Excellent acteur mais aussi excellent chanteur
Excellent acteur mais aussi excellent chanteur
SCISSOR SISTERS, un groupe pop américain à influence disco apparu en 2001
Dernière modification par BOUBOU 58 (07/09/2017 08:01:18)
BOUBOU 58 a écrit :SCISSOR SISTERS, un groupe pop américain à influence disco apparu en 2001
Héééééééééééé Bonjour....Bon cet aprem du Souchon((j'adore)) Somerset ect...et puis du JJG comme là.......)
Puis celle là avec ce putin de solo à la fin....puis l'accompagnement de Christophe Deschamps!!bouuuuu,je crois qu'on peur faire un bébé la dessus
Ho!!puis merde.....
https://www.youtube.com/embed/bDXntu73gNo
Dernière modification par Xicon64 (07/09/2017 16:26:36)
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :SCISSOR SISTERS, un groupe pop américain à influence disco apparu en 2001
Héééééééééééé Bonjour....Bon cet aprem du Souchon((j'adore)) Somerset ect...et puis du JJG comme là.......)
Puis celle là avec ce putin de solo à la fin....puis l'accompagnement de Christophe Deschamps!!bouuuuu,je crois qu'on peur faire un bébé la dessus
Ho!!puis merde.....
![]()
![]()
Salut l'ami, pour ton retour, un bon vieux Little Bob Story
Dernière modification par BOUBOU 58 (07/09/2017 16:32:38)
BOUBOU 58 a écrit :Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :SCISSOR SISTERS, un groupe pop américain à influence disco apparu en 2001
Ho!!puis merde.....
![]()
![]()
Salut l'ami, pour ton retour, un bon vieux Little Bob Story
![]()
SANDRA, chanteuse allemande de pop, très en vogue dans les années 80
BOUBOU 58 a écrit :SANDRA, chanteuse allemande de pop, très en vogue dans les années 80
Alors coté nana et voix je prefere ceci... et de loin ....là,y a de quoi faire du chemin ...
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :SANDRA, chanteuse allemande de pop, très en vogue dans les années 80
Alors coté nana et voix je prefere ceci... et de loin ....là,y a de quoi faire du chemin ...
Moi aussi, je préfère nettement Kim Wilde mais, comme tu as pu le constater, je m'amuse à balayer,dans ce topic, toute sorte de style musical..Il y aura donc encore des navets et des pépites.
BOUBOU 58 a écrit :Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :SANDRA, chanteuse allemande de pop, très en vogue dans les années 80
Moi aussi, je préfère nettement Kim Wilde mais, comme tu as pu le constater, je m'amuse à balayer,dans ce topic, toute sorte de style musical..Il y aura donc encore des navets et des pépites.
Balayer...concernant Sandra,c'est le mot ..... ![]()
Té....du bon comme j'aime,ca fait du bien aux oreilles.....
Xicon64 a écrit :Té....du bon comme j'aime,ca fait du bien aux oreilles.....
Pourvu qu'ça dure!!!!!
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Té....du bon comme j'aime,ca fait du bien aux oreilles.....
Pourvu qu'ça dure!!!!!
2017 ca marche encore.....
et avec Dutronc en +
Tiens Xicon, t'es comme Patrick COUTIN, toi aussi, tu les aimes .....
BOUBOU 58 a écrit :Tiens Xicon, t'es comme Patrick COUTIN, toi aussi, tu les aimes .....
Ha!!! oui,j'aime plutot les femmes ...les mamans meme...!!