dont on attend avec impatience confirmation.

Bien vu Armand ! je me suis abonné pour vérifier l'impartialité des journaux montagnards lorsque j'ai appris, ici même sur un autre post, que les miens étaient complètement sous contrôle de BOUDJELLAL et sa clique... Et j'ai pu remarquer, qu'effectivement, LA MONTAGNE, ça n'a rien à voir avec VAR MATIN... Puisque, c'est vrai, je l'ai constaté moi-même, dans VAR MATIN, il n'y en a que pour le RCT ! Un truc de fou ! Pas un mot sur la semaine d'entrainement, pourtant magistrale, de l'ASM.... Alors qu'à LA MONTAGNE, j'ai pu constater la présence quotidienne d'articles fort intéressants sur la vie de l'ASM, leurs entrainements, etc...

Au regards des unes des sites de ces deux journaux, ce matin, tu veux dire que d'un coté il y a une presse pseudo populaire qui distille l'opium de la marchandise rugby et d'un autre une, qui a certainement d'autres défauts, mais pas celui-là ?

RCT-10 a écrit :

Un autre exemple : voilà ! un avion s'est aussi écrasé en Auvergne et ... ? il n'y en a que pour celui de PACA ! bien sur ! comme d'habitude ! Sans parler de FRANCE2 qui s’obstine à ne diffuser que les matchs du RCT, alors que tout le monde s'en fou royalement ! Bref...

Ho putaing, RCT-10, kono, la date de l'articleeeeeee !!! Mmèèèèè fallaiiiit me le direeeeee, konoo, que chez vous les nouvelles, c'est au frais pendant 6 semaines minimum, avant toutes divulgations... pour dans intervalle ouvrir une enquêteee jouraaleestiiqueee, aux petits oignons, je te dis pas, putanig kono !! Si tu j'avais su j'aurais pas venu ! big_smile

#106

asmissimo a écrit :

Ho putaing, RCT-10, kono, la date de l'articleeeeeee !!! Mmèèèèè fallaiiiit me le direeeeee, konoo, que chez vous les nouvelles, c'est au frais pendant 6 semaines minimum, avant toutes divulgations... pour dans intervalle ouvrir une enquêteee jouraaleestiiqueee, aux petits oignons, je te dis pas, putanig kono !! Si tu j'avais su j'aurais pas venu ! big_smile

Bon ben... maintenant que tu sais.... ?!? hmm

#107

asmissimo a écrit :
marigny_serge a écrit :
asmissimo a écrit :

Garde ta pharmacopée, et trouve moi un article qui relate les faits avant que les deux zozos n'aient été convoqués chez les flics, soit près de deux mois après : après tu pourras parler de fantasme quand je dis qu'il y a eu un ÉTRANGE SILENCE DES MEDIAS concernant cette affaire !

Mais tes bouffées délirantes on s'en moque!! Parle nous de rugby si tu connais et si jamais un jour tu y as joué!! Pourquoi Bonnaire est parti pour laisser la place à Gerondeau; pourquoi Nalaga va Toulon alors que personne ne lui a demandé là bas? etc.... Tout cela nous intéresse vu que sur le site des jaunards mis à part la grosse blague poisseuse du retour de Vermeulen, il n y a pas grand chose à se mettre sous la dent!

Tu peux te moquer du fait qu'aucun média n'ait évoqué la bagarre à La Plage, pas dire qu'il s'agit d'un délire, c'est la strict vérité, point barre... Mais, tu as raison faisons cesser le flood de la discussion de p243151, et revenons à la folie clermontoise : pourquoi Nalaga va à Toulon sans que personne (sic, quel farceur ce Mourrad) ne lui ait rien demandé la-bas ? Nan, mais tu rigoles, tu le sais ? Nan, tu sais pas ?? Roooh, tu dois être le seul !!! Ben, pour la même raison qui a vu Sivivatu partir à Castres !! big_smile big_smile big_smile

Ben maintenant, la brique... gaffe, la v'là, j'te dis ! ... mais toi tu sais, maintenant big_smile ?

#108

Tu te réponds à toi même maintenant ??? Faut consulter, vite !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#109

la sup a écrit :

Tu te réponds à toi même maintenant ??? Faut consulter, vite !!!

WALDORF mets tes lunettes et lis le titre, croulant, va big_smile big_smile !!! Avec STATLER Robert, et KERMIT Olivier, reste à baptiser le talalolaportiste et vous serez au complet... les fadas de fédé !

#110

Etre traîté de fada par tézig, c'est un honneur sachant que çà vient d'un connaisseur.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#111

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

#112

RCT-10 a écrit :
asmissimo a écrit :

Ho putaing, RCT-10, kono, la date de l'articleeeeeee !!! Mmèèèèè fallaiiiit me le direeeeee, konoo, que chez vous les nouvelles, c'est au frais pendant 6 semaines minimum, avant toutes divulgations... pour dans intervalle ouvrir une enquêteee jouraaleestiiqueee, aux petits oignons, je te dis pas, putanig kono !! Si tu j'avais su j'aurais pas venu ! big_smile

Bon ben... maintenant que tu sais.... ?!? hmm

Gonzo the great Profite que ton pote WALDORF nous lâche un peu la grappe pendant sa sieste, pour me dire que tu sais pourquoi Nalaga vous rejoint... wink ... euh, vous, je veux dire le Rct, pas la bande de guignoles des Muppets en rouge et noir... Le grand Gonzo, c'est tout toi, ça big_smile non ?

Top 14