Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#1737

En hommage à mon meilleur ami qui vient de perdre ses parents dans un accident

 

#1738

Je me fais une cure des années 60 et,décidemment, les Chausettes Noires sont, pour moi, le meilleur groupe français du début des années 60

 

#1739

Aujourd'hui j'écoute COLOSSEUM un groupe de jazz-rock britannique crée en 1968

 

#1740

Deja mise mais pour le bassiste et Barbara bien sur mais que c'est trop bon...

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1741

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1742

CHEAP TRICK, un groupe de rock américain formé en 1973, ici en concert en 2017

 

#1743

Un des rares live de la comète rock indé française "JACK THE RIPPER"

Un brin ténébreux, un brin halluciné et déjanté, un brin théâtral: un tout brillant et ambitieux.

 

A l'arrière des taxis

#1744

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Un des rares live de la comète rock indé française "JACK THE RIPPER"

Un brin ténébreux, un brin halluciné et déjanté, un brin théâtral: un tout brillant et ambitieux.

 

C'est le frère cadet de BC????????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1745

papajoxet a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Un des rares live de la comète rock indé française "JACK THE RIPPER"

Un brin ténébreux, un brin halluciné et déjanté, un brin théâtral: un tout brillant et ambitieux.

 

C'est le frère cadet de BC????????

leurs prestations scéniques allumées (ou inspirées, c'est selon) participent d'une intensité  assez identique; je ne sais pas lequel des 2 est le plus barge. Je pencherai pour Mazurel.

A l'arrière des taxis

#1746

papajoxet a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Un des rares live de la comète rock indé française "JACK THE RIPPER"

Un brin ténébreux, un brin halluciné et déjanté, un brin théâtral: un tout brillant et ambitieux.

 

C'est le frère cadet de BC????????

Té!!!! v'la autre chose,tu écoutes du hard toi maintenant ....décidément,tu me troues le fion....hallucinant...!!!le papajo...  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1747

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Un des rares live de la comète rock indé française "JACK THE RIPPER"

Un brin ténébreux, un brin halluciné et déjanté, un brin théâtral: un tout brillant et ambitieux.

 

C'est le frère cadet de BC????????

Té!!!! v'la autre chose,tu écoutes du hard toi maintenant ....décidément,tu me troues le fion....hallucinant...!!!le papajo...  laugh

où t'as entendu du hard ???? arrête les champignons et lis la vidéo plutôt!

A l'arrière des taxis

#1748

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

C'est le frère cadet de BC????????

Té!!!! v'la autre chose,tu écoutes du hard toi maintenant ....décidément,tu me troues le fion....hallucinant...!!!le papajo...  laugh

où t'as entendu du hard ???? arrête les champignons et lis la vidéo plutôt!

Désoléééééééééééééééééééé,je pensais vu c'que tu avais ecris que c'etait "hard" je viens d'écouter ,effectivement faut peut etre s'en rouler un avant d'envoyer la vidéo....  smiley la prochaine fois j'écouterais avant...de moucher le papajo... 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1749

pendant que tu ékoutes Maurice Chevalier et Ferrat

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1750

papajoxet a écrit :

pendant que tu ékoutes Maurice Chevalier et Ferrat

Ferrat Oui!!! son attitude envers le nazisme est plus tranchée et porte pas à discussion au contraire de certains et certaines autres artistes français.

Dernière modification par Xicon64 (11/05/2017 18:18:34)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps