Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#1555

Groupe américain des années 70 avec ce célèbre morceau

 

#1556

Un rocker bordelais toujours culte dans le milieu, il n'a pas eu le succès mérité eu égard à son talent réel, mais il n'a jamais voulu transiger pour chanter en français...

 

KID PHARAON

 

A l'arrière des taxis

#1557

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Un rocker bordelais toujours culte dans le milieu, il n'a pas eu le succès mérité eu égard à son talent réel, mais il n'a jamais voulu transiger pour chanter en français...

 

KID PHARAON

 

 

Je pense que le mek doit etre fan de Mick Jagger !! hein ????  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1558

Groupe de rock américain de la fin des années 60 considéré comme précurseur du hard-rock

 

#1559

BOUBOU 58 a écrit :

Groupe de rock américain de la fin des années 60 considéré comme précurseur du hard-rock

 

 

Ils sont piquants...  devil  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1560

Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Un rocker bordelais toujours culte dans le milieu, il n'a pas eu le succès mérité eu égard à son talent réel, mais il n'a jamais voulu transiger pour chanter en français...

 

KID PHARAON

 

 

Je pense que le mek doit etre fan de Mick Jagger !! hein ????  wink

Pas vraiment; ses influences sont Velvet Underground et Jonathan Richman.Pas de Stones à l'horizon.

A l'arrière des taxis

#1561

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Un rocker bordelais toujours culte dans le milieu, il n'a pas eu le succès mérité eu égard à son talent réel, mais il n'a jamais voulu transiger pour chanter en français...

 

KID PHARAON

 

 

Je pense que le mek doit etre fan de Mick Jagger !! hein ????  wink

Pas vraiment; ses influences sont Velvet Underground et Jonathan Richman.Pas de Stones à l'horizon.

 

Pourtant il me semble que ses intonations et ça façon de chanter ressemble beaucoup à Mick ...  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1562

En voiture avec ce groupe américain tendance new wave des années 70

 

#1563

Parce que U2, c'était surtout ça...l'image qui toujours m'en restera: 4 branleurs irlandais de 20 ans!

 

 

A l'arrière des taxis

#1564

...mais surtout 3 albums initiaux fabuleux: Boy, October, War. Du post punk moins noir que celui des anglais de Joy Division.

Sur ce morceau, la synthèse du son U2 (merci The Edge) et en particulier de la 3' à la fin.

 

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (28/11/2016 19:39:52)

A l'arrière des taxis

#1565

Groupe de power metal finlandais

 

#1566

INFO : Trust, célèbre groupe de hard français s'est reformé (avec Bernie Bonvoisin) et joue ce soir à Clamecy (Nièvre) puis à Tulle.

A suivre. cheeky

#1567

 

 

Je l'ai entendu hier pour la 1ere fois hier, et en moins d'une minute j'ai craqué...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'aime les femmes et quand elles chantent...ca rentre en moi mieux que la fleche de n'importe quels Cupidons ,que c'est bon...

Je précise qu'elle est aveugle.. sad

Dernière modification par Xicon64 (02/12/2016 11:49:53)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1568

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

...mais surtout 3 albums initiaux fabuleux: Boy, October, War. Du post punk moins noir que celui des anglais de Joy Division.

Sur ce morceau, la synthèse du son U2 (merci The Edge) et en particulier de la 3' à la fin.

 

merci kuzin, je suis fan de U² et de la bande à Bono.As tu remarqué kil ne txope jamais un thon pour monter sur le scène??? hihihiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps