Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#1569

papajoxet a écrit :

 

 

merci kuzin, je suis fan de U² et de la bande à Bono.As tu remarqué kil ne txope jamais un thon pour monter sur le scène??? hihihiii

 

Salut jus d'anguille (de la Nivelle)

Comme toi, j'ai aussi remarqué cette tendance à pécho de la belle...J'ai bien envie de mettre encore une vidéo de PJ Harvey mais j'ai peur que tu fasses un coup de sang!

 

A l'arrière des taxis

#1570

Bon, je la mets quand même...Gaffe que Mamanjoxet ne soit pas derrière ton dos à mater ce que tu branles...

 

PJ mon fil d'Ariane

 

 

 

 

A l'arrière des taxis

#1571

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Bon, je la mets quand même...Gaffe que Mamanjoxet ne soit pas derrière ton dos à mater ce que tu branles...

 

PJ mon fil d'Ariane

 

 

 

 

j'aime PJH, mais ce n'est pas sa petite culotte ou l'intèrieur qui me ferait peter les ventricules, j'ai quand même assez bourlingué dans ma vie .........Urtxintxa burua 'uzu hihihiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1572

On peut être Landais, Montois de surcroît,

Faire de la putain de bonne musique à 2,

 Et jouer aux 4 coins de la planète.

C'est le tour de force de THE INSPECTOR CLUZO

Adishatz a tots comme il dit à la fin Laurent Lacrouts.

Des phénomènes sur scéne...

A l'arrière des taxis

#1573

Un vieux titre de 2008 toujours joué sur scène.

 

A l'arrière des taxis

#1574

Ce matin dès l'entame de la journée boulot...c'est parti pour 2h..je viens de le rentrer,alors je teste,c'est mon boulot!!! aussi!!  cheeky

 

Dernière modification par Xicon64 (05/12/2016 11:19:02)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1575

Un p'tit Jimmy Sommerville au début de sa carrière solo

 

#1576

ça faisait un petit moment...j'ai pas pu résister !

 

A l'arrière des taxis

#1577

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

ça faisait un petit moment...j'ai pas pu résister !

 

Moi non plus....

#1578

BOUBOU 58 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

ça faisait un petit moment...j'ai pas pu résister !

 

Moi non plus....

Depuis quelques années que nous écoutons ensemble de la musique sur ce topic, il me semble avoir posté une dizaine de vidéos de Noir Désir ou Détroit sans avoir eu de ta part (ou d'autres rfistes) ce genre de réaction; il me semble que nous sommes surtout dans le partage et l'échange sur ce topic tranquille, non?

Alors mauvaise humeur du matin, prise de conscience tardive ?

Qu'à cela ne tienne et parce que c'était un groupe rock majeur...que cela te plaise ou pas.

 

A l'arrière des taxis

#1579

 

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1580

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

ça faisait un petit moment...j'ai pas pu résister !

 

Moi non plus....

Depuis quelques années que nous écoutons ensemble de la musique sur ce topic, il me semble avoir posté une dizaine de vidéos de Noir Désir ou Détroit sans avoir eu de ta part (ou d'autres rfistes) ce genre de réaction; il me semble que nous sommes surtout dans le partage et l'échange sur ce topic tranquille, non?

Alors mauvaise humeur du matin, prise de conscience tardive ?

Qu'à cela ne tienne et parce que c'était un groupe rock majeur...que cela te plaise ou pas.

 

Aucune agressivité dans ma remarque et,même si moi aussi je partage  ton goût pour ce groupe, j'avais envie de mettre cette photo pour ne pas oublier définitivement, rien de plus.

Par contre, tu as raison, je n'aurais sans doute pas dû le faire dans ce topic...Donc, "Cantat" moi , je ne recommencerai plus...

#1581

Je te rassure BOUBOU, j'ai les mêmes interrogations que toi lorsque je le vois en concert ou que je le croise sur Bordeaux.

Nonobstant (comme diraient nos amis belges), Noir Dez ce n'est pas Cantat et vice-versa.

 

Désolé pour le morceau à suivre qui est très "mainstream"; pourtant, je me dis qu'avec une mélodie pareille (et en gardant cette même voix), un groupe de rock digne de ce nom en aurait fait un truc de dingue.

 

 

A l'arrière des taxis

#1582

Pour moi, une super chanteuse espagnole

 

3° mi-temps