Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#2549

Ravachol a écrit :

 

Tu vas être excommunnié à réduire cette magnifike naissance ( venant d'une vierge ki plusé...) de l'enfant jésus à une vulgaire histoire d'adultère sordide... Les cloches sonneront ce jour là, en tous cas, moi je sonnerais fort pour fêter ta libération ! devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2550

Robertino, si tu ne dois voir qu'un seul opéra dans ta longue vie de mécréant, choisis "Le comte Ory" de Rossini : la version 2017 de l' Opéra Comique est une réussite rare, mais 2 h 30 c'est long pour découvrir, alors un extrait d'une représentation de moindre qualité qui te donnera cependant une bonne idée de la chose.

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2551

Mon cadeau de Noël ppour les forumers amateurs de musique !

 

 

#2552

BOUBOU 58 a écrit :

Du punk en ce jour de Noël, avec The DAMNED , groupe pop punk crée dans les années 70

Avec l'homme au béret rouge et à la basse, Captain Sensible...

A l'arrière des taxis

#2553

Ma participation pour NOEL: les Irlandais de Fontaines DC

 

A l'arrière des taxis

#2554

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Ma participation pour NOEL: les Irlandais de Fontaines DC

 

Je connais vers un landais un Fontaine (sans S ) JJ mais ca n'a rien à voir...!!...cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2555

Cet après-midi je suis allé voir "LETO" au ciné et j'ai bien du mal à atterrir.

LETO c'est la vie et toutes ses émotions, la liberté aussi. C'est filmé avec élégance, grâce, amour et cela donne une force aux images.

La musique est omniprésente et enveloppe magnifiquement le tout. On oscille entre le rock russe et les groupes les plus marquants de l'ouest parmi lesquels le velvet et LouReed, les sex pistols entre autres.

J'en suis ressorti bouleversé, embarqué, remué, les larmes aux yeux mais heureux. Vive la vie et le cinéma.

#2556

Claude a écrit :

Cet après-midi je suis allé voir "LETO" au ciné et j'ai bien du mal à atterrir.

LETO c'est la vie et toutes ses émotions, la liberté aussi. C'est filmé avec élégance, grâce, amour et cela donne une force aux images.

La musique est omniprésente et enveloppe magnifiquement le tout. On oscille entre le rock russe et les groupes les plus marquants de l'ouest parmi lesquels le velvet et LouReed, les sex pistols entre autres.

J'en suis ressorti bouleversé, embarqué, remué, les larmes aux yeux mais heureux. Vive la vie et le cinéma.

Salut Claude

Je compte aller le voir durant ces vacances. Je suis sûr qu'un certain Thierry a dû aussi se rendre à une séance afin de constater à quel point Viktor Tsoi a été un artiste important du mouvement post-punk russe (dont Motorama, voir plus haut dans les posts, est un enfant légitime).

A l'arrière des taxis

#2557

Franchement vas-y, c'est beau.

#2558

Tout d'abord, meilleurs voeux à toutes et à tous.

Je m'envole en 2019 avec ce fameux groupe américain formé en 1970 : the EAGLES mais je joins un autre titre que j'aime autant que le sempiternel Hotel California.

 

Dernière modification par BOUBOU 58 (01/01/2019 15:41:36)

#2559

Bluesman et rocker français : Paul PERSONNE

 

 

#2560

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2561

OPETH, groupe de métal progressif suédois des années 90.

 

 

#2562

FIVE LETTERS, duo fraançais des années 80, surtout connu pour cet énormissime slow

 

 

3° mi-temps