Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#57

J'écoute en ce moment cet album que je trouve super.

#58

[video]youtube.com/embed/bBnx1n0kXeM[/video] Detroit7. C'est rock. La chanteuse a une voix qui déchire sa race..

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#59

écrite par le boss qui avoue lui m^me ne pas avoir entendu de meilleure version que manfred man

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#60

bruno1 a écrit :

écrite par le boss qui avoue lui m^me ne pas avoir entendu de meilleure version que manfred man

alors là MERCI pour ce retour en arrière de plus de trente ans un régal, j'avais le 33T mais il s'est perdu lors d'un déménagement et n'avais jamais plus réécouter Merci. Dave is on the road again!!!!!!!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#61

Ca me rappelle mes années fac ... Bonne année à tous les mélomanes !

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#62

Un peu d'années yéyé ce matin....

#63

Fuck "The Inspector Cluzo" "Fuck these Montois", dont la renommée internationale a été acquise sur les plus grands festivals rock mondiaux.

A l'arrière des taxis

#64

Quant à eux, je verrai ce qu'ils donnent sur scène le 05 février.

A l'arrière des taxis

#65

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Quant à eux, je verrai ce qu'ils donnent sur scène le 05 février.

Je dirais un poil rengaine...... du moins pour ce morceau Avis personnel....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#66

LOUIS2 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Quant à eux, je verrai ce qu'ils donnent sur scène le 05 février.

Je dirais un poil rengaine...... du moins pour ce morceau Avis personnel....

Cette impression est accentuée aussi par la lenteur du tempo. l'ex chanteur déjanté et cintré des ex-géniaux "Jack The Ripper" C'est un barge estampillé.

A l'arrière des taxis

#67

kdo xixac wink bonne année

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#68

Le barge sus-nommé du temps où il sévissait au sein de la comète Jack The Ripper. Le morceau est tout simplement magnifique.

A l'arrière des taxis

#69

Un des groupes "dinosaures" des années 60

#70

[video]youtube.com/embed/COq2RouJ2tQ[/video] Jeu l'a remai, parce que de toute façon, xixon il a des gouts de xiottes. Et plus une chanson d'amour pour que papajot aille lui rouler une pelle du 18 juin. [video]youtube.com/embed/p5doBNZYatk[/video]

3° mi-temps