Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#155

Une petite balade ?

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#156

je découvre j'adore !!!

Dernière modification par bruno1 (07/02/2014 21:04:44)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#157

Within Temptation - Shot In The Dark

#158

En ce moment, 2 groupes dont j'emmènerai les CD lors de ma prochaine traversée du désert de Gobi tongue tongue

#159

A partir de 3.40 un petit solo pas degueux!! dommage à peine 10 secondes ça méritait mieux... wink wink wink des encouragements pour le basque de Mouguerre... tongue tongue wink Salut Wolfy

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#160

BOUBOU 58 a écrit :

En ce moment, 2 groupes dont j'emmènerai les CD lors de ma prochaine traversée du désert de Gobi tongue tongue

Camel,j'ai connu,puis il me semble qu'ils sont partis en fumée ? NON ?? lol lol lol lol désolé... roll

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#161

Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

En ce moment, 2 groupes dont j'emmènerai les CD lors de ma prochaine traversée du désert de Gobi tongue tongue

Camel,j'ai connu,puis il me semble qu'ils sont partis en fumée ? NON ?? lol lol lol lol désolé... roll

Exact, d'ailleurs c'était un mercredi des Cendres lol lol

#162

#163

#164

arnaud anguera a écrit :
Laglo66 a écrit :

L"air du temps lol

??? hmm

Ca manque de lien son truc !!! tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#165

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Laglo66 a écrit :

L"air du temps lol

??? hmm

Ca manque de lien son truc !!! tongue

Désolé, je recommence.

#166

Laglo66 a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

??? hmm

Ca manque de lien son truc !!! tongue

Désolé, je recommence.

excellent!!! toujours le même branque...

A l'arrière des taxis

#167

Jean-Luc a écrit :

Lumière et musique, on dirait la fête de noël du CE de Carrouf' Bayonne roll , tongue lol lol

on diré k'sa gène de marché dans la boue on dirait k'sa gène de diné avé nous

#168

Entendu et vu sur Canal (l'album de la semaine incluant un gig de 4 titres), j'ai acheté l'album illico. Les 4 américaines de WARPAINT entre PJ Harvey des derniers albums, sonorités basse-guitare façon The Cure et harmonies vocales cristallines et mélancoliques. Avec les anglaises de SAVAGES en 2013, je suis musicalement gâté. La vidéo vient d'être postée à l'instant: on sera à 200 000 vues d'ici fin février Autre titre. "love is to die"

A l'arrière des taxis

3° mi-temps