Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#2969

Comment je l'ai badée pendant des années, cette chanson ! 

 

 

A l'arrière des taxis

#2970

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Comment je l'ai badée pendant des années, cette chanson ! 

 

 

Je l'ai,c'est un "collector" mais mon préféré pour l'instant c'est  "a la belle de Mai" et parmis l'album

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2971

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2972

Je le vois de temps en temps à la TV  il est en train de mourir à petit feu et on va perdre un sacré bonhomme un vrai poete du 20 eme siecle,il fait parti des tres grands,un écorché vif un poil caracteriel il me rappelle quelqu'un de proche...!!j'aime beaucoup Renaud et j'ai tout ces albums ..!! 

Et ca?? c'est pas "chouette" une mélodie et des paroles simples mais géniales

Dernière modification par Xicon64 (16/10/2019 09:35:37)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2973

Groupe de rock progressif français fondé dans les années 60, je trouve que le son de GONG résonne bien....

 

 

#2974

BOUBOU 58 a écrit :

Groupe de rock progressif français fondé dans les années 60, je trouve que le son de GONG résonne bien....

 

 

 

Ben!!merde!! alors   ............. y a Bertignac...quesqu'il fout là ??  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2975

Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Comment je l'ai badée pendant des années, cette chanson ! 

 

Je l'ai,c'est un "collector" mais mon préféré pour l'instant c'est  "a la belle de Mai" et parmis l'album

POur moi, son meilleur album: "place de ma mob" appelé aussi "laisse béton"

Des pièces d'anthologie comme "la bande à Lucien", "germaine", "je suis une bande de jeunes"

J'ai dû le voir une douzaine de fois en concert depuis 81...dernier en 2003.

 

i am a poor lonesomse young band, i break my gueule !

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (16/10/2019 21:56:33)

A l'arrière des taxis

#2976

 Chirac, tout le monde l 'aime depuis qu'il est mort (c'te blague !)

Renaud, faudrait qu'on l'aime vivant (malgré toutes les conneries débitées ces dernières années)

Qu'est-ce qu'on a pu se marrer sur ce morceau en concert (toujours chantée)

A l'arrière des taxis

#2977

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

 Chirac, tout le monde l 'aime depuis qu'il est mort (c'te blague !)

Renaud, faudrait qu'on l'aime vivant (malgré toutes les conneries débitées ces dernières années)

Qu'est-ce qu'on a pu se marrer sur ce morceau en concert (toujours chantée)

Que dire de + que +1 wink allez petit concert pas dégueux surtout niveau qualité prise de son...pas mal du tout...à écouter!!

https://www.youtube.com/embed/fYjNTVtcotQ

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2978

Xicon64 a écrit :

Bernard m'a énervé alors ...encore une!!

 

Ca c'est une reprise de ce Monsieur:

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2979

captainchoc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bernard m'a énervé alors ...encore une!!

 

Ca c'est une reprise de ce Monsieur:

 

J'appelle ceci savoir jouer de la basse et perso j'adore énorme,dans les concerts de fetes sur Bayonne Anglet Biarriitz je vais voir les zikoss si la basse n'est pas présente ou qu'elle ne sert à rien,je passe mon chemin qu'importe le reste..un bon bassiste pour moi c'est la base tout dois partir de là,un groupe avec un excellent bassiste est obligatoirement écouté...!!la basse c'est le lien

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2980

Au moment où l'on parle beaucoup de Brexit, c'est le moment d'écouter EUROPE cheeky

 

 

#2981

Xicon64 a écrit :
captainchoc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bernard m'a énervé alors ...encore une!!

 

Ca c'est une reprise de ce Monsieur:

 

J'appelle ceci savoir jouer de la basse et perso j'adore énorme,dans les concerts de fetes sur Bayonne Anglet Biarriitz je vais voir les zikoss si la basse n'est pas présente ou qu'elle ne sert à rien,je passe mon chemin qu'importe le reste..un bon bassiste pour moi c'est la base tout dois partir de là,un groupe avec un excellent bassiste est obligatoirement écouté...!!la basse c'est le lien

Tu en veux du lien: écoute donc Chris Squire qui était le bassiste emblématique de Yes:

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2982

BOUBOU 58 a écrit :

Au moment où l'on parle beaucoup de Brexit, c'est le moment d'écouter EUROPE cheeky

Ki se cassent, le compte à rebours est terminé depuis bien trop d'années...

Bye bye. Deal or not deal , go home !

 

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps