Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#2941

Interprète folk et pop américain : Bobby GOLDSBORO

 

 

#2942

A cause de Bernard qui a fermé un topic pour lequel je n'ai pas eu le temps de poster un truc subjuguant...Tristesse et déprime !

Dans mon affliction la plus profonde, voici le truc le plus glauque, punk et déprimant que j'ai jamais écouté. Plus morne encore que Joy Division, plus tendu que PJ Harvey, plus oppressant que Noir Désir, plus mélancolique que Nick Cave and the bad seeds, plus profond que Jack The Ripper:

 

A l'arrière des taxis

#2943

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

A cause de Bernard qui a fermé un topic pour lequel je n'ai pas eu le temps de poster un truc subjuguant...Tristesse et déprime !

Dans mon affliction la plus profonde, voici le truc le plus glauque, punk et déprimant que j'ai jamais écouté. Plus morne encore que Joy Division, plus tendu que PJ Harvey, plus oppressant que Noir Désir, plus mélancolique que Nick Cave and the bad seeds, plus profond que Jack The Ripper:

 

Excuse-moi mais j'ai pire. J'espère que le rose t'aidera à reprendre le dessus.

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2944

Y'aurait bien çà aussi....

 

 

#2945

Heu, si on pouvait revenir à des choses plus, comment dire.............écoutables? Parce là je culpabilise, quand même. wink

#2946

Merci  les gars (sauf Bernard) pour votre soutien et votre humour

A l'arrière des taxis

#2947

Chanteur britannnique des années 70 : David ESSEX

 

 

#2948

Des p'tits d'jeuns qui n'en veulent...36 15 code french rock

 

A l'arrière des taxis

#2949

yessssssssssssssss!!souvenirs souvenirs!!

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2950

Allez !!!ca j'adore!!!

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2951

Un bijou rare..!!

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2952

Celle là au moment du solo et bien l'émotion m'envahie énorme...la 1ere fois j'ai applaudi comme ça tout seul.....un hommage absolument magnifique,il est pas le boss pour rien!! quel talent!!je ne cesse d ele répéter,mais bon ..!!

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2953

NOA, chanteuse israëlo-américaine

 

 

#2954

Serge FOUCHET, chanteur français  des années 70 essentiellement connu pour ce titre

 

 

3° mi-temps