Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#2997

captainchoc a écrit :

Réveillons un peu les troupes!

 

Quelle excellente version !! j'adore.

A l'arrière des taxis

#2998

Un petit hommage posthume à Gilles Bertin, leader du groupe punk bordelais CAMERA SILENS, assez connu et reconnu dans les années 80.

 

A l'arrière des taxis

#2999

Un peu de rock américain des années 70 avec MONTROSE

 

 

#3000

Même époque, même nationalité:

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#3001

Xicon, si tu pouvais éviter de dire "Pourquoi viens-tu si Tatare", ça me soulagerait.

 

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3002

Ravachol a écrit :

Xicon, si tu pouvais éviter de dire "Pourquoi viens-tu si Tatare", ça me soulagerait.

 

Ravachol, tu l'aimes cette Aïda...il me semble que tu as posté il y a quelques mois une de ses interprétations.

Quant à Xixon, il est muet depuis quelques semaines...

A l'arrière des taxis

#3003

un des 

Morceau très court et maginifique. 

A l'arrière des taxis

#3004

Un peu de fraîcheur des années 80:

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#3005

Toujours les années 80.

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#3006

Coucou, me revoilou (après une intervention chirurgicale :hernie discale + canal lombaire étroit) avec ce groupe américain des années 60 : The Mc COYS

 

 

#3007

BOUBOU 58 a écrit :

Coucou, me revoilou (après une intervention chirurgicale :hernie discale + canal lombaire étroit) avec ce groupe américain des années 60 : The Mc COYS

 

 

Je ne peux pas résister à la tentation, d'autant plus que je suis également de retour d'opération...

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#3008

captainchoc a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Coucou, me revoilou (après une intervention chirurgicale :hernie discale + canal lombaire étroit) avec ce groupe américain des années 60 : The Mc COYS

 

 

Je ne peux pas résister à la tentation, d'autant plus que je suis également de retour d'opération...

 

Alors, bon rétablissement, Captain !

#3009

BOUBOU 58 a écrit :
captainchoc a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Coucou, me revoilou (après une intervention chirurgicale :hernie discale + canal lombaire étroit) avec ce groupe américain des années 60 : The Mc COYS

 

 

Je ne peux pas résister à la tentation, d'autant plus que je suis également de retour d'opération...

 

Alors, bon rétablissement, Captain !

pour toi itou. Comme dirait mon grand-père: problème de canal? Faut que t'écluses. Je sais, c'est facile... Bon courage et de la patience  pour la rééducation.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#3010

On repart draguer en mob déjantées, toute une époque:

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

3° mi-temps