Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#43

Vous rappelez-vous de ce groupe ?

#44

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#45

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#46

J'écoute çà car, pour moi, c'est un des meilleurs...

#47

Nanard est mon artiste préféré....

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#48

Marko a écrit :

Nanard est mon artiste préféré....

Y se la pète un peu, non ??? hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#49

peut être oui, mais ça date de ... vieux quand il nous avait fait le plaisir de venir à un concert organisé par les étudiants... et donc croisé avant et après le concert pour le casse croute avec ses musicos... Merveilleux souvenir, très cool, très sympa... Et j'aime bien ces musiques...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#50

Oui, c'était juste une remarque... Je suppose que s'il y'a des gens biens qui l'aiment depuis longtemps, y doit être autre ke ce ke son image laisse supposer !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#51

Ah pi non j'l'aime pas c'est un Stéphanois... lol lol lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#52

Tiens, pour renouveler l'air de votre maison, ouvrez les fenêtres et mettez de l'AIRBOURNE

#53

BOUBOU 58 a écrit :

Tiens, pour renouveler l'air de votre maison, ouvrez les fenêtres et mettez de l'AIRBOURNE

les enfants d'ACDC? en tous cas très bon

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#54

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#55

bruno1 a écrit :

Il se passe des choses extraordinaires dans les Salons de Thé. On devrait y aller.

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#56

3° mi-temps