Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#1611

Xicon64 a écrit :

Incroyable ,? non ??

Surtout au niveau de la musique...pPFFFFFFFFFFFFFF

Kono !

 

A l'arrière des taxis

#1612

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :

Incroyable ,? non ??

Surtout au niveau de la musique...pPFFFFFFFFFFFFFF

Kono !

 

 

laugh laugh laugh laugh laugh  Kono ???? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais...  cheeky

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1613

#1614

#1615

#1616

Un duo français rafraîchissant

 

#1617

#1618

Retour en 60 avec l'explosion des groupes vocaux féminins dont celui-ci avec un titre repris en français par Frank Alamo; Ah nostalgie.....

 

#1619

 

 

Allez un petit retour en arriere et voir la fée noire et the king noir(Ray) tout 2 disparus et les autres aussi.. sad MJ  ect..

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1620

D'habitude j'accroche pas ....mais là vers 2mn.30 je craque avec la jeune demoiselle...ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1621

Je trouve bizarre de ne jamais l'avoir postée...

Rattrapage donc.

 

A l'arrière des taxis

#1622

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Je trouve bizarre de ne jamais l'avoir postée...

Rattrapage donc.

 

J'ai sur CD car meme si ça ressemble par moment à du Oasis ((enfin le "bon" Oasis)) j'aime bien..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1623

Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Je trouve bizarre de ne jamais l'avoir postée...

Rattrapage donc.

 

J'ai sur CD car meme si ça ressemble par moment à du Oasis ((enfin le "bon" Oasis)) j'aime bien..

Oasis VS Blur, c'est une gué-guerre de Rosbeefs ça...Idem que pour les Stones et les  Beatles.

Je dirai l'inverse: Oasis a vainement essayé de pomper sur Blur! En fait, j'en sais rien et je m'en tape d'autant que je suis loin d'apprécier toute la discographie de Blur.

Je trouve cependant que Blur était bien plus créatif que les frères Gallagher.

 

A l'arrière des taxis

#1624

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Je trouve bizarre de ne jamais l'avoir postée...

Rattrapage donc.

 

J'ai sur CD car meme si ça ressemble par moment à du Oasis ((enfin le "bon" Oasis)) j'aime bien..

Oasis VS Blur, c'est une gué-guerre de Rosbeefs ça...Idem que pour les Stones et les  Beatles.

Je dirai l'inverse: Oasis a vainement essayé de pomper sur Blur! En fait, j'en sais rien et je m'en tape d'autant que je suis loin d'apprécier toute la discographie de Blur.

Je trouve cependant que Blur était bien plus créatif que les frères Gallagher.

 

Je suis logique,si j'ai les CD j'en ai 2 de Blur c'est que j'aime la zik british et il y a des ressorts indefectibles dans les groupes anglais.. tu vas pas me faire le pottok tétu à la papajo...pas toi...  laugh

Tiens rien que pour toi...

Hein ??? ça te dis rien ??? OK ??? bon on est d'accord ... wink

 

Dernière modification par Xicon64 (20/01/2017 19:09:29)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps